• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46533

Guest
Il a été demandé comment on pouvait avoir un nombre de points qui ne soit pas un multiple de 20. Je me dis que, tout simplement, on a deux points par question, mais alors comment se fait-il qu’avec trois mauvaises réponses, je ne fasse pas partie de ceux qui ont 134 points ?


En tout cas, bravo aux sans-faute.
 

DeletedUser46533

Guest
J’ajouterai même : quel est le barème, plus précisément ? Deux points par question ? ou bien certaines questions valent-elles plus que d’autres ?
 

DeletedUser29883

Guest
Alors pourquoi 135 si c'est par 2 points ? La dictée a été supprimée... Donnez le barème ce sera plus rapide ^^
 

DeletedUser46533

Guest
Alors pourquoi 135 si c'est par 2 points ? La dictée a été supprimée... Donnez le barème ce sera plus rapide ^^

Fornikandias a confirmé que c’était deux points par question ; à l’origine, le barème prenait en compte la dictée avec un point par faute (et était sur 160), d’où la possibilité d’avoir un nombre impair de points.
 

Karma Boy

Comte
Il a été demandé comment on pouvait avoir un nombre de points qui ne soit pas un multiple de 20. Je me dis que, tout simplement, on a deux points par question, mais alors comment se fait-il qu’avec trois mauvaises réponses, je ne fasse pas partie de ceux qui ont 134 points ?

Bonsoir, vous avez 130 pts, si vous contestez, merci de vous rapprocher de votre correcteur pour les détails.
 

DeletedUser46533

Guest
Bonsoir, vous avez 130 pts, si vous contestez, merci de vous rapprocher de votre correcteur pour les détails.

Merci de l’info et du conseil ; je viens de lire et relire quatre fois ma copie, je continue de compter 134, donc c’est ce que je vais faire (même si mon petit doigt me dit que ce sera inutile). Mais quel est mon correcteur ? Le modérateur qui a validé ma participation ?
 
Bonsoir,

Ravi, d'autant plus en voyant les premiers commentaires (je ne sais pas combien j'aurai de pages à lire demain...) de faire partie des heureux gagnants, toutes mes félicitations aux autres, bravo à tous les participants et big up pour les gagnants de la 1ère liste !

Merci encore au staff pour l'événement, avec tout ce que cela implique !


Merci de l’info et du conseil ; je viens de lire et relire quatre fois ma copie, je continue de compter 134, donc c’est ce que je vais faire (même si mon petit doigt me dit que ce sera inutile). Mais quel est mon correcteur ? Le modérateur qui a validé ma participation ?
Bataille pas, même avoir bon à la musique te fais perdre des points.
 

DeletedUser46533

Guest
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut