• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekla

Lancier
... Dans de nombreux cas, je suis à une case des récompenses. Finalement j'ai été privé de trésor, je n'ai que le privilège d'assister à la victoire des autres gagnants qui partageront ce trésor qui m'est interdit !

Compte-tenu qu'il y avait environ 25 "coffres" et que chaque coffre a 8 voisins cela donne 200 cases avoisinant les coffres (j''élude le pb des cases qui sont voisines de deux coffres et plus), et ce dans une grille qui ne compte que 100 cases.
Donc, les 15% de perdants avaient forcement plusieurs de leurs cases choisies qui jouxtaient les coffres.

CQFD.
 

Loup Tenace

Empereur
Tu as pas retenu l'essentiel et pourtant ça continu. Tu me cite et dis la même chose que moi
Et bien non, la seule partie que je te cite c'est ton erreur sur le fait que se sont des bénévoles qui distribuent, ce qui n'est pas le cas, les CM/CCM habilités à distribuer les diamants ne sont pas bénévoles. Donc je ne dis pas la même chose que toi. ;-)
 

DeletedUser329

Guest
Retour de vacances et surprise....... rien gagné :-D
Merci quand même pour cet événement ;-)
 

DeletedUser

Guest
Compte-tenu qu'il y avait environ 25 "coffres" et que chaque coffre a 8 voisins cela donne 200 cases avoisinant les coffres (j''élude le pb des cases qui sont voisines de deux coffres et plus), et ce dans une grille qui ne compte que 100 cases.
Donc, les 15% de perdants avaient forcement plusieurs de leurs cases choisies qui jouxtaient les coffres.

CQFD.

Je n'ai que faire de tes statistiques qui ne m'impressionnent guère ...
Ma réponse était d'ailleurs plus longue et en tirer les morceaux qui t'intéresse pour faire ton petit numéro est inutile. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué j'ai dit cela sous le ton de l'humour pour exprimer ma malchance de tirer les mauvais numéros. Je ne vais pas non plus m'amuser à faire des calculs mathématiques pour démontrer ma défaite, j'en ai strictement rien à faire. J'ai perdu et ça s'arrête là. Je ne suis d'ailleurs pas le seul dans ce cas là.

Edit: Au passage tu vas rejoindre ma liste noire pour éviter des conflits inutiles.
 

5555User

Marchand
1000 diamants! cool! Impatient de les recevoir pour acheter ces extensions si nécessaires.
Etonnament, c'est mon monde (cirgard) qui a le moins de gagnants.
 

Dartrana

Navigateur
1000 diamants! cool! Impatient de les recevoir pour acheter ces extensions si nécessaires.
Etonnament, c'est mon monde (cirgard) qui a le moins de gagnants.

C'est très probablement parce que c'est notre monde qui compte le moins de participants! Si tu regarde les stats des event' précédents, Cirgard est nettement sous-représenté. sont pas joueurs nos compatriotes :-(
 

Nahiri

Lancier
1250 diamants de reçus en début d'après-midi ! (si c'est par ordre alphabétique des mondes, on est rendus au L). Merci beaucoup aux organisateurs ! :-)
 

DeletedUser38651

Guest
Merci à toute l'équipe pour l'organisation de l'événement et surtout son dépouillement.
Gros, gros boulot !!! :up::up::up:
 

DeletedUser49016

Guest
Mille mercis, je pense avoir reçu 2000 diamants :-), je ne m’attendais pas à autant... (ou alors par mégarde j’ai eu une mega collecte de puits et j’ai tout cassé en EdG).
Aussitôt reçus aussitôt dépensés. Toutes les extensions possibles à ce stade dans mes 4 mondes sont sorties de terre :-)
 

DeletedUser44076

Guest
recu également sur Jaims
MErci beaucoup
et super sympa ce ptit event
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut