• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25609

Guest
Donc je résume :

Ca râle quand l'Oracle donnait beaucoup de pfs.
Ca râle quand tous les pfs direct et indirects lié aux contributions de l'Oracle ont été retiré.
Ca râle quand on remet les niveaux des GMs
Ca râle quand on dédommage les joueurs touchés.

Comme direz une ancienne première dame : merci pour ce moment. :-D

euh non on remercie mais on souligne pour ma part only lol un petit raté sans reponse sur le ticket :)
 

Dams54320

Astronome
bin super sur 127 millions de population, ça fait 1 million de personne qui s'en fout pas ... tres utile ton post ... il ne s'agit pas de parler du mexique, mais d'imager le propos ....

Maintenant si tu veux je fais un bon guacamole et des fajitas maison ... t'auras la chiasse le lendemain, mais ça te lavera un peu l'intérieur
c’était surtout pour dire la vérité, il s'en foute tous ou presque et ils ont raison mais c'est pas le sujet ^^
 

DeletedUser35558

Guest
Donc je résume :

Ca râle quand l'Oracle donnait beaucoup de pfs.
Ca râle quand tous les pfs direct et indirects lié aux contributions de l'Oracle ont été retiré.
Ca râle quand on remet les niveaux des GMs
Ca râle quand on dédommage les joueurs touchés.

Comme direz une ancienne première dame : merci pour ce moment. :-D

mdrrrrr tout sa c'est de votre fautes, en en faites la plus grosse partie des joueurs sont ceux respectieux du jeu et qui joue sans les tentatives de triches.... Mais bon on met pas la CB
 

DeletedUser21909

Guest
Donc je résume :

Ca râle quand l'Oracle donnait beaucoup de pfs.
Ca râle quand tous les pfs direct et indirects lié aux contributions de l'Oracle ont été retiré.
Ca râle quand on remet les niveaux des GMs
Ca râle quand on dédommage les joueurs touchés.

Comme direz une ancienne première dame : merci pour ce moment. :-D
par contre, quand le travail est bien fait ça râle jamais mais bon, vous pouvez pas le savoir car jamais rien n'est bien fait et encore moins JUSTE avec vous.
seul l'incompétence dicte votre ligne de conduite.
 

DeletedUser36994

Guest
Et le pire, c'est qu'il a fallu plus de 24h pour sortir un truc pareil....

J'imagine la scène de brainstorming (*):

- on peut faire un rollback d'avant l'introduction de l'Arche !
- on va perdre les nouveaux joueurs !
-on peut faire une moulinette, pour trouver combien chaque joueur à choper de PF sur l'Oracle
- Ah, non, l'administrateur de base de données est en congés !
-Bon, on va tous remettre comme c'était ?
-il vont encore se plaindre
-Ok, ajoutons 2 niveaux sur les GM impacté, comme ça ils seront contents.
-Ok, allons-y

C'est peut être très caricatural, mais vu la tournure des évènements, je me demande s'il n'y a pas un fond de vérité....
 

DeletedUser21572

Guest
ne parlons pas de tricheurs mais de ceux qui ont profité de la faille avec entrain, ceux ci n'ont pas perdus les milliers (dizaines de milliers) de PF gagnés en montant l'Oracle en boucle mais en plus ils gagnent deux niveaux de GM.
il n'y a pas un problème ?

et ben non

Premièrement nous n'avons jamais dis qu'il s'agissait d'un bug using donc je vois pas au nom de quoi vous qualifiez cela ainsi. Deuxièmement pour gagner 10 000pfs avec l'Oracle il fallait passer beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de temps que vos 27min (je ne sais pas ou vous sortez ce nombre). Troisièmement en GcG vous pouvez en 30min faire 100 000 points au classement général, mais pour faire 100 000 points avec un GM il vous faudra plusieurs jours de jeu. Donc je veux bien qu'on discute de tout, mais encore faut il le faire sur la réalité et non au doigt mouillé.

voilà il faut passer du temps sur le jeu ! tu es no life et ben tu as des levels simple !:mrgreeen:
 

DeletedUser26409

Guest
Toi tu es le roi de la lecture nuancée !

Il y a 2 jours les Gms de milliers de joueurs (pas les miens, tout allait bien :)) avaient été divisés par 2, c'était la pagaille partout... donc oui, je disais que cela n'allait pas. Là tout est restauré et les joueurs qui avaient été impactés par le patch défectueux sont plus que largement dédommagés. Donc oui, je dis que cela va mieux. Tout est loin d'être parfait mais cela va nettement mieux. Et si Innogames a su réagir rapidement ici peut-être peut-on attendre d'autres améliorations pour la suite comme, par exemple, une GvG jouable à 20h par tous...

Maintenant je suis comme chaque joueur, je donne mon avis, je ne force personne à le partager. :)

je ne suis la reine de rien du tout. je t'ai bien lu depuis le début du sujet... si tu veux jouer sur les mots allons y, ça devait être il y a 3 jours quand tout était encore autorisé et beau et que tu venais parader sur les milliers de pf que tu pouvais engranger... que tu as engrangé avant de dire "quand même, inno vous merdouiller dans les grandes largeurs"...
et là tu viens me soutenir que tout va nettement mieux ? on voit bien que de toute manière à la prochaine faille ça va repartir exactement de la même manière...
 

fortes974

Mathématicien
Je m'associe aux remerciements. La restittion de mes niveaux de gm me satisfaisait grandement mais le bonus accordé est vraiment extra.
Malgrès tout j'échangerais volontiers mes 2 lvl d'arche gagné si il l'avait fallu pour voir les rageux et jaloux s'égosiller ici. C'est délectable de les voir se tortiller parce qu'ils ont été moins intelligents que la moyenne basse à ne pas utiliser le système comme ils en avaient le droit. Ce n'est que justice.
Merci au staff encore une fois et merci Inno d'avoir prouvé qu'une minorité de mauvais joueurs n'auront jamais de poid et au contraire même pas écouté.
A bas les chouineuse^^ Je me délecte vraiment, ça me donne des émotions de les sentir aculés On les voit ressortir mais pour mieux les voir disparaitre et être au final oubliés^^
Bravo le staff et bravo Inno, vous avez fait le bon choix pour votre entreprise ;)
Les rageux/jaloux continuez j'ai du pop corn à volonté^^
 

DeletedUser35558

Guest
par contre, quand le travail est bien fait ça râle jamais mais bon, vous pouvez pas le savoir car jamais rien n'est bien fait et encore moins JUSTE avec vous.
seul l'incompétence dicte votre ligne de conduite.
merci, foe pour quand l'évent historique qui sortira 2 pfs jours pour du 8X8 ?

Pour quand la partie 18 du futur océanique ?

La gcg pouvez vous rajouter des bugs, on en a pas assé, pas assé de correction,
 

DeletedUser47882

Guest
Donc je résume :

Ca râle quand l'Oracle donnait beaucoup de pfs.
Ca râle quand tous les pfs direct et indirects liés aux contributions de l'Oracle ont été retiré.
Ca râle quand on remet les niveaux des GMs
Ca râle quand on dédommage les joueurs touchés.

Comme direz une ancienne première dame : merci pour ce moment. :-D
C'est les Français ça... :-p
 

Chat loupé

Mousquetaire
Premièrement nous n'avons jamais dis qu'il s'agissait d'un bug using donc je vois pas au nom de quoi vous qualifiez cela ainsi. Deuxièmement pour gagner 10 000pfs avec l'Oracle il fallait passer beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de temps que vos 27min (je ne sais pas ou vous sortez ce nombre). Troisièmement en GcG vous pouvez en 30min faire 100 000 points au classement général, mais pour faire 100 000 points avec un GM il vous faudra plusieurs jours de jeu. Donc je veux bien qu'on discute de tout, mais encore faut il le faire sur la réalité et non au doigt mouillé.

Vous n'avez décidément toujours pas pris conscience de l'ampleur du phénomène :
27 min record annoncé pour un run de 80 level d'oracle bénéfice pour la P1 > 15 000 PF et pour la P2 et les autres > 1 000 PF à quelques centaines de PF (pour un groupe d'arches high level). (avec l'application d'une méthode : le P2 rush à 1.85, le P3 à 1.7, le P4 à 1.5, P5 à 1 et P1 complète le level).
C'est pas loin de 20 000 PF en 30 minutes ajoutés sur le serveur. La seule condition c'est que P1, P2 (et P3 de préférence) rushent sur mobile ou il faut désormais moins de 30 secondes pour poser 5000 PF
 

DeletedUser29883

Guest
Donc je résume :

Ca râle quand l'Oracle donnait beaucoup de pfs.
Ca râle quand tous les pfs direct et indirects lié aux contributions de l'Oracle ont été retiré.
Ca râle quand on remet les niveaux des GMs
Ca râle quand on dédommage les joueurs touchés.

Comme direz une ancienne première dame : merci pour ce moment. :-D

Ca râle pas quand les PFs directS et indirects liéS aux contributions de l'oracles ont été retiréS mais quand ces PFs (ou plutôt des GMs entiers ont été retirés également à des gens n'ayant jamais posé de PFs sur un oracle.

Comme direz une ancienne première dame ? Lol x)
 

DeletedUser43822

Guest
la solution etait simple remettre en place une sauvegarde d'avant la création de l'oracle mais vous etes tellement nuls mais tellement nuls
heureusement pour l'humanité que vous ne gerez qu'un jeu virtuel heureusement heureusement
 

DeletedUser30490

Guest
Je m'associe aux remerciements. La restittion de mes niveaux de gm me satisfaisait grandement mais le bonus accordé est vraiment extra.
Malgrès tout j'échangerais volontiers mes 2 lvl d'arche gagné si il l'avait fallu pour voir les rageux et jaloux s'égosiller ici. C'est délectable de les voir se tortiller parce qu'ils ont été moins intelligents que la moyenne basse à ne pas utiliser le système comme ils en avaient le droit. Ce n'est que justice.
Merci au staff encore une fois et merci Inno d'avoir prouvé qu'une minorité de mauvais joueurs n'auront jamais de poid et au contraire même pas écouté.
A bas les chouineuse^^ Je me délecte vraiment, ça me donne des émotions de les sentir aculés On les voit ressortir mais pour mieux les voir disparaitre et être au final oubliés^^
Bravo le staff et bravo Inno, vous avez fait le bon choix pour votre entreprise ;)
Les rageux/jaloux continuez j'ai du pop corn à volonté^^


mdr voila la grosse intelligence
 

DeletedUser29883

Guest
Les erreurs viennent d'INNO:
1) mauvaise conception de l'oracle,
2) refus de voir la faille,
3) autorisation d'en profiter,
4) quand la correction est décidée, elle est catastrophique,
5) finir par une correction de correction avec un beau cadeau pour ceux qui ont exploité la faille en plus de garder les bénéfices qu'ils en ont retiré, et nada pour les autres.

ça fait un beau cumul ! qui ne peut que laisser désappointés ceux qui n'ont pas profité de cette faille :-(

Et un beau message aux joueurs: "à la prochaine faille: foncez vous en serez doublement récompensé !"
J'aime j'aime et re-j'aime ce commentaire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut