• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.124

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dams54320

Astronome
bjr

"Kits d'auto-aide (travail en cours)
Nous prévoyons de changer les kits de motivation et de motivation de masse en kits d'auto-aide, qui vous permettront non seulement de motiver les bâtiments, mais aussi les décorations"

petite erreur non ? les décorations ne se motive pas.
si ce n'est pas une erreur, est ce que les bâtiments de satisfactions seront concerné par cette modification ?
 

fortes974

Mathématicien
1 niveau de zoom: +10 000
Bonus de production et annulation simplifiée !: +100 000
Des défis quotidiens plus relaxants, la fin du -1 quotidien: + 3 000 000 exponentiel 18 000 000
Enlever la fenêtre de récompense ! + 100

Enfin une Maj, interressante et efficace. J'en suis bouche bé.... Il manquerait plus que la nouvelle maj ne fasse pas apparaitre de nouveau bug, et là ce serait le ponpon!!!! j'achète des diams si cela arrive!!
 

Ramya.

Mousquetaire
Meilleur mise à jour depuis longtemps et de plus hyper utile : la GcG commence enfin à être réglée et les mises à jour à venir sont aussi bien ( surtout le truc pour refaire sa cité ) merci et bonne journée

bjr

"Kits d'auto-aide (travail en cours)
Nous prévoyons de changer les kits de motivation et de motivation de masse en kits d'auto-aide, qui vous permettront non seulement de motiver les bâtiments, mais aussi les décorations"

petite erreur non ? les décorations ne se motive pas.
si ce n'est pas une erreur, est ce que les bâtiments de satisfactions seront concerné par cette modification ?
les décos se polissent :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49977

Guest
C'est de pouvoir pivoter les bâtiments qui m'enlèverait le goût du jeu moi :-D
La reconstruction, ça va encore.
En effet : pour faire une reconstruction à coût modeste actuellement il suffit d'enlever les routes. En revanche comme beaucoup de bâtiments ont la même direction majoritaire (sont plus long que large de mon point de vue) ajouter une rotation serait vraiment changer grandement les méthodes d'agencement, combien de fois j'ai cherché un 3x4 au milieu de toutes mes places tribales...
Et sympa pour les défis quotidiens de supprimer le -1, même si parfois hésiter entre faire un défi qui ne rapporte pas grand chose et le -1 était une vrai question
 

fortes974

Mathématicien
vraiment dommage d'implanter ce menu "reconsruction" qui enlève la partie la plus intéressante du jeu
N'importe quel âne qui c'est inscrit sur foe manager pouvait déjà modifier sa cité a volonté. Ce changement est benefique car il permettra de le faire depuis le jeu au lieu de transférer sa cité et de se taper 2 fois la modif. Rien d'impactant au niveau de la construction d'une cité, juste une manière qui permette de le faire plus rapidement. Les billes en tetris resteront des billes malgré cette modif. Et les autres gagneront du temps... Vraiment faut etre dérangé pour y voir du maivais la dedans...
 

DeletedUser52965

Guest
Bonjour,
Ca fait un moment que je lis les MAJ sans commenter mais ça me démangeais...
Donc je trouve aussi que ce nouveau système pour ré-organiser sa citée c'est bien pratique mais peut-être trop pratique...Faut pas tout simplifier non plus ;-)
Pour la chasse au trésor, ça va m'enlever de la frustration, je suis pour l'enlever :-)
Par contre, la vraie raison de ce commentaire : C'est quoi html5 ? En quoi ça va améliorer le jeu ?
 

Sylvie Cultrice

Président
* Mode reconstruction: encore une facilité ajoutée essentiellement pour les téléphoneurs, réfléchir à la future position des bâtiments est un exercice sympa, réfléchir aux mouvements à faire pour y arriver en était un autre.

* Défis: on passe d'un extrême à l'autre: -1 pour un défi perdu était logique, -1 pour un défi non tenté ne l'était pas, c'est ce cas là seulement qui devait passer à 0.

* bonus de production: je ne comprend pas l’intérêt car cela affichera un bonus au moment de lancer la production alors que ce bonus sera peut être expiré au moment de la récolte.

* pouvoir utiliser un kit d'aide lorsque la récolte est prête facilite encore le jeu, plus besoin de passer un peu en avance pour vérifier s'il y a besoin d'en utiliser.
 

DeletedUser26409

Guest
N'importe quel âne qui c'est inscrit sur foe manager pouvait déjà modifier sa cité a volonté. Ce changement est benefique car il permettra de le faire depuis le jeu au lieu de transférer sa cité et de se taper 2 fois la modif. Rien d'impactant au niveau de la construction d'une cité, juste une manière qui permette de le faire plus rapidement. Les billes en tetris resteront des billes malgré cette modif. Et les autres gagneront du temps... Vraiment faut etre dérangé pour y voir du maivais la dedans...

dans ce cas, je suis ravie d'être dérangée... avec foe manager on peut changer sa ville sans que cela l'impacte. l'annonce ne précise pas si les batiments continuent ou non de tourner pendant qu'ils sont dans l'inventaire.
personnellement, je n'ai pas envie de perdre du temps sur ma récolte parce que j'aurai pris 2h pour refaire totalement la structure de ma ville. et tant que je n'aurai pas cette info, je vais rester prudente sur l'avantage de cette nouvelle fonctionnalité.
je ne suis pas sure non plus de vraiment gagner du temps à aller rechercher tous mes batiments dans l'inventaire quand on voit le temps que ça prend pour aller en chercher un actuellement. mais peut être que cet inventaire sera plus ergonomique, mais encore une fois sans réelle information sur le sujet, je ne m'emballe pas...

par ailleurs, tu as le droit d'avoir ton opinion, mais traiter les autres de dérangés parce qu'ils ne pensent pas comme toi relève vraiment d'un manque de respect...

chaque personne prend dans le jeu ce qui l'intéresse. sus à la pensée unique !!!!

cela dit, cette mise à jour semble annoncer de bonnes nouvelles :)
 
@Naolia Petite coquille sur le message en page d'accueil :

Mise à jour 1.124
publiée par L'équipe Forge of Empires le 16/04/2018 à 16:06



Forgiennes et Forgiens,


La mise à jour 1.123 aura lieu le mercredi 18 avril. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.

Pour en savoir plus sur cette mise à ...
 

DeletedUser49016

Guest
Plus de tâtonnements sur Puffin
Plus de pauses conditionnées à 7h, 7h15, 7h30, 8h30, 12h30 à 13h30, 18h environ :rolleyes: Je vais perdre des ressources et quelques pfs mais retrouver une certaine liberté :-D
 

Sylvie Cultrice

Président
dans ce cas, je suis ravie d'être dérangée... avec foe manager on peut changer sa ville sans que cela l'impacte. l'annonce ne précise pas si les batiments continuent ou non de tourner pendant qu'ils sont dans l'inventaire.
:)
Si j'ai bien compris, tu les vois dans l'inventaire mais ils restent dans la ville tant que tu ne valides pas les changements donc pas de retard des récoltes et pillages possibles
 
Comme beaucoup je suis dubitatif sur le mode reconstruction, comme beaucoup j'ai râlé parce que réorganiser sa cité n'était pas simple... ça va faciliter les choses... mais peut-être un peu trop, du coup toute la partie travail en amont pour optimiser sur le long terme sa vile va disparaitre. D'un coup de baguette magique hop tout est remis d'équerre.
Sinon petite remarque : le mode reconstruction n'est en test sur Beta que depuis le 11/04, pas de gros bugs remontés mais ça me semble un peu prématuré de déployer ça sur tous les serveurs dans un futur proche.
 
Dernière édition :

pasiphaé

Mousquetaire
bonsoir,
a quand le bouton tout auto?
ça nous faciliterait grandement le jeu! connexion puis le gros bouton et l'ia gère tout!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut