• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SdQY

Laborantin
Question sur " 5 : LE TEXTE À TROUS " :
L'orthographe des mots écrits dans la liste est-elle bien orthographiée ?
 

DeletedUser

Guest
Question sur " 5 : LE TEXTE À TROUS " :
L'orthographe des mots écrits dans la liste est-elle bien orthographiée ?

Se demande pourquoi à chaque évent, les gens viennent jacasser qu'ils ne trouvent pas les réponses, ne comprennent pas les énoncés, demandent de l'aide, viennent tergiverser sur un pixel qui ne correspondrait pas avec un agrandissement * 1000.

S'interroge sur le fait que si on demande si "l'orthographe n'est pas bien orthographiée" cela prête à confusion, voire à commisération surtout...

Se dit finalement que la modération a bien du courage de continuer à ouvrir des discussions évents forum :-) et répondre en mp (lol !)

Je serais modo (je ne le suis pas et quand bien même, n'en déplaise à certains, c'est un forum libre de discussion), je vous dirais d'aller chercher et vous débrouiller.
Cela sert dans la vie d'aller chercher...juste pour gagner sa vie $$$, ou ...apprendre.

Bon évent à tous :-)
 

DeletedUser24876

Guest
Ca n'a choqué personne à part le grand méchant Loup ça ? J'suis choquée que peu soient choqués Oo:whip:
Techniquement, elle n'a rien de fait de répréhensible : 'il est interdit de partager ses réponses'. Et elle n'a pas répondu, puisque son edit a été interrompu. Pas de réponse, pas de partage... Non ?
 

Loup Tenace

Empereur
Techniquement, elle n'a rien de fait de répréhensible : 'il est interdit de partager ses réponses'. Et elle n'a pas répondu, puisque son edit a été interrompu. Pas de réponse, pas de partage... Non ?

Techniquement si par Mp bien que faisant pas cet évent , je communique la réponse (le 1er Lapin est au civet le second à la moutarde) à un joueur qui lui participe. Et bien techniquement c'est pas lui qui a trouvé que le civet est meilleur avec du fenouil et que le second c'est à l'ancienne la moutarde et donc techniquement c'est du partage.

Bref techniquement c'est une technique de triche.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Techniquement si par Mp bien que faisant pas cet évent , je communique la réponse (le 1er Lapin est au civet le second à la moutarde) à un joueur qui lui participe. Et bien techniquement c'est pas lui qui a trouvé que le civet est meilleurs avec du fenouil et que le second c'est à l'ancienne la moutarde et donc techniquement c'est du partage.

Bref techniquement c'est une technique de triche.

y'en a mare des tricheurs sur ce jeu...
Au bûcher...

tumblr_mgtp2z2csq1rlpjvso1_400.gif


Si on plus en tant qu'ancien modo on se vante de communiquer les réponses....
Re lol !
Edit : Second degré, je précise...pour les impatients du clik.
Merci Loup pour tes réponses également en mp à toutes les questions du jeu :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24876

Guest
Techniquement si par Mp bien que faisant pas cet évent , je communique la réponse (le 1er Lapin est au civet le second à la moutarde) à un joueur qui lui participe. Et bien techniquement c'est pas lui qui a trouvé que le civet est meilleur avec du fenouil et que le second c'est à l'ancienne la moutarde et donc techniquement c'est du partage.

Bref techniquement c'est une technique de triche.
Ah ? Donc la personne qui est nulle en rébus et qui s'est fait aider par son mari triche alors ? Cela dit, je ne veux pas laisser l'impression que je soutiens les techniques de triche, mais là, je trouve l'extension un peu raide...
 

Pusso

Empereur
Ah ? Donc la personne qui est nulle en rébus et qui s'est fait aider par son mari triche alors ? Cela dit, je ne veux pas laisser l'impression que je soutiens les techniques de triche, mais là, je trouve l'extension un peu raide...

Loup Tenace à parlé de MP, et en théorie, le mari vit sous le même toit, donc il n'y a pas vraiment de message écrit entre mari et femme.

Édit : et comme le dit Placid, c'est aussi considéré comme un partage de réponses.
 

Sylvie Cultrice

Président
Ah ? Donc la personne qui est nulle en rébus et qui s'est fait aider par son mari triche alors ? Cela dit, je ne veux pas laisser l'impression que je soutiens les techniques de triche, mais là, je trouve l'extension un peu raide...
pour moi, il y a une grosse différence selon que le mari joue aussi ou pas, si les 2 jouent pour gagner des diamants ils doivent le faire chacun de leur côté.
Si le mari ne joue pas, voire même pas à FoE ce n'est pas la même chose.
 
Loup Tenace à parlé de MP, et en théorie, le mari vit sous le même toit, donc il n'y a pas vraiment de message écrit entre mari et femme.

Édit : et comme le dit Placid, c'est aussi considéré comme un partage de réponses.
Enfin bon, même sans MP entre les 2 personnes... si elles postent le même (mauvais/faux) rébus ça va se voir qu'elles ont légèrement copié l'une sur l'autre...
Les réponses du rébus fausses ne vont pas donner de points mais du coup on peut légitimement se poser des questions sur la validité des éventuelles autres réponses. (idem quand on poste la même image réponse, itou, itou...)
 

Pusso

Empereur
Enfin bon, même sans MP entre les 2 personnes... si elles postent le même (mauvais/faux) rébus ça va se voir qu'elles ont légèrement copié l'une sur l'autre...

Si les images sont strictement identiques et qu'il n'y a pas de MP entre les deux joueurs, ça veut dire que celui qui l'a fait en premier à laissé ses images sur l'ordinateur et que le second s'est juste servi du travail du premier. Ça signifie aussi que le premier à laissé délibérément ses réponses pour que le second n'ait rien à faire, et à partagé ses réponses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut