• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

C est moi Animel

  • Auteur de la discussion DeletedUser47081
  • Date de début

DeletedUser47081

Guest
Coucou j espère vous allez bien

Alors moi je joue du Québec j adore le jeu et je suis accroc !!! :)
je joue depuis environs 4 ans
j avance tranquillement je profite de chaque ère je suis Cimmerien
(alors si ca vous dit et que vous chercher une Guilde ou oui on jouent mais surtout on échange entre nous
de nombreux file de discussion d aide et plus encore nous avons développé de belle relation d amitié
vous êtes les bienvenues ) une petite petit plug pour ma guilde en passant :)

j avoue que j écris vite et même des fois mes expressions son plus québecoise donc un peu louche a lire :)

Amicalement Animel


Re coucou

je joue sur le mon de Greifental
et si vous me cherchez mon avatar ressemble a ma signature :)
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
2484343449_1.gif

Bonjour Animel du Québec :-)

que d'amis d'outre Atlantique, c'est un plaisir ! Nous nous croiserons ici et là sur ce forum, puisque je ne joue pas sur le même monde. Mais c'est aussi une bonne façon de rigoler.

Note : la signature doit respecter une taille maxi de 500 x 200 sur le forum.
 

DeletedUser47081

Guest
2484343449_1.gif

Bonjour Animel du Québec :-)

que d'amis d'outre Atlantique, c'est un plaisir ! Nous nous croiserons ici et là sur ce forum, puisque je ne joue pas sur le même monde. Mais c'est aussi une bonne façon de rigoler.

Note : la signature doit respecter une taille maxi de 500 x 200 sur le forum.

Coucou BlackKwolph

Merci :)
pour la signature je sais pas comment la réduire
et oui on ce recroisera surement et ca sera avec plaisir :)

Coucou Rob22

ca me ferais grand plaisir mais moi non plus j ai trop d ami je peux plus :( mais on pourra toujours échanger ici
 
Dernière édition par un modérateur :

Rob-n

Physicien
BlackKwolph et Rob22

je vois bien le lien mais je sais pas ou faire mon message je cherche je veux pas embarquer sur un autre message non plus et ca prend combien de temps a le recevoir parce que en plus je suis BÉBÉ et deja impatiente de le voir mdr
il y a un petit "+" en bas à droite
ça met le temps qu'un graphiste veuille faire la signa :p

edit : pas grave blackk c'est beau c'est ce qui compte ;)
 
Haut