• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Enfiiiiiiiiiiiiin un event où il n'y a pas de problèmes sur chaque question avec des jeux où la correction sera la seule possible ! Ouiiiiiiii
 

DeletedUser37552

Guest
Enfiiiiiiiiiiiiin un event où il n'y a pas de problèmes sur chaque question avec des jeux où la correction sera la seule possible ! Ouiiiiiiii
Va pas nous porter la poisse... :-p Que serait un événement forum si la communauté ne pouvait pas s'enflammer ? On s'ennuierait (ou pas). :-D
 

DeletedUser29883

Guest
Pour les mots dans le désordre, j'en ai trouvé 2 avec 2 mots possibles, on met les 2 ?

Va pas nous porter la poisse... :-p Que serait un événement forum si la communauté ne pouvait pas s'enflammer ? On s'ennuierait (ou pas). :-D
Attend j'ai rien dit je viens de commencer et plusieurs réponses possibles, pourvu que ça ne fasse pas 50 pages de débats mdr
 

DeletedUser49016

Guest
Pour le Meli melo, j’ai tout sauf un mot :-( Par contre c’est marqué que ce sont des mots chers au Père Noël. Vous ne l’auriez pas confondu avec Zeus o_O?
Edit : ah j’ai trouvé le mot qui me manquait. Petits coquins :-D vous cherchez vraiment à vous faire basher par le forum, si c.est ce que je pense ça va donner place à plusieurs pages de discussions :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Enfiiiiiiiiiiiiin un event où il n'y a pas de problèmes sur chaque question avec des jeux où la correction sera la seule possible ! Ouiiiiiiii

On ne sait jamais, des joueurs qui vont trouver plus d'erreurs que ce qui est énoncé, ou des mots mêlés pour lesquels certains vont dire qu'il y en a plus de quinze... Le méli-mélo pour lequel certains vont dire que c'est pas ça mais un autre mot, ou le sudoku où certains vont trouver une dixième image...

Donc on n'est jamais à l'abri des remarques.:mrgreeen::mrgreeen::laugh:
 

DeletedUser29883

Guest
On ne sait jamais, des joueurs qui vont trouver plus d'erreurs que ce qui est énoncé, ou des mots mêlés pour lesquels certains vont dire qu'il y en a plus de quinze... Le méli-mélo pour lequel certains vont dire que c'est pas ça mais un autre mot, ou le sudoku où certains vont trouver une dixième image...

Donc on n'est jamais à l'abri des remarques.:mrgreeen::mrgreeen::laugh:
Faut leur dire que des "Le" ou "La" ne fonctionne pas alors :p
 

DeletedUser38574

Guest
Chouette ! Un nouvel évent forum :D
Sinon, je suis en train de faire le jeu des 14 erreurs et j'en ai trouvé 13.
Pour repérer les erreurs, j'ai ouvert dans Chrome les 2 images en question et en cliquant sur l'une et l'autre après, on voit les différences même si certaines sont beaucoup moins visibles que d'autres.
Le truc, c'est qu'un élément de l'image semble avoir une place différente (il est très légèrement plus haut sur l'image 14erreurs2) (et j'ai fait attention que les images ne soient pas zoomées pour les comparer), est-ce que c'est une erreur de manipulation quand vous avez retouché l'image avec votre logiciel de retouche et on ne doit pas en tenir compte ou est-ce que c'est ce que je cherche ?
Si jamais, je donne trop d'indices dans mon message, dites le moi, je supprimerai mais en contre partie, je veux bien le nom d'un modo pour lui demander en privé. Je ne pense pas que ça serait de la triche parce que s'il/elle me dit "oui, c'est ça", bah j'avais déjà trouvé et si c'est pas ça, je peux encore chercher.
 

DeletedUser37552

Guest
Pensez bien à vérifier vos réponses avant d'envoyer votre participation... :-D

Pensez bien aussi à mettre les réponses... :-p
 

DeletedUser48422

Guest
Bonsoir,

Merci pour l'événement, c'est toujours sympa à faire.

Je me pose la même question que Khyra et je voulais savoir s'il est possible de nous dire le nombre de lettres minimum pour les mots du méli-mélo s'il vous plaît ?

Merci d'avance
 

DeletedUser29778

Guest
la question sur les points communs n'est pas très claire je trouve...

Quel est le point commun entre :

- Gisèle André et Josette :
- Bernard Morin et Felix :
- Robert Lespinasse et Pierre Mortez :
- Jérôme Tarayre et Katia :
- Nathalie Morin et Marie-Ange Musquin :
- Les 5 réponses ci-dessus :

Il y a deux ":" après chaque noms, et c'est mis en dessous des 5 "Les 5 réponses ci-dessus:"
Bien que j'ai compris qui étaient ces noms, je ne sais pas trop où il faut répondre
 

DeletedUser37068

Guest
Chouette ! Un nouvel évent forum :D
Sinon, je suis en train de faire le jeu des 14 erreurs et j'en ai trouvé 13.
Pour repérer les erreurs, j'ai ouvert dans Chrome les 2 images en question et en cliquant sur l'une et l'autre après, on voit les différences même si certaines sont beaucoup moins visibles que d'autres.
Le truc, c'est qu'un élément de l'image semble avoir une place différente (il est très légèrement plus haut sur l'image 14erreurs2) (et j'ai fait attention que les images ne soient pas zoomées pour les comparer), est-ce que c'est une erreur de manipulation quand vous avez retouché l'image avec votre logiciel de retouche et on ne doit pas en tenir compte ou est-ce que c'est ce que je cherche ?
Si jamais, je donne trop d'indices dans mon message, dites le moi, je supprimerai mais en contre partie, je veux bien le nom d'un modo pour lui demander en privé. Je ne pense pas que ça serait de la triche parce que s'il/elle me dit "oui, c'est ça", bah j'avais déjà trouvé et si c'est pas ça, je peux encore chercher.

Je crois comprendre ce que tu veux dire et je crois pas que ce soit ça. En tous cas j'ai trouvé 14 différences en dehors de ce très léger décalage.
 
la question sur les points communs n'est pas très claire je trouve...

Quel est le point commun entre :

- Gisèle André et Josette :
- Bernard Morin et Felix :
- Robert Lespinasse et Pierre Mortez :
- Jérôme Tarayre et Katia :
- Nathalie Morin et Marie-Ange Musquin :
- Les 5 réponses ci-dessus :

Il y a deux ":" après chaque noms, et c'est mis en dessous des 5 "Les 5 réponses ci-dessus:"
Bien que j'ai compris qui étaient ces noms, je ne sais pas trop où il faut répondre
il faut répondre à droite des ":" donc sauf erreur de ma part 6 réponses attendues
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut