• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours pré-hivernal

Quel bâtiment préférez-vous ?

  • Stand du boulanger

    Votes : 655 82,2%
  • Stand du poissonnier

    Votes : 142 17,8%

  • Total de votants
    797
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48148

Guest

cette chanson ne fait penser a mon enfance ou dans la cité tout le monde parents et enfants s amuser a faire le concours du plus beau bonhomme de neige
 

GEBEE50

Navigateur


C'était d'actualité ...il y a 63 ans........et cela perdure en 2017......cherchez l'erreur......
L'hiver arrive.....combien de personnes y laisseront leurs vies.....
A méditer.....
 

DeletedUser41774

Guest

Parce que pour moi l'hiver c'est la neige et la montagne et automatiquement les boulettes suivent et rien que la musique me met de bonne humeur
 

DeletedUser23792

Guest

Une belle chanson, simple mais me rappelant ma jeunesse ( et c'est pas hier )
 

DeletedUser51272

Guest

Un sketch musical humoristique, sur Noël, pour bien commencer la saison hivernale. Même si en Alsace, on commence déjà à se les geler joyeusement...
 

DeletedUser39403

Guest

Une très jolie chanson d'hiver parlant de Noel couvert de neige ;) ;)
 

DeletedUser45724

Guest

Étant du Québec, mon pays c'est l'hiver comme le chante si bien Gilles Vigneault. Je pense qu'au Québec dès la première neige, nous chantons tous cette chanson.

mon pays c'est l'hiver
 

foufinou49

Mousquetaire

version française par Marie Laforet d'une chanson intemporelle de simon et garfunkel "sound of silence"
chanson pour le coin du feu.....l'hiver quand tout est froid dehors...
en fait.........vivement l'hiver:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser36639

Guest

Vivant à Djibouti , cette chanson me fait penser a noël et notamment les sorties avec les amis à l'hotel sheraton le soir du reveillon et dans le bar de cet hotel on disait au Dj de nous mettre cette chanson car elle reflete notre bonne humeur et notre complicité retrouvée. Certes on a grandi avec une culture différente de la culture chretienne mais l'universalité de cette periode speciale montre l'importance de cette fete
 

DeletedUser13861

Guest
Quand j'étais petit, j'avais commandé un Bioman Force bleu... Le Père-Noël me l'a emmené mais un Bioman Force Rouge... Depuis je suis rancunier...
 

DeletedUser49554

Guest

Parceque ça passait à Noël à la télé et que j'adore toujours les Muppets
 

DeletedUser50122

Guest
Sound of Snow Falling

Derniers mois de l'année, débarrassée de mes lourds fardeaux j'ai cherché le bon chemin sur les routes de la vie.
Le temps a passé et par la force de mots, je me suis réveillée avec une année qui s'achève et une autre qui se lève.
Je ne connais pas la recette du bonheur, mais dieu que cette musique m'entraîne et m'emporte avec elle vers de nouveaux cieux.
Les lumineux et majestueux flocons, content d'être heureux viennent nous demander d'exaucer un vœu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut