• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ysmyad

Mousquetaire
je me demande si j'ai pas reçu 50 diam's, c'est ptet l'origine du problème des distrib' 1000 diam's ^^'
 

Severoad

Laborantin
normalement un coffre et un bateau échoué: 130 points (1250 diamants).

je m'exciterai fin du mois si je n'ai rien reçu ;-)
 
Nan, mais sérieusement, calmez vous. Vous, moi, avons gagné, certes, mais n'oubliez pas qu'il y a eu un peu plus de 1800 "gagnants" et donc autant de ligne à traiter et distribué. N'oubliez pas que ce sont des bénévoles. Pour l'instant ce gain ne vous manque, puisque vous ne le possédez pas.
 

DeletedUser54986

Guest
C'est distribué par ordre alphabétique pseudos/mondes ou par ordres des posts ? Pas encore eu mes 500, mais jusqu'à la fin de la semaine c'est pas grave
 

Loup Tenace

Empereur
N'oubliez pas que ce sont des bénévoles.
Hum comment dire ça... Et bien non ce n'est pas les bénévoles (opérateurs opératrices/ modérateurs modératrices/ super opé et super modo) qui distribuent les diamants mais les CM/CCM qui eux ne sont pas des bénévoles, à moins que cela est changé après mon long passage par la Modération.

En tout cas un peu de patience pour ceux qui n'ont pas encore perçu "leur trésor" de cette chasse au trésor.
 
C'est distribué par ordre alphabétique pseudos/mondes ou par ordres des posts ? Pas encore eu mes 500, mais jusqu'à la fin de la semaine c'est pas grave
Hum comment dire ça... Et bien non ce n'est pas les bénévoles (opérateurs opératrices/ modérateurs modératrices/ super opé et super modo) qui distribuent les diamants mais les CM/CCM qui eux ne sont pas des bénévoles, à moins que cela est changé après mon long passage par la Modération.

En tout cas un peu de patience pour ceux qui n'ont pas encore perçu "leur trésor" de cette chasse au trésor.
Tu as pas retenu l'essentiel et pourtant ça continu. Tu me cite et dis la même chose que moi
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
On patiente on patiente en effet, mon versement également de diamants n'a pas été fait mais avec le nombre de joueurs j'imagine. Il devrait me verser 5000 diamants comme ça pas besoin de s'occuper de 4 autres joueurs :-D
 

DeletedUser

Guest
Hum comment dire ça... Et bien non ce n'est pas les bénévoles (opérateurs opératrices/ modérateurs modératrices/ super opé et super modo) qui distribuent les diamants mais les CM/CCM qui eux ne sont pas des bénévoles, à moins que cela est changé après mon long passage par la Modération.

En tout cas un peu de patience pour ceux qui n'ont pas encore perçu "leur trésor" de cette chasse au trésor.

On sent beaucoup de nostalgie, on voit beaucoup ta présence aussi depuis...contrairement à d'autres ayant fait leurs deuils.
Pourquoi as-tu quitté dans ce cas ?
Incompréhensible...
Re-postule :-)
 

DeletedUser42360

Guest
Bon toujours rien, abusé !!! non c'est du gratuits dans la poche, mais quand même un geste pour l'attente serait bienvenue
Deux ou trois expansions cadeaux par exemple....oups me suis trompé entre éditer et répondre alalala cette longue attente me fait craquer hihihi
 

Loup Tenace

Empereur
On sent beaucoup de nostalgie, on voit beaucoup ta présence aussi depuis...contrairement à d'autres ayant fait leurs deuils.
Pourquoi as-tu quitté dans ce cas ?
Incompréhensible...
Re-postule :-)

Pourquoi j'ai quitté ? Pour des raisons que je n'ai pas a expliquer ici et pour autre chose aussi. :-D
Re postuler ? Non, niet, no.
Plus envie, suis lessivé :-p
Mais bien avant d'être Modérateur, j'étais déjà très présent sur le forum sache le, donc être présent c'est que continuer une "tradition lupesque" ;-) vais pas changer d'habitude sous prétexte que je suis redevenu un simple membre du forum.
Nostalgie ? Mouai de certaines discussions Skype, de certains échanges pour des préparations d'évent forum, pour le temps passé à valider (ou invalider) les participations, oui peut être.
Pour le reste : non.
 

DeletedUser38412

Guest
Bonsoir,
nous avons, malgré nos multiples essais, encore des soucis pour la distribution mais nous la ferons dès que cela nous sera possible.
Nous vous tiendrons informé lorsque le problème sera résolu et vous remercions de votre patience.

N'allez pas non plus vous épuiser là-dessus, rien ne presse ;) On a déjà tellement de chance de gagner des diamants lors des events forum qu'on ne va pas se plaindre du temps à les recevoir :D
 

DeletedUser46533

Guest
n'oubliez pas qu'il y a eu un peu plus de 1800 "gagnants" et donc autant de ligne à traiter et distribué.

À confirmer, mais il me semble qu’il nous avait déjà été dit, à l’occasion d’autres évènements de ce type, que les récompenses ne sont pas distribuées individuellement à chacun, mais qu’il y a un certain automatisme (d’où, notamment, le format imposé pour répondre, de manière à ce que ça puisse être traité par le programme).
 

SamAntRom

Mousquetaire
je remercie les modérateurs qui nous informent régulièrement. Ca m'évite de rester dans le noir et de me demander avec angoisse où est la sortie, dois-je descendre du train ? Que se passe-t-il ? où est-vous ? Merci les modo
 

DeletedUser

Guest
ben moi j'ai bien reçu les 0 diamant que j'ai gagné grâce à ma chance légendaire ! Grand merci ;-))

Idem pour moi et je dirais bien plus qu'une chance légendaire pour ma part. Petite anecdote: J'ai sélectionné la case G7 mais les récompenses étaient en G6 et G8 ... Si c'est pas de la chance ça ! Dans de nombreux cas, je suis à une case des récompenses. Finalement j'ai été privé de trésor, je n'ai que le privilège d'assister à la victoire des autres gagnants qui partageront ce trésor qui m'est interdit !

Alors la distribution de diamants peut prendre même quelques mois que ça ne me gêne absolument pas. Que les livraisons de trésors se perdent où se fassent piller en route, que les navires coulent ou bien même que l'ensemble du trésor finisse dans l'estomac du Kraken, ça non plus ça ne gêne pas, c'est le risque du jeu :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut