• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40050

Guest
Bonsoir , avez-vous distribué toutes les récompenses ? Je n'ai rien reçu :(
 

DeletedUser51545

Guest
A moi de proposer un jeu

Quel sorte de lapin suis je ?.... attention une seule réponse possible :-);-):-);-):-);-):-);-)


655633465c025353137fb697238150e8.jpg
 

OrchiS09

Missionnaire
Un grand merci pour cet événement. Amoureuse de notre belle langue, je me suis régalée avec le texte à trous ! :-D
Et je trouve que nos correcteurs sont de plus en plus magnanimes pour l'attribution des diamants ... ;-)

Les statistiques sont aussi très intéressantes, et ma foi je m'attendais à une participation plus importante.
J'ai hâte de découvrir le prochain ! :-p
 

DeletedUser38412

Guest
Bonsoir (ou bonjour plutôt :rolleyes: ),

J ai une petite question concernant le barème du jeu n°1 :

"-1 pour l'intrus cité sans le préciser".

Ca veut dire quoi exactement ? C'est si on n'avait pas deviné qu'il s'agissait d'un intrus, si on n'a pas marqué noir sur blanc que c'est un intrus ou si on a pas recherché puis donné le nom exact du lapin sur la photo (mais ce serait vachement dur dans ce cas) ?

En tout cas, merci pour tous ces diamants :up:
 

DeletedUser26409

Guest
Bonsoir (ou bonjour plutôt :rolleyes: ),

J ai une petite question concernant le barème du jeu n°1 :

"-1 pour l'intrus cité sans le préciser".

Ca veut dire quoi exactement ? C'est si on n'avait pas deviné qu'il s'agissait d'un intrus, si on n'a pas marqué noir sur blanc que c'est un intrus ou si on a pas recherché puis donné le nom exact du lapin sur la photo (mais ce serait vachement dur dans ce cas) ?

En tout cas, merci pour tous ces diamants :up:

effectivement une précision de la part des modos serait la bienvenue sur ce sujet. :)
 

lost-child

Astronome
effectivement une précision de la part des modos serait la bienvenue sur ce sujet. :)

Pas besoin, c'est effectivement très clair, il y avait 2 intrus. Si quelqu'un a donné les 3 réponses er a ensuite donné les intrus, bien entendu cene sera pas compté faux. Au contraire, si quelqu'un a donné un intrus dans ses réponses sans préciser que. ´est un intrus,ce sera compté faux avec -1 par intrus.
Note à la modération : parfois trop d'explication tue l'explication et certains esprits faibles vont se poser des questions où il n'y en a pas ;)
 

Severoad

Laborantin
2 fotes dans les mots et le fichu lapin de garenne...

ca devrait me faire dans les 1700 diamants, ça ... à moi les extensions :-)

Merci pour cet event. Et vive le prochain ! (un truc sur JH ?)
 

DeletedUser

Guest
C'est pour quand la distribution des diams?

La Patience est mère de toutes les vertus ! :whistle:

Tu les auras tes diamants, sache que tu n'es pas seul, moi aussi j'attends avec impatience les miens. Mais si on ne reçoit rien d'ici ce soir, cela voudra dire qu'on a finalement plus de fautes qu'estimé.

Pas besoin, c'est effectivement très clair, il y avait 2 intrus. Si quelqu'un a donné les 3 réponses er a ensuite donné les intrus, bien entendu cene sera pas compté faux. Au contraire, si quelqu'un a donné un intrus dans ses réponses sans préciser que c´est un intrus,ce sera compté faux avec -1 par intrus.
Note à la modération : parfois trop d'explication tue l'explication et certains esprits faibles vont se poser des questions où il n'y en a pas ;)

Non il n'y avait pas 3 réponses, mais 5 associations possibles à donner. Les 3 réponses c'est pour le jeu n°2 et ici pas besoin de citer un quelconque intrus.
Est ce que tu trouves que cela à du sens ce que tu viens de dire ? Il est évident que si l’intrus est donné comme réponse ça sera compté comme faux ... De même qu'une mauvaise association de noms et d'images. Si une personne donne un intrus en réponse c'est qu'elle est persuadée que c'est une bonne réponse.

Il a plutôt raison de se la poser. Mais pour moi c'est énoncé clairement. Cela veut dire que si on a donné un intrus sans préciser l'objet, on est décompté d'un point. A savoir, mentionner les noms Le bleu d’Auvergne et le lapin de Garenne. L'intrus doit donc compter comme une réponse.
Si c'est bien le cas, sale petit lapin de garenne de m**** tu vas peut être me faire perdre des diamants :@
 

Pusso

Empereur
"-1 pour l'intrus cité sans le préciser".

Ca veut dire quoi exactement ? C'est si on n'avait pas deviné qu'il s'agissait d'un intrus, si on n'a pas marqué noir sur blanc que c'est un intrus ou si on a pas recherché puis donné le nom exact du lapin sur la photo (mais ce serait vachement dur dans ce cas) ?

Ce qu'on veut dire par là, c'est que ceux qui ont donné la réponse A6 / B4 / C1 / E3 / F5 / D2 sont compté comme 4 points sur 5, car dans ce genre de situation, il n'y a aucune précision sur qui est l'intrus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut