• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois 2018 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44046

Guest
J'en profite pour redonner le lien si jamais : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/forum-tirons-les-rois-2018.98827/
Citation du sujet dont le lien est ci-haut
  • small_diamond.png
    La galette de bronze : A2 (la fève rapportait 100 diamants)
  • small_diamond.png
    La galette d'argent : B2 (la fève rapportait 250 diamants)
  • small_diamond.png
    La galette d'or : C8 (la fève rapportait 500 diamants)
  • small_diamond.png
    La galette de jade : D9 (la fève rapportait 750 diamants)
  • small_diamond.png
    La galette de diamants : E22 (la fève rapportait 1000 diamants)
 

pn1908

L'Aède Romantique
:-) Merci aux modos, opérateurs, à l'équipe .....
Petit évènement Sympa qui demande certainement beaucoup de préparation et de travail...
(j'ai remis mon "régime" à plus tard... j'ai mordu dans presque toutes les parts... et j'ai réussi à trouver 100 diamants.... ):-)
 

DeletedUser37552

Guest
:-) Merci aux modos, opérateurs, à l'équipe .....
Pour être tout à fait honnête et pour leur rendre hommage, il faut vous avouer que, pour cet évent, les modérateurs et les opérateurs n'y sont pour rien. Les seuls vers qui les remerciements doivent aller, ce sont les CoMas et CoCoMas, c'est à dire Itania, Naolia et LadyKisaragi.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Et bien merci à elles et lui , c'est sympa.
Les modos ont assuré le service après-vente. J'espère qu'il ont pu pour une fois eux aussi participer à l'évènement en tant que joueur...
(euh CoMas ce n'est pas très heureux comme abréviation...)
 
Dernière édition :

DeletedUser37552

Guest
J'espère qu'il ont pu pour une fois eux aussi participer à l'évènement en tant que joueur...
Oui, c'est pour ça que, cette fois-ci, opérateurs et modérateurs n'y sont pour rien. Sans vouloir balancer personne, j'en connais pour qui ça n'a pas changé grand chose... ;-)

(euh CoMas ce n'est pas très heureux comme abréviation...)
C'est vrai que ça fait un peu médical comme terme... Ceci dit, ils ne dorment pas nos community managers.
 

DeletedUser51160

Guest
En même temps, j'avoue, moi les 100 diamants, j'avais même pas remarqué :oops:
Mais les 2kg pris, ça par contre, ma balance les a pas loupés. Faut arrêter de nous gaver de bonnes galettes :-p

Merci donc les (Co)CoMas-réveillés pour cette anim
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonjour à tous,

Les diamants sont arrivés à bon port (vous avez normalement recu un ticket du support envoyé sur Parkog mais même si vous ne jouez pas sur ce monde vous pouvez allez voir au support votre ticket car lorsqu'on vous écrit il faut choisir un monde et nous ne vous avions pas demandé de monde donc le choix s'est porté sur un monde au hasard).

Bon week end à tous et à très vite pour le prochain événement forum !
 

DeletedUser26082

Guest
Bonjour ,j'ai envie de vous faire un gros calin lady pour les diamants aaahhhhhhhh

c'est la premiere fois depuis des annees que je gagne un truc interessant
 
Dernière édition par un modérateur :

pasiphaé

Mousquetaire
Bonjour à tous,

Les diamants sont arrivés à bon port (vous avez normalement recu un ticket du support envoyé sur Parkog mais même si vous ne jouez pas sur ce monde vous pouvez allez voir au support votre ticket car lorsqu'on vous écrit il faut choisir un monde et nous ne vous avions pas demandé de monde donc le choix s'est porté sur un monde au hasard).

Bon week end à tous et à très vite pour le prochain événement forum !

si ceci est le message pour dire que tout a été distribué, j'ai comme un problème.
manip déja faites actualisé, reactualisé, rere actualisé, déconnection reconection, re déconnection rere connection etc etc, et la brinks, n'est toujours pas passée!
 

Lynme

Ouvrier
Bonjour
J'ai joué la part C8 et je n'ai gagner que 250 diamants, il y a erreur non ?
Je suis en page 73 des réponses
 

bilou972

Astronome
Bonjour à tous,

Les diamants sont arrivés à bon port (vous avez normalement recu un ticket du support envoyé sur Parkog mais même si vous ne jouez pas sur ce monde vous pouvez allez voir au support votre ticket car lorsqu'on vous écrit il faut choisir un monde et nous ne vous avions pas demandé de monde donc le choix s'est porté sur un monde au hasard).

Bon week end à tous et à très vite pour le prochain événement forum !

Je viens d'aller sur P, pas de message or pour la deuxième galette, j'ai posté B2 et donc je devrais avoir normalement 250 diamants il me semble. demande par ticket à faire ?

EDIT: merci pour la réactivité.
 
Dernière édition :

Vandetta

Mathématicien
Je n'ai pas reçu mes diamants non plus, j'ai 2 bonnes réponses, A2 et D9, j'aurais dû recevoir 850 diamants...

edit : je précise que j'ai envoyé un mp à Ladykisaragi pour lui communiquer mon pseudo dans le jeu dès la 1ère galette...
 
Dernière édition :

DeletedUser43660

Guest
Suite à vos réclamations, nous nous sommes rendu compte qu'il y avait eu un soucis... Nous sommes en train de le régler, merci de patienter un peu avant de faire de nouvelles réclamations, tout devrait rentrer dans l'ordre très rapidement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut