• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39403

Guest
Bonsoir , si un modo pourrait valider le fait qu'il n' y a que 20 fautes à la dictée car j'en trouve plus :( svp merci
 

DeletedUser51160

Guest
Flood ou inondation en français, c'est l'action de dévier d'un sujet, de le noyer dans du blabla qui n'a rien à voir avec le sujet de départ. Le verbe flooder est aussi reconnu et utilisable. ;-)
 

Pusso

Empereur
Bonsoir , si un modo pourrait valider le fait qu'il n' y a que 20 fautes à la dictée car j'en trouve plus :( svp merci

Il n'y en a que vingt. Si vous en trouvez une ou deux de plus, vous pouvez les mettre. Mais la personne qui modifie chaque mot pour se dire qu'il aura forcément les 20 dedans aura tout simplement 0.
 

DeletedUser

Guest
personnellement, j'ai trouvé 20 fautes. d'un 1er jet.
pas 22, comme souvent annoncées ici.

et comme beaucoup répété à chaque évent forum, n'allez pas chercher le pire...

faites comme il vous semble que cela vous convienne :
ne cherchez pas du compliqué là où il n'y en a pas, les énoncés sont clairs ou rarement reformulés, parfois tout au début pour plus de compréhension.
raison pour laquelle il ne faut pas se précipiter.
lire, relire et réfléchir.
ça vaut ici et ailleurs :-)
 

Jean.Michel

Lancier
Idem, j'ai trouvé les réponses aux 8 thèmes (j'espère) et seulement 20 fôt dans le texte
Mais je n'ai pas trouvé le texte original...
J'aime quand les jeux ne sont pas basés sur la chance, le hasard
Merci aux concepteurs
 

Loup Tenace

Empereur
Bé moi j'ai vu un roi avec une dénomination de l'état à laquelle il fut à sa tête qui n'est pas dans l'énoncer du coup cela me trouble beaucoup. Que dois je faire ? :eek:o_O
 

DeletedUser

Guest
@Loup Tenace , rien.
on te demande de citer un roi pas dans la liste ?
ben nan...
maintenant, s'il te plaît de citer la généalogie des monarchies passées et actuelles à la suite de la question appropriée, libre à toi !
mais que de temps perdu !
enfin...non. que de la culture :-)
 

Loup Tenace

Empereur
@Richelieu1585
Je crains que la République actuelle est rangé l'outil dans un musée.
@Brief
il semble que tu n'as pas saisie le sens de ma question, dans la liste donnée, un des monarque ne fut pas à la tête de l'Angleterre ni du Royaume Unis. Alors ton intervention tape à coté.
 

DeletedUser

Guest
@Loup Tenace , je crains que tu ne te sois fourvoyé.
je ne peux que te recommander de bien rechercher encore et encore le nom des rois et reines de la liste donnée :
il n'y a pas d'intrus comme tu le laisses entendre :-)
 

Loup Tenace

Empereur
@Brief
Oh oui un vague éclair de fatigue m'a foudroyé... Oups fourvoyé comme tu dis.
Oui le seul intrus c'est celui qui se trouve assis devant sont écran. :-D
Y a pas de soucis juste inversé une entité par l'autre.
 

DeletedUser

Guest
foudroyé, fourvoyé...le principal est que tu n'as pas encore posté visiblement :-)
eh be...tu me dois une fière chandelle, et pas à cause d'un "I" oublié à la suite d'un nom hihi !

Bonne chance ;-)
 

DeletedUser53642

Guest
hello
si un seul joueur fait un sans faute, tout les autres on perdu?
 

DeletedUser53642

Guest
"Chaque jeu vous donnera des points (variables selon les jeux) et seuls ceux ayant un sans fautes seront récompensés. Dans l'éventualité où il n'y a pas de sans fautes, les scores les plus élevés seront récompensés."
???
 

DeletedUser46533

Guest
On aura des points pour chacun des huit jeux, mais uniquement si on a fait un sans faute à ce jeu. Un sans faute au jeu 1 donne un certain nombre de points, un sans faute au jeu 2 un autre certain nombre de points, etc.
 

Hondo

Lancier
0086.gif
Merci pour le fou-rire, il se trouve que c'est très exactement ce que je fais de mon temps libre, j'écris
icon_wink.gif


Bon, sinon l'astuce quand t'as ton tableau, c'est d'aller sur wiki, entre le nom du tableau et tu copies-colles exactement ce qui est mis. Certes Wiki n'est pas la science absolue, m'enfin ça aide quand même.

Concernant la règle énoncée, et je te remercie de la citer car je ne la connaissais pas, je doute que tous les joueurs aient fait les études nécessaires pour en avoir entendu parler.
Le problème est que j’ai regardé le titre du tableau dans le musée où il se trouvait exposé et le site du musée ne met pas les majuscules.
Alors Wiki ou Musées ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut