• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bsr,
Bon bah comme d’hab, quand il s’agit du hasard et de la chance, nada.
Mais qui dit malheureux aux jeux dit heureux en amour :)
Donc j’ai rien perdu:-p
 

DeletedUser47234

Guest
Z'ai eu 2x 1 coffre, 1x 2 doublons et 1x tête de mort...
Je vais m'en sortir, dites?
 

DeletedUser43579

Guest
Tête de mort, pièces et un bateau échoué.
3 gains pour 6 coordonnées et 100 case, ca va je suis content.
Reste à connaitre les gains :)
 

DeletedUser46533

Guest
Les cases avec deux doublons offrent certainement deux doublons pour la roue de l’évènement estival. Ça paraitrait assez logique.
 

DeletedUser15542

Guest
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
ON LA VOIS OU CETTE GRILLE ????
MERCI
 

DeletedUser46900

Guest
D'autant que c'est généralement à la suite de l'annonce du jeu que la solution est publiée.
Mais, si j'ai bien compris, là ça a été publié dans des conditions particulières.
 

DeletedUser46533

Guest
Ça n’éviterait pas les questions, mais elles seraient surement moins nombreuses. De toute manière, c’est pas bien grave… et demain soir, nous aurons les résultats plus précis dans l’annonce.
 

5555User

Marchand
un doublon et un coffre :) pas mal, j'imagine que les coffres sont des diamants et les doublons des ressources de base
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut