• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46533

Guest
On verra bien mardi ce qu’il en est…
D’autant que même si Placid peut être très relou et cassant dans sa manière de répondre et d’affirmer des trucs, il se trouve qu’il se trompe rarement (ça lui arrive, mais au final, il faut lui reconnaitre qu’il est souvent dans le vrai ; du coup, j’aurais tendance à lui faire confiance jusqu’à preuve du contraire).
 

DeletedUser37000

Guest
4000 bouteilles , 0 sds => les voies des probabilités sont impénétrables...
Ça m'a fait pareil pour les réducteurs de puits à souhait l'autre jour.
Et aujourd'hui ? 3 sanctuaires en moins de 1000 boissons.

Mais j'ai l'habitude, j'ai beaucoup joué avec des dés à une époque.
 

DeletedUser37000

Guest
[mode vieux *censuré* /On] Y avait des bonnes pubs à l'époque :-D [mode vieux *censuré* /Off]
Et moi je suis un ancêtre vu que j'ai dû me débarrasser de ma télé avant la sortie de cette pub.

Sinon ça a failli me faire rire mais non, la française des jeux ca me fait pas vraiment marrer.

Osef mais. Je faisais allusion aux JDR et aux jeux de figurines.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour les nostalgiques (comme moi) :
images

4016.jpg

3ffa9c4ce3b876e870bffb6cbf584a455fe9.jpeg

590.jpg

206.jpg
 

Kuxux40

Chevalier
Ça m'a fait pareil pour les réducteurs de puits à souhait l'autre jour.
Et aujourd'hui ? 3 sanctuaires en moins de 1000 boissons.

Mais j'ai l'habitude, j'ai beaucoup joué avec des dés à une époque.

Je fais chou blanc à minuit au changement de cadeau du jour alors que mes guildoux avec le même nombre de bouteilles ont gagné entre 5 et 7 sds tout au long la journée... Le stagiaire avait encore oublié d'appuyer sur le bouton récompense ou quoi ???? #TheorieDuComplot
 

Mdidu

Marchand
Le problème de la liste c'est que comme placid à dit elle est fausse vu que sur la béta les améliorations sont pas tombé une seul fois ^^"
 
Bonjour,
comme l'indique certains, une bêta est une bêta et des changements peuvent surgir sur l'officiel si les développeurs décident finalement qu'il y a trop de déséquilibres, donc on peut espérer avoir des changements par rapport à la phase de tests (l'espoir fait vivre comme on dit ;-)) mais nous verrons ça prochainement bien que les dernières listes données soient sorties des entrailles du Jenesaisoù.
Nous verrons donc si ces rumeurs sont fondées, mais une seule chose est sûre actuellement c'est que "Le temps nous le dira... Un jour ou l'autre, le temps nous le dira..." :-D
 
Bonjour,
comme l'indique certains, une bêta est une bêta et des changements peuvent surgir sur l'officiel si les développeurs décident finalement qu'il y a trop de déséquilibres, donc on peut espérer avoir des changements par rapport à la phase de tests (l'espoir fait vivre comme on dit ;-)) mais nous verrons ça prochainement bien que les dernières listes données soient sorties des entrailles du Jenesaisoù.
Nous verrons donc si ces rumeurs sont fondées, mais une seule chose est sûre actuellement c'est que "Le temps nous le dira... Un jour ou l'autre, le temps nous le dira..." :-D
A priori la liste est juste... c'est le Jenesaisoù qui n'est pas cool. Enfin bon...
 

DeletedUser52700

Guest
Ça m'a fait pareil pour les réducteurs de puits à souhait l'autre jour.
Et aujourd'hui ? 3 sanctuaires en moins de 1000 boissons.

Mais j'ai l'habitude, j'ai beaucoup joué avec des dés à une époque.
pareil pour moi, de plus ont es retrograder si ont marque pas de but, donc facil pour les joueurs a carte bleue,pour les autres galere! j ai 41 defi foot sur 65 es j ai marqué 5 buts je suis passé argent, ce matin je me suis retrouvé amateur manque de but, ce n es pas loguique, sa veut dire que si je realise les 65 defis je vais marqué 6 buts limite, mais vu qu ont retrograder je vais me retrouvé bronze
 
pareil pour moi, de plus ont es retrograder si ont marque pas de but, donc facil pour les joueurs a carte bleue,pour les autres galere! j ai 41 defi foot sur 65 es j ai marqué 5 buts je suis passé argent, ce matin je me suis retrouvé amateur manque de but, ce n es pas loguique, sa veut dire que si je realise les 65 defis je vais marqué 6 buts limite, mais vu qu ont retrograder je vais me retrouvé bronze
Forcément dans l'histoire il va y avoir 50% des participants qui ne vont pas gagner grand chose (hobby), si tu finis toutes les quêtes tu as cependant de grandes chances de finir avec la ligue amateur... pour les autres c'est au petit bonheur la chance... Moins il y aura de diamantaires sur ton monde plus tu auras de chance de finir en bronze. Pour Or faut faire une croix dessus et pour Argent ça me semble très très compliqué.

Edit : je reviens sur ce que j'ai dit quelques posts plus haut, pas la peine de garder des diams pour l'évènement de l'été... c'est au final très décevant :s
 
Dernière édition :

DeletedUser37140

Guest
Le sunken treasure ressemble au tableau de Van Gogh (2x3) côté récompenses, ou j'ai raté quelque chose ? Parce qu'en ce cas, il est très intéressant (surtout si on peut en avoir plusieurs).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut