• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22578

Guest
"Forgiens et Forgiennes,

Nous sommes conscients du problème avec certains de vos grands monuments. Nous avons identifié le problème sous-jacent et, bien sûr, nous travaillions à sa résolution.
Nous vous invitons donc à patienter un peu si vous êtes touché et vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Nous reviendrons vers vous lorsque le problème sera résolu, il n'est donc pas nécessaire de contacter le support du jeu.

Votre équipe Forge of Empires"

C'est bien l'annonce que nous avons tous eu un problème donc pour le moment et non le rééquilibrage ?
 

DeletedUser51925

Guest
j'y crois moyen aux joueurx impactés qui n'ont rien fait

Je vais me répeter.
Je n'ai pas d'oracle.
Aucun joueur de notre Guilde n'a d'oracle.
Personne n'a investi sur l'oracle.
Je n'ai pas investi sur l'oracle.
Je n'ai pas le moindre plan de l'oracle.

J'ai monté mon arche comme des centaines de joueurs avant moi l'ont fait.
Et parmi tous les investisseurs de mon arche il y a dû en avoir un qui a fauté ou je ne sais quoi.
Mes trois premières places étant en contrat avec des joueurs non impactés ils ne sont pas concernés.

Donc je suis victime d'un investisseur qui aurait snipé une P4 ou P5.

Qu'on me donne son nom qu'on reprenne ses PF je les mettrai de mon stock mais qu'on me supprime 37 niveaux d'arche il ne faut pas pousser.
Jusqu'à preuve du contraire on ne choisi pas qui pose les PF sur nos GM !!!!
 

DeletedUser40059

Guest
Eve, non.

Ou alors, réservez FOE aux 2000 premiers joueurs puis jouez entre vous.

Je ne considère pas comme normal qu'un voisin, présent H24 sur le jeu se retrouve 3 jours après avec des GM's comportant des dizaines de niveaux supplémentaires. On va ou comme ça ?
Déjà que je ne trouve pas normal qu'on puisse accéder au CAP tout en étant au haut moyen âge (déjà rien qu’historiquement, c'est ridicule !).
 
Il semblerait qu'à l'origine (11 Octobre) INNO ait proféré des fausses vérités avec : ...

https://forum.fr.forgeofempires.com...ie-de-quêtes-pour-les-nouveaux-joueurs.93882/
Veuillez noter que la série de quêtes ne sera pas affichée aux joueurs qui ont déjà atteint le milieu de l'Âge du Fer. Nous nous sommes assurés que le Grand Monument l'Oracle de Delphes sera utile pour les joueurs à l'Âge du Fer, mais pas très intéressant pour les joueurs avancés. Si vous avez passé le milieu de l'Âge du Fer et que vous êtes intéressés par ce Grand Monument, gardez à l'esprit que la seule façon d'obtenir des plans est de contribuer aux Oracles existants.
 

DeletedUser51925

Guest
Ça, ce serait reconnaître qu'ils sont allés trop loin... Ce serait également admettre que leur manière de jouer était hors jeu. Ils me font penser à ces joueurs de foot qui viennent contester véhément les décisions de l'arbitre et qui s'offusquent d'avoir reçu un carton jaune...

Trop simple ? Non. Ça n'aurait pas marqué au vif les joueurs qui se sont adonnés à détourner l'usage d'un Grand Monument. Je trouve que les opérateurs ont été gentils... A leur place, j'aurais offert une RAZ aux joueurs incriminés au motif qu'à vouloir gagner gros, on risque de tout perdre.

Ces joueurs là ont toute ma sollicitude (et j'imagine celle de Placid) mais les autres...

5 PF ? T'es sûr que tu n'oublies pas quelques PF posés par tes camarades de guilde s'étant adonné à une drôle de combine ces derniers jours ? Fais fonctionner ta mémoire.

Tu devrais. Ça t'aurait évité bien des désagréments...

On est au moins deux (même si je maintiens, Vs n'a rien à se reprocher). Je laisse le bénéfice du doute pour certains.

Je pense qu'il l'a été pour beaucoup et que les ajustements à prévoir sont marginaux. On a affaire à un ensemble infime de grandes g*** qui hurlent ensemble mais ils ne représentent que la portion congrue des joueurs. Ils aboient fort, ils montrent les crocs, ils prennent un air menaçant mais ils s'effraient eux-mêmes...

Les 5 PF étaient un exemple, bien entendu que l'investisseur en question pour sniper une P4 ou P5 sur une arche va mettre davantage que 5PF.
Néanmoins je le redis encore :
Je vais me répeter.
Je n'ai pas d'oracle.
Aucun joueur de notre Guilde n'a d'oracle.
Personne n'a investi sur l'oracle.
Je n'ai pas investi sur l'oracle.
Je n'ai pas le moindre plan de l'oracle.

J'ai monté mon arche comme des centaines de joueurs avant moi l'ont fait.
Et parmi tous les investisseurs de mon arche il y a dû en avoir un qui a fauté ou je ne sais quoi.
Mes trois premières places étant en contrat avec des joueurs non impactés ils ne sont pas concernés.

Donc je suis victime d'un investisseur qui aurait snipé une P4 ou P5.

Qu'on me donne son nom qu'on reprenne ses PF je les mettrai de mon stock mais qu'on me supprime 37 niveaux d'arche il ne faut pas pousser.
Jusqu'à preuve du contraire on ne choisi pas qui pose les PF sur nos GM !!!!


Maintenant s'il faut demander le pédigré à chaque personne avec qui on échange sur ce jeu....
Ok tu t'appelles comment ? Nom prénom âge numéro de sécu ?
Taille ? Poids ?
Envoie moi ta pièce d'identité, ton permis de conduire et ta carte vitale.
Tes diplômes, ton CV complet et une lettre de motivation pour avoir le droit de répondre à un de mes commentaires en le citant !
Pas envie qu'on me tape un autre GM car un éventuel fraudeur potentiel m'aurait cité dans un message sur le forum on ne sait jamais ce qu'un patch informatique est capable de faire !!!!!
 

DeletedUser35388

Guest
Pour rien ???? des bonus atrophiés, des joueurs qui n'ont "rien" fait perde 20 niveaux de GM .. .on ne sait meme plus quoi faire de nos pfs ???

Pour rien ???? Sincèrement , la communication est impressionnante !!!!

Dans le monde d'Inno, effectivement, c'est surement le quotidien, donc ce n'est rien :D
 

DeletedUser46419

Guest
Par soucis écologique et environnemental (ruptures des stocks chez Kleenex = + de ouate de cellulose: - d'arbres = - d'oxygène pour la population)

La meilleure correction que Inno pourrait apporter afin de satisfaire le plus grand nombre, serait de faire un "rollback" en date de la H-1 la sortie de l'Oracle, tout en laissant le correctif sur l'Oracle.

Ainsi, les jérémiades seront terminées.
 

DeletedUser51882

Guest
Par soucis écologique et environnemental (ruptures des stocks chez Kleenex = + de ouate de cellulose: - d'arbres = - d'oxygène pour la population)

La meilleure correction que Inno pourrait apporter afin de satisfaire le plus grand nombre, serait de faire un "rollback" en date de la H-1 la sortie de l'Oracle, tout en laissant le correctif sur l'Oracle.

Ainsi, les jérémiades seront terminées.

Un rollball, tu n'es pas sérieux ?
Et que fais tu fais des comptes ont été créées après la mis en place de l'oracle?
 
Ça, ce serait super ! Si ça se fait, je serai le premier heureux. En revanche, évite de citer des noms de jeux et des noms de sociétés concurrentes à Inno.

Grépolis est aussi un INNO Game et les autres n'existent plus sur les windows actuels, il faut jouer avec les versions windows de 2008 au max !!!
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut