• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26080

Guest
On jauge la qualité d'une Team dans les situations de crise.

OuRA Irma vient d'impacter FoE
 

Iban .

Lancier
Forgiens et Forgiennes,

Nous sommes conscients du problème avec certains de vos grands bâtiments. Nous avons identifié le problème sous-jacent et, bien sûr, nous travaillions à sa résolution.
Nous vous invitons donc à patienter un peu si vous êtes touché et vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Nous reviendrons vers vous lorsque le problème sera résolu, il n'est donc pas nécessaire de contacter le support du jeu.

Votre équipe Forge of Empires

Y'a un petit espoir de résolution quand même :-)
 

DeletedUser40579

Guest
Moi je serai d'avis de supprimer tous les GM de ces tricheurs
 

DeletedUser28728

Guest
Tricher c'est enfreindre la règle , mais je pense que ton vocabulaire limité de ne permet de faire la différence
 

DeletedUser51925

Guest
Bonsoir

Je prends le sujet au vol étant concerné par la baisse de niveau de mon arche du level 66 au level 29.
En parcourant le forum je découvre un GM dont je n'avais jamais entendu parlé : l'oracle qui serait responsable de cette baisse de niveaux.

Je n'ai JAMAIS investi sur un oracle et notre guilde ne dispose pas d'oracle.

POURQUOI CETTE SANCTION ??????

Là j'avoue je suis en colère !
 

DeletedUser40579

Guest
et malheureusement si tous ces joueurs fraudeurs avaient été justement ban dès le bug des quêtes on en serait pas là à raler auprès d'innogames

Donc moi je leur dis vraiment bravo et dehors les faux-joueurs, le plaisir du jeu va être retrouvé !
 

DeletedUser

Guest
Donc ceux qui on comme moi perdu des niveaux sur leurs gms car il on ''profité d'un problème'' n'auront, quoi qu'il arrive, pas l'ancien niveau sur leurs ? Je me trompe ?
 

DeletedUser44436

Guest
Comme je vois qu'Inno nage dans le semoule, je ressorts de mon ordi quelques dossiers que j'ai pu retrouvé, histoire de leur donner quelques conseils en communication. Pourtant c'est du b.a-ba dans le domaine ! voici quelques conseils, en toute modestie :

Les règles de base d’une communication de crise réussie :
- Soyez présent le plus vite possible sur le site de la crise
- Un seul porte-parole !
- Soyez aussi clair, franc et transparent que possible
- Restez-en aux faits
- Parlez uniquement de ce que vous savez - pas de spéculations !
- Empêchez la diffusion d’informations incomplètes ou contradictoire
- Adaptez l’information aux personnes à qui vous vous adressez
- Ne dites que la vérité - pas de mensonge ni d’omission
- Considérez les groupes d’opposants éventuels comme des partenaires et non des ennemis
- Expliquez les choses simplement et précisément
- Assurez-vous de la cohérence entre ce que vous dites et ce qui est fait
- Evitez les contradictions

INNO, TU NOUS REÇOIS ???
 

DeletedUser51925

Guest
Quid de ceux qui n'ont pas profité de ce problème !
Je n'avais même pas connaissance de ce GM qui est l'oracle encore moins d'un "bug" dont certains joueurs ont profité....

Et mon arche est passée du level 66 au level 29 !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut