• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la bataille automatique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ramya.

Mousquetaire
Je ne vois pas trop l’intérêt puisque la bataille peut être faite de façon automatique une fois commencé on est pas a 2s près mais bon.... J'aime bien l'évolution comme même
 

placid88

Empereur
l'intérêt c'est que tu ne charges même plus le champs de bataille avec cette option donc gain de temps
 

DeletedUser51160

Guest
J'vois déjà le schéma. T'as ta liste de voisins aimables chez qui tu passes prendre le thé chaque jour. Avec cette nouvelle option, même plus besoin de passer par le champ de bataille.

Ta tête le jour où l'un d'eux a soudain appris à se défendre...
icon_e_surprised.gif


C'est cependant une super bonne idée à un certain niveau j'imagine. Je n'en suis pas encore là, mais étant flemmarde, je paris que je vais l'utiliser avec ma liste de voisins complaisants. A mes risques et périls donc ;-)
 

DeletedUser23296

Guest
l'intérêt c'est que tu ne charges même plus le champs de bataille avec cette option donc gain de temps

Oui c'est le seul intérêt. Mais sur la carte Gcg, il ne faut pas rêver. Cela devrait même au contraire la rendre encore plus instable. Personnellement, ce sont les pop-up des boucliers et des attaques de sièges qui me ralentit, pas le chargement des champs de bataille.

A voir, rendez vous le 6.
 

placid88

Empereur
la meilleure utilisation est justement en GcG lorsque la défense adverse est connue et en cas de 1er siège sur une carte ou on est n'est installé retour direct sur le secteur attaqué au lieu de se retrouver avec une carte qui fluctue
 

DeletedUser23296

Guest
Tu ne comprends pas ce que je dis Placid. Je lag en carte Gcg à cause des batailles réussies (siège ou défense), lorsque il y a un pop-up du bouclier (attaque) ou de l'épée (défense). Les batailles seront donc faites plus vite pour ceux qui ont un meilleur Pc que le mien et une meilleure connexion internet, donc encore plus de lag pour moi car plus de pop-up. Mais c'est une supposition, pas une confirmation.
Rendez vous le 6 et je te dirais ça ;-)
 

DeletedUser47463

Guest
Pour moi ça me parait bien aussi dans certaines situations pour la GcG car il faut parfois être très très rapide.
Par contre pour la JcJ je ne trouve pas ça intéressant car on ne connait pas les unités que l'on a en face donc une option bien dangereuse dans ce cas.
 

DeletedUser30941

Guest
Évolution intéressante sans aucun doute. Utilisable en version mobile aussi ?
À quand la possibilité d'accès gcg pour les mobiles ?
 

DeletedUser48184

Guest
Encore une option pour les bourrins qui ne pensent qu'à piller même s'il n'en ont aucun besoin par pur plaisir...
On aimerait de temps en temps des développements dans le commerce pour les joueurs souhaitant jouer plus en collaboratif...
 

DeletedUser22287

Guest
Malgré tout il faut souvent bloquer la première unité pour l'empêcher d'avancer lorsque l'on attaque avec 7 voyous + 1. Donc je ne suis pas certain que ce soit si utile que ça aux gros bourrins.
Il faudra surtout analyser mentalement le combat à venir avant d'appuyer sur l'option " combat auto " .
 

DeletedUser44686

Guest
Pour ma part, avec cette option je me suis fait avoir su bétâ, je n'aime pas les batailles automatiques que me font perdre + d'unités que si je me bats moi même, et en cliquant sur le bouton habituel (sur bétâ attaque) (donc à droite, je n'ai pas fait gaffe et me suis retrouvé sur bataille automatique)
J'espère ne pas me faire avoir ici ;-)
il est à gauche maintenant
@placid88 Dans ce cas, pas de problème pour moi :-D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36994

Guest
Encore une option pour les bourrins qui ne pensent qu'à piller même s'il n'en ont aucun besoin par pur plaisir...
On aimerait de temps en temps des développements dans le commerce pour les joueurs souhaitant jouer plus en collaboratif...

Oui, ou pour ceux qui font les EG en combattant. Le premier et second niveaux sont tellement simples que on va y gagner du temps.
 

placid88

Empereur
Pour ma part, avec cette option je me suis fait avoir su bétâ, je n'aime pas les batailles automatiques que me font perdre + d'unités que si je me bats moi même, et en cliquant sur le bouton habituel (sur bétâ attaque) (donc à droite, je n'ai pas fait gaffe et me suis retrouvé sur bataille automatique)
J'espère ne pas me faire avoir ici ;-)

il est à gauche maintenant
 

DeletedUser37552

Guest
prière de ne pas insulter les gentils joueurs qui t'aident à récolter
J'aurais pas osé voir les choses comme ça, mais maintenant que tu le dis... Les pilleurs sont des gens charitables... Ils aident leurs voisins à avoir une récolte plus rapide à ramasser...

Encore une option pour les bourrins qui ne pensent qu'à piller même s'il n'en ont aucun besoin par pur plaisir...
Pour le moment, seule la bataille est automatique. Le pillage automatique n'est pas (encore :devil:) à l'ordre du jour... Inno, si tu nous regardes... :-p

On aimerait de temps en temps des développements dans le commerce pour les joueurs souhaitant jouer plus en collaboratif...
J'aime jouer collaboratif avec mes voisins. Ils produisent, je récolte. C'est la base de la collaboration, non ? :laugh:

Malgré tout il faut souvent bloquer la première unité pour l'empêcher d'avancer lorsque l'on attaque avec 7 voyous + 1. Donc je ne suis pas certain que ce soit si utile que ça aux gros bourrins.

Il faudra surtout analyser mentalement le combat à venir avant d'appuyer sur l'option " combat auto " .
Ça, c'est le gros reproche que je fais à l'attaque automatique. C'est bien vu de le rappeler. Attaquer ou non automatiquement est aussi un choix stratégique et ça peut être un choix risqué...

Pour ma part, avec cette option je me suis fait avoir su bétâ, je n'aime pas les batailles automatiques que me font perdre + d'unités que si je me bats moi même, et en cliquant sur le bouton habituel (sur bétâ attaque) (donc à droite, je n'ai pas fait gaffe et me suis retrouvé sur bataille automatique)
De ce que j'ai pu observer, c'est souvent le cas avec les batailles automatiques... Si l'intelligence artificielle des unités de défense est aux fraises, je n'ose même pas parler de celle des unités offensives... Mais ce n'est pas le sujet et je n'ai ni envie de faire dévier le sujet ni envie de m'agacer sur ce sujet-là.
 

DeletedUser9911

Guest
C'est très pratique belle initiative les DEVS, merci à vous !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut