• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event forum de juin 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chtite Fleur

Lancier
Bonjour,
Globalement j'ai trouvé le jeu assez facile sauf pour la photo 8, ca fait 2 jours que je suis sur l'ordi, j'ai les yeux explosés. J'ai tout essayé en recherche, je vais devenir incollable sur les poissons mais je ne trouve pas. Je l'ai regardé de loin mais rien n'y fait. Je ne sais meme pas ou est la tête et la queue.

Je suis dans le même cas que toi... franchement perdue avec cette image 8 Oo
 

DeletedUser

Guest
Vous demandez à ce que nous ne diffusions pas d'info sur le jeu. Est ce que ça s'applique uniquement à ce forum ? Peut-on par exemple faire un fil de conversation à ce sujet au sein de sa propre guilde ?
 

DeletedUser15542

Guest
BONJOUR a TOUTES est TOUS

Jeux fort sympathique , grosse galère pour les musiques ( pas du tout l oreille musical ) .
en tous cas bien divertie ce que nous attendons d un jeu ,bonne correction au staff .
BRAVO au chanteuses est chanteurs
bon fin de week end
 

DeletedUser

Guest
Oups je viens d'envoyer mon message de réponse mais j'ai interverti 2 réponses, Puis je changer quelque chose ?
 

mc5-0

Missionnaire
Ah mais je suis nouvelle, comment je dois faire ?
si tu retournes là où tu as posté ton message, tu verras si quelqu'un a mis quelques choses "genre réponse validée" s'il n'y a rien mets un nouveau message en corrigeant ta réponse .
Après si ça fait deux heures que le premier est posté, là je ne te garantie rien. puis envoi un message perso à un modérateur
 

Hondo

Lancier
Bonjour,
Pour l’eau - gigramme, le tableau final est-il suffisant ou faut-il remplir et envoyer l’ensemble ?
Merci pour votre réponse.
 

SamAntRom

Mousquetaire
c'était difficile pour moi cette fois-ci, et j'ai dû envoyer ma participation sans avoir toutes les (bonnes) réponses. et en plus les bordures de mon l'eau-gigramme se sont un peu noyées au passage. Catastrophe, quelle galère. Que d'eau que d'ô que d'oh bonne mère ! à bientôt pour le prochain :)
 

DeletedUser

Guest
Bon, ben merci @Harley D ... j'ai envoyé mes réponses rapidos, mais j'ai oublié la question bonus ! :evil:

Nan, je plaisante, ce n'est pas de ta faute, mais j'ai vraiment oublié la question subsidiaire... non pas que j'aie la moindre idée, mais, sait-on jamais, j'aurais pu avoir de la chance :razz:

En tout cas merci, et surtout bravo à l'équipe pour la conception de cet event, de qualité, ludique, divertissant et enrichissant =)

Vivement le prochain !
 

Cassiopée145

Laborantin
Bonsoir Fornikandias
Suite à une mauvaise manip pendant que j'écrivais, le message incomplet a été envoyé par erreur...le temps pour moi de tout copier/coller/ compléter, la discussion a été close !!! Quelle déception ! Après le temps passé sur ces jeux !!
 
Bonsoir,
je viens d'envoyer mon message de réponse mais j'ai interverti 2 réponses, Puis je changer quelque chose ?
Tant que ta participation n'est pas validée, tu peux rajouter du contenu (sans excès bien entendu)

ça marche aussi si on remplace requin par Schtroumpfs dans le jeu 3 ?
Tu peux essayer. Qui sait :rolleyes::-D

Pour l’eau - gigramme, le tableau final est-il suffisant ou faut-il remplir et envoyer l’ensemble ?
L'important c'est le résultat final, après tu es libre de le mettre en entier :-)

Suite à une mauvaise manip pendant que j'écrivais, le message incomplet a été envoyé par erreur...le temps pour moi de tout copier/coller/ compléter, la discussion a été close !!! Quelle déception ! Après le temps passé sur ces jeux !!
Je l'ai vu et j'ai attendu plus de 15 minutes avant de fermer, mais te voyant sur un profil de joueur ensuite, j'ai finalement clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut