• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de Novembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55255

Guest
bonsoir, où voyons nous le chiffre gagnant ?
c'est vrai que c'est pas juste que ce soit le + rapide :(
 

Blondehaut

Navigateur
Bonsoir,
Personne n'est à l'abri d'une erreur (par exemple une certaine Blondehaut hier :)) et un certain Prom d'exolandia aujourd'hui apparemment .... :)))
je conseille de faire preuve de mansuétude et de clémence envers les nouveaux joueurs qui peuvent se perdre et se perdent effectivement dans les dédales du forum ; un forum c'est une place publique ; on partage, on indique, on peut se tromper ... on corrige bref, c'est la vie !
et comme disait Esope, .... Quand le grand aide le petit, tous les deux sont sauvés
Bonne soirée à tous et .... Bonne chance !
 

DeletedUser

Guest
EDIT MODERATION

Bonsoir,

Il se trouve que ce forum est en langue française, destiné à des francophones.
En rapport avec les mondes ouverts par des joueurs qui ont par définition choisis de le (les ) ouvrir en monde fr (français)

Alors, on va faire simple comme tu dis.
Prends sous ton aile les dizaines de joueurs qui seraient, selon toi, des boulets non francophones qui participent malgré eux ou leur choix, et va leur expliquer, un par un, dans leurs langues, les règles que tu as toi même assimilées et comprises en acceptant de venir participer sur ce forum FR.
De plus, l'annonce du jeu forum de Novembre est apparue 1 jour avant sa mise en place. Cela laissait amplement le temps d'une compréhension relative quant à son libellé.

Quant à juger des jugements des autres et d'expliquer aux modos quels devraient être leurs rôles, je te laisse à tes appréciations et surtout à tes sanctions de faits.

FOE, comme son forum, ne sont que jeux et détentes.
Refaire le monde pour ce qui reste ludique me semble tout à fait disproportionné. totalement grotesque même.
Bonne réflexion à toi avec ce qui précède.

Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser53289

Guest
Force est de reconnaître que les nouveaux arrivants, pour leur propre confort, devraient sacrifier quelques minutes pour appréhender au mieux le forum. Cela éviterait aux vrais intelligents de fleurter avec la propos modérés et aux vrais propos modérés de se croire pourvus d'une intelligence qu'ils n'ont pas

Modération : Merci d'éviter d'employer ce genre de propos. La langue française est suffisamment développée pour ne pas avoir besoin d'utiliser des mots de ce type.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser55920

Guest
Bsr,
la question a peut être déjà ete posé.... mais ou trouve t on le résultat avec les gagnants et le numero qu il fallait trouver pour la journée XX....par exemple
et encore dsl si ça a déjà été posée, je suis nouveau sur le forum
 
Bsr,
la question a peut être déjà ete posé.... mais ou trouve t on le résultat avec les gagnants et le numero qu il fallait trouver pour la journée XX....par exemple
et encore dsl si ça a déjà été posée, je suis nouveau sur le forum
Pas annoncé, sera vraisemblablement fait à la fin des 7 jours (évite qu'on enlève les numéros gagnants des précédents jours des 10000 possibilités)
 

Loup Tenace

Empereur
Heu @placid88 pour une fois je me dois de dire (aille ça me coute d'écrire ça :-D) que @Kissc00l à raison :
le gagnant sera désigné et annoncé à la suite de ce post après la fermeture des participations du jour,
cette phrase est dans l'annonce. Donc pas à la fin de l'évent.
 
Heu @placid88 pour une fois je me dois de dire (aille ça me coute d'écrire ça :-D) que @Kissc00l à raison :
le gagnant sera désigné et annoncé à la suite de ce post après la fermeture des participations du jour,
cette phrase est dans l'annonce. Donc pas à la fin de l'évent.
Bah si on en vient à chipoter c'est pas marqué "immédiatement" après, 7 jours après c'est bien après :P
(mon avis faut tout de même un peu de temps pour que leprogtotomatic scanne toutes les participations voir quel est le gagnant)
 

Dartrana

Navigateur
Bsr,
la question a peut être déjà ete posé.... mais ou trouve t on le résultat avec les gagnants et le numero qu il fallait trouver pour la journée XX....par exemple
et encore dsl si ça a déjà été posée, je suis nouveau sur le forum
Normalement ce devrait être à la suite du post de l'annonce de l’événement (section annonce/ évènement de novembre, donc) et dans la soirée (puisque l'annonce l'indique comme tel), mais il faut laisser au bot le temps de définir le gagnant et au staff de vérifier et poster le résultat.


edit: doublé par Prom d'Exolandia
 

DeletedUser49091

Guest
Bonsoir
Dans la participation au jeu, il y a un tutoriel indiquant le choix du monde dans lequel on désire voir la récompense. Or dans la participation journalière je ne vois pas cette option. Ai je faux ??
 

DeletedUser55920

Guest
Heu @placid88 pour une fois je me dois de dire (aille ça me coute d'écrire ça :-D) que @Kissc00l à raison :
le gagnant sera désigné et annoncé à la suite de ce post après la fermeture des participations du jour,
cette phrase est dans l'annonce. Donc pas à la fin de l'évent.

donc a la fin de l annonce de chaque jour de jeu: c'est bien ca? la ou on a posé nos reponses.....c est ca?
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut