• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la bataille automatique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuperCirce

Astronome
Compte tenu de la quantité d'informations chargées à chaque bataille (carte, armées, historique des déplacements ...) c'est une sacrée amélioration que de bypasser tout ça. Ces charges n'apportaient rien dans les jeux répétitifs.
 

Dams54320

Astronome
la finalité reste la même, gagner du temps
donc possible d'en gagner avec les combats, mais pas avec la taverne
 

SuperCirce

Astronome
il faudra q'inno explique un truc
faire en sorte de ne pas charger la carte lors d'un combat est une chose possible mais pas de ne pas charger le pop-up taverne qui ne sert à rien ?
Les axes de progrès ne manquent pas ... et c'est d'un autre point de vue, tant mieux :)
Ceci dit pour les tavernes on n'est pas obligé d'attendre la fin du chargement d'une taverne pour passer à autre chose, ce qui n'est pas le cas des combats.
 

Dams54320

Astronome
oui je suis d'accord, ont à tjr la possibilité de cliquer à coté pour dégager la fenêtre, mais, le principe de visite de la taverne, est le même que le pomo, lors d'un pomo, le jeu ne charge pas la ville du joueur en question en zoomant sur le bâtiment aidé
ouvrir la taverne juste pour te montré ou t'est assis, dsl mais ça sert à rien
si encore y'aurais une cinématique ou je ne c'est quoi en plus, je dis pas, mais la c'est pas le cas
 

DeletedUser35388

Guest
Bien mais....
gadget sur gadget, utile ou pas pourquoi pas un bouton auto pour faire tout d'un coup....
j'aime bien prendre mon temps, bien sur parfois pressé (donc +1) mais il y à surement des "truc" plus important ..non?

Ca ne sert a rien sauf perdre ses unités. Ce n'est pas ce genre d'évolution qui fera fonctionner mieux la GcG...

Vous ne devez pas faire beaucoup de GcG ou alors vous ne savez pas comment utiliser le combat automatique sous sa forme existante...

Bref, excellente amélioration car dans certains cas, effectivement inutile de charger la carte car pas de surprise sur les unités en face :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40209

Guest
Excellent idée cette mise a jour........ surtout pour les grosse guildes d'Ucéria (que je citerai pas puisque je serai sensurée et que de toute façon tout le monde sait de qui je parle)
maintenant au lieu de mettre 10min a bouffer 1 secteur de 80 combats ils en mettront plus que 5 ! hourra !
dans 10 jours il ne restera que 2 guildes sur les cartes ..... peut etre 3 .... et des pnj "généreusement" laissé en guise de nonos pour consoler les autres !

merci !
 

sylvia20b

Laborantin
Bonsoir,

Je ne vois pas l'intérêt de cette nouvelle mise à jour. Ou si pour les joueurs qui ne jouent qu'avec les diamants et qui ont la fibre.
En effet après l'avoir testé ça fait ramer le jeu et c'est injouable.
C'était mieux avant au moins il y avait une égalité entre chaque joueur ce qui n'est plus le cas.
Bonne fin de soirée !!
 

DeletedUser52393

Guest
Quand je lis les réponses du dit "modérateur" je me dis que je me suis trompée de jeu tellement ses réponses sont loin d'être bienveillantes envers "tous les joueurs". Si ce jeu n'est destiné qu'aux voleurs et bandits de grand chemin assoiffés de sang et de pillages alors c'est que je n'ai pas compris le jeu et encore moins son but.

Excellent idée cette mise a jour........ surtout pour les grosse guildes d'Ucéria (que je citerai pas puisque je serai sensurée et que de toute façon tout le monde sait de qui je parle)
maintenant au lieu de mettre 10min a bouffer 1 secteur de 80 combats ils en mettront plus que 5 ! hourra !
dans 10 jours il ne restera que 2 guildes sur les cartes ..... peut etre 3 .... et des pnj "généreusement" laissé en guise de nonos pour consoler les autres !

merci !
Je débute sur Forge of Empires et je suis plutôt pacifiste puisque je ne déclare aucune bataille et que mon seul objectif est de voir ma cité grandir et prospérer tout en aidant mes amis, voisins et membres de la guilde à laquelle j'ai adhéré. Et depuis samedi une voisine ingrate m'attaque et me pille. Du moins m'a pillé une seule fois car j'ai enfin compris qu'il fallait que j'utilise mon armée. Cependant j'ai choisi de ne pas me venger comme vous le proposez car c'est contre mes valeurs mais en même temps je n'ai pas envie de voir la scène recommencer tous les soirs à la même heure. Perso ça va vite me gonfler et ce jeu va m'ennuyer rapidement.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21572

Guest
Je débute sur Forge of Empires et je suis plutôt pacifiste puisque je ne déclare aucune bataille et que mon seul objectif est de voir ma cité grandir et prospérer tout en aidant mes amis, voisins et membres de la guilde à laquelle j'ai adhéré. Et depuis samedi une voisine ingrate m'attaque et me pille. Du moins m'a pillé une seule fois car j'ai enfin compris qu'il fallait que j'utilise mon armée. Cependant j'ai choisi de ne pas me venger comme vous le proposez car c'est contre mes valeurs mais en même temps je n'ai pas envie de voir la scène recommencer tous les soirs à la même heure. Perso ça va vite me gonfler et ce jeu va m'ennuyer rapidement.
bonjour ladyObrian

il en sera malheureusement toujours ainsi ! de plus maintenant avec les combats automatiques cela va nettement plus vite ! certains ,comme moi, préfèrent profiter de ce plus pour attaquer des territoires et faire un peu d'eg ,et chouchouter mes voisins qui perso me donnent toutes les ressources dont j'ai besoin (et en plus c'est eux qui payent le pf ):-) d'autres préfèrent attaquer et piller les voisins ! il y a sur ce forum assez de post pour t'aider à te prémunir de ce genre de joueurs si tu veux rester pacifiste. Oui je sais c'est rageant quand on polimotive un voisin et que celui ci vous attaque en remerciement ! :mad:mais dis toi bien qu'il est sur son écran et seulement obsédé par les 2 épées ( je pense que s'il pouvait attaquer les membres de sa guilde et ses amis il le ferait aussi ) :laugh:et que contrairement à d'autres joueurs il ne passe pas d'abord par l'historique pour voir qui l'a motivé bon jeu :mrgreeen:
 

DeletedUser37552

Guest
Quand je lis les réponses du dit "modérateur" je me dis que je me suis trompée de jeu tellement ses réponses sont loin d'être bienveillantes envers "tous les joueurs". Si ce jeu n'est destiné qu'aux voleurs et bandits de grand chemin assoiffés de sang et de pillages alors c'est que je n'ai pas compris le jeu et encore moins son but.
Les modérateurs sont bienveillants sur le forum quand bien même ils seraient de terribles pilleurs dans le jeu... Il n'empêche que si tu t'adresses à ce modérateur dans le jeu ou sur le forum, il te parlera aussi amicalement que possible et tu verras alors que derrière le pilleur, voire le pillard, que tu redoutes, il y a une personne qui veille à ce que tous les joueurs puissent être écoutés.

Je débute sur Forge of Empires et je suis plutôt pacifiste puisque je ne déclare aucune bataille et que mon seul objectif est de voir ma cité grandir et prospérer tout en aidant mes amis, voisins et membres de la guilde à laquelle j'ai adhéré. Et depuis samedi une voisine ingrate m'attaque et me pille. Du moins m'a pillé une seule fois car j'ai enfin compris qu'il fallait que j'utilise mon armée. Cependant j'ai choisi de ne pas me venger comme vous le proposez car c'est contre mes valeurs mais en même temps je n'ai pas envie de voir la scène recommencer tous les soirs à la même heure. Perso ça va vite me gonfler et ce jeu va m'ennuyer rapidement.
Envoie lui un message. Propose lui de devenir une de tes amies. Demande-lui si elle a besoin de ressources, de PF. Bref, essaie d'instaurer le dialogue. A titre personnel, quand un joueur que je pille s'adresse à moi respectueusement, je l'invite à m'ajouter à sa barre d'amis et je fais de sorte de ne plus le piller et je l'invite à m'aider de manière à ce que je puisse l'aider en retour. Peut-être que ta voisine réagirait de la même manière.

Moi je fais mieux, je pose des PF sur ses GM rentables (ceux qui me rapportent plus que ce que j'ai dépensé), et j'attaque ensuite pour le piller.:D:D
Je fais pareil... Doit-on consulter les pilleurs anonymes ? :-D
 

DeletedUser52348

Guest
Très mauvais choix d'avoir remplacé le bouton Fermer par le bouton Bataille automatique. Il eut été plus respectueux pour les joueurs moins ou pas intéressés par cette fonctionnalité de placer un bouton plus petit, à droite de Attaquer.
 

Sylvie Cultrice

Président
Très mauvais choix d'avoir remplacé le bouton Fermer par le bouton Bataille automatique. Il eut été plus respectueux pour les joueurs moins ou pas intéressés par cette fonctionnalité de placer un bouton plus petit, à droite de Attaquer.
le bouton "fermer" ne servait à rien ! (plus facile de cliquer n'importe ou !)
le bouton "auto" à droite serait catastrophique car il serait utilisé par erreur.
Tel que c'est, cela fonctionne très bien, l'habitude n'étant pas encore prise, j'ai cliqué plusieurs fois sur "attaque" au lieu de "auto", c'est sans conséquence et en "auto" ça fonctionne correctement.
Pour la GcG dans les derniers âges (sauf peut être en "tous les âges" contre des défenses très variées) c'est génial.

Et si ça diminue les requêtes envoyées au serveur, ça ne peut que soulager la GcG, je me demande si quelqu'un sait préciser les effets en tant que charge des serveurs ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut