• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29792

Guest
super event je viens de faire une traversée de terrain voici mes gains :
2 caisses de bonus
1 magnifique bain decore
1 tour de la victoire
3 maisons de banlieue
Merci pour tout ces merveilleux cadeaux qui vont vraiment m'aider a progresser dans le jeu
 

DeletedUser46081

Guest
on a une liste des prix spéciaux du jour? j'aimerai marquer un max de but le jour où le prix est intéressant pour moi ^^
 

DeletedUser46081

Guest
je me suis mal exprimé, je voulais savoir les différents prix spéciaux dispo, pas leur date d'apparition
 

DeletedUser39796

Guest
Je n'ai trouvé que cette info pour le moment... Si cela peut t'être utile... Ne tiens pas compte des dates, c'est une liste de la Bêta!

Il n'y a pas d'upgrade du Tholos dans cette liste... Il n’apparaîtra jamais dans les récompenses quotidiennes? Parce que ça va être difficile à monter pour en faire quelque chose de rentable ! :)
 

DeletedUser26168

Guest
non jamais, pour avoir le Tholos niveau 10 il faut dépenser environ 6000 diamants

Je reste sur ma première estimation perso mais je vais essayer justement pour voir quel est le bilan final en optimisant les passes les plus économiques en boissons !
 

DeletedUser26168

Guest
mais ce n'est pas une estimation les 6000, c'est du vécu

Mes calculs portaient sur 4000 en supposant comme tu me disais que la 6e amelio de tholos tombait au 9e but. Dommage le 9e but c'est un kit reno donc si elle arrive au 10 e but on sera effectivement plutôt sur du 6000 !
 

DeletedUser36857

Guest
Juste une idée : ça aurait été cool qu'on puisse choisir l'orientation du puits au souhait une fois réduit. Car là où se trouvent les puits dans ma cité, 3*2 ne m'arrange pas, alors que 2*3 me permettrait d'en caser de nouveaux. C'est quand même dommage. J'ai d'ailleurs l'impression que la forme des bâtiments avantage souvent ceux qui orientent leur cité de N-O en S.E et non de N-E en S-O.
 

DeletedUser46533

Guest
Du coup, autant orienter la tienne du nord-est au sud-ouest. ^^

Mais à chaque nouveau bâtiment non carré (surtout quand il est petit), qu’il soit orienté dans un sens ou dans l’autre, il y a des gens qui viennent dire que c’est chouette et que ce sens les arrange. Je pense donc que c’est juste une impression et qu’aucun sens n’est privilégié.
 
Le fait d'avoir des sens différents imposés pour les bâtiments fait partie de la stratégie du jeu (l'optimisation de la place disponible dans nos villes). Il serait trop simple de pouvoir les tourner de la façon que nous le souhaitons :-)
 
Il n'empêche qu'on a beaucoup (trop) de bâtiments en 3x2 (tours de garde) et très peu en 2x3 (zeus et repaire de voyou)
Perso je n'ai plus aucune place pour du 3x2 alors que je suis toujours à la recherche d'un bâtiment que je pourrais poser dans un de mes 2x3 libres...
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est fois semble la bonne, le panthéon arrive :-p et bizarrerie du hasard d'Inno ça fait 2 fois que je gagne un panthéon avec un défi (ce jour) au moment ou il y en a dans un événement !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut