• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lost-child

Astronome
Donc, il serait normal d'être injuste envers une grande majorité de joueurs pour être juste envers une infime minorité?!... :eek:

Tout le monde a eu le droit d'en profiter. Certains ont choisi de ne pas le faire et d'autres n'étaient pas assez développés pour le faire. Dans ce dernier cas comment blâmer ceux qui ont commencé à jouer il y a plusieurs années par rapport aux autres ?
 

Kirana865

Mousquetaire
Donc, il serait normal d'être injuste envers une grande majorité de joueurs pour être juste envers une infime minorité?!... :eek:

la n'est pas la question
c'est surtout que comme ils se sont planté dans le correctif ils permettent a tout le monde de garder les pfs pour les désagrément subit (et même pour ceux qui n'avaient rien avoir avec l'oracle il y aura peut être un dédommagement d'inno pour les problèmes qu'il y a eu)
 

DeletedUser10334

Guest
Je cite l'annonce officielle de mardi :

Bien entendu, cette fonctionnalité n'était pas voulue. C'est pourquoi, nous avons ajusté la quantité de points Forge nécessaire pour augmenter de niveau ce Grand Monument.

Étant donné que cela a ajouté, de façon non intentionnelle, une quantité importante de points Forge qui auront des conséquences à long terme sur l'équilibrage du jeu et que nous ne souhaitons pas récompenser l'exploitation de défauts de conception, nous allons retirer ces points Forge du jeu dans les jours à venir, même s'ils ont été investis dans des Grands Monuments.

En conséquence, certains joueurs verront certains de leur Grands Monuments perdre des niveaux. Cependant, nous ne prévoyons pas de suspendre les joueurs pour cette utilisation.


Le support vient quand même de me répondre que les joueurs avaient passé des heures sur le jeu pour obtenir ces pf, et donc ce serait injuste de les retirer. Non mais c'est une blague???
 

DeletedUser10334

Guest
Tout le monde a eu le droit d'en profiter. Certains ont choisi de ne pas le faire et d'autres n'étaient pas assez développés pour le faire. Dans ce dernier cas comment blâmer ceux qui ont commencé à jouer il y a plusieurs années par rapport aux autres ?

Pouvoir gagner tant de pf destabilise tout le jeu et d'ailleurs tout son intérêt. Beaucoup ont choisi de boycotter les chaines de montage d'oracle. Inno a modifié les gains, donnant raison à ceux qui ne cautionnaient pas une telle altération du jeu. Et on va récompenser ceux qui pour gagner des pf n'en n'ont rien eu a faire des principes du jeu?
Si c'est le cas, adieu Inno
 

DeletedUser36007

Guest
Dans ce dernier cas comment blâmer ceux qui ont commencé à jouer il y a plusieurs années par rapport aux autres ?
A la limite, on peut retourner le problème : ce n'est pas de leur faute s'ils ont commencé à jouer après!... ;-)

Je tiens quand même à préciser que je m'en tamponne royalement, c'est juste pour le plaisir de la discussion... :-p
 

Loup Tenace

Empereur
Un joueur pas content : Sérieusement... ils autorisent à prendre des milliers de PF sans dire que c'est une faille et ensuite sans faire exprès ils patch une partie du trafic rencontré... Et la marmotte INNO elle fait quoi pendant ce temps là ? :-D
Un autre joueur tout aussi pas content : Mais pourquoi Inno fait il ça ? :confused:
Réponse : Parce que Ah! Ah ! Ah! :-D

Sérieux ? Vous en avez pas marre de ressacer tout ça ?
Vous êtes sur un manège là ?
 

DeletedUser28298

Guest
"Mais monsieur l'agent, j'ai bossé dur pour me payer ma voiture de sport, vous n'allez pas me sanctionner parce que je ne respecte pas le code la route quand même, ça serait injuste ! "
 

DeletedUser42011

Guest
Ceux qui dise que les pf gagner grace a l'oracle sont mérité, que vous avez passé des heures .... c'est très relatif... si on tient compte que c'est quelque heures représente plusieurs mois de jeux :rolleyes: Le mieux serait un évent permettant a tout le monde de gagner des mois de jeux en quelque heures
 

DeletedUser10334

Guest
60h passées = 50000pf, si c'est juste, alors fallait laisser l'oracle. dis-moi dans les circonstances normales du jeucombien de pf tu gagnes en 60h même avec des bons plans Arche...
 

lost-child

Astronome
Pouvoir gagner tant de pf destabilise tout le jeu et d'ailleurs tout son intérêt. Beaucoup ont choisi de boycotter les chaines de montage d'oracle. Inno a modifié les gains, donnant raison à ceux qui ne cautionnaient pas une telle altération du jeu. Et on va récompenser ceux qui pour gagner des pf n'en n'ont rien eu a faire des principes du jeu?
Si c'est le cas, adieu Inno

D'où le changement de décision le 6 nov. Les seuls responsables du timing sont Innogames. Ils avaient toutes les infos dès le 26 oct.

A la limite, on peut retourner le problème : ce n'est pas de leur faute s'ils ont commencé à jouer après!... ;-)

Je tiens quand même à préciser que je m'en tamponne royalement, c'est juste pour le plaisir de la discussion... :-p

C'est assez fallacieux de le retourner comme ça :)
Combien de bâtiments bizarres j'airais aimé avoir quand j'ai débuté alors que les autres les avaient eus lors de divers event ? On ne peut pas refaire l'histoire :)
 

DeletedUser10334

Guest
c'est clair, on passe des heures sur le jeu, et là on te dit que les 50000pf c'est cadeau parce que tu as joué 4h de plus que les autres. C'est à gerber
 

lost-child

Astronome
Et si je dis à mon inspecteur des impôts que "j'ai passé des heures" à remplir ma déclaration frauduleuse, il va aussi être indulgent ? Et que c'est "un juste retour des choses" par rapport à mes concitoyens qui paient honnêtement leurs impôts ?

Il n'y a eu aucune fraude, les boucles étaient officiellement autorisées
 

DeletedUser38581

Guest
Mais en laissant les pfs à ceux qui ont profité de l'Oracle, on crée une injustice envers ceux qui n'en ont pas profité, non?... ;-)
Oui et non :-)
Je m'explique:
Sur les vieux mondes, tous les joueurs auraient pu monter leur arche et donc leur oracle acheter des diams
Sur U , seul les joueurs ayant profité de la FAILLE récurrente et les buyeurs peuvent monter leur arche
 

DeletedUser28298

Guest
Tu as lu cela où que les boucles étaient autorisées ?
Moi je m'en tiens au message officiel qui stipulait que l'utilisation d'une faille n'était pas autorisé par le règlement.
 

DeletedUser42011

Guest
Il n'y a eu aucune fraude, les boucles étaient officiellement autorisées
Et les pf ont été retiré officiellement, il a été dit officiellement que ce n'était pas bon pour le jeux sur le long terme .... Si on s'en tiens a ce qui est officielle on ne comprend de toute façon rien du tout. En tout cas une chose est certaine, prochaine fois que je vois sur un fil de la messagerie (en jeux donc) un gars venir dire qu'il y a une faille, que ça va ruiner le jeux mais c'est pas grave faut se grouiller a en profiter, je laisserai toute moralité de côté et je me dépecherait d'en profiter aussi. C'est la morale de l'histoire, de ce topic. La je me dit que finalement j'ai été bête de ne pas plonger dessus, j'ai une arche me permettant de le faire, j'aurais pu avoir les plan en une journée, j'était au courant ....

Du coup je pense même a créer des comptes push, c'est interdit par le règlement mais après tout les comptes push ça prends des heures a monté et tout, donc ça devient morale , l'audace et les heures passée se doivent d'être récompensée
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10334

Guest
La plupart qui ont participé aux boucles sont les très gros diamantaires.Donc quand Inno leur a viré 60 niveaux d'un GM, ils sont allé hurler, menacer qu'ils quitteraient le jeu, qu'on ne traite pas ainsi un joueur qui met plusieurs centaines d'euros chaque mois dans le jeu. Donc qui Inno va écouter?
après si on est des centaines petits ou moyens diamantaires à menacer de partir, ça peut aussi les faire réfléchir Inno dans le bon sens du jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut