• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Problème de couplage des bâtiments spéciaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser28227
  • Date de début

DeletedUser28227

Guest
Bonsoir,
Je rencontre des problèmes sur les récoltes des bâtiments comme Palais Indien, Fontaine Indienne et les statues Roi et Reine. En effet, je n'obtiens plus les bonus lorsque plusieurs bâtiments de la même famille sont connectés. Résultats 4 PFs qui passent à la trappe chaque jour depuis 2-3jours sans compter les ressources et la satisfaction. Initialement lorsque les bâtiments ont été posés, j'ai bien constaté la notification +1 avec le sigle du bâtiment.
Est ce que ce bug est connu et que faut il faire?
Merci d'avance
Tibes

Après vérification, ne plante que les batiments Palais Indien et Fontaine Indienne. Quelqu'un pourrait il me dire d'où vient le problème. J'ai par exemple une tour Ouest et Est du palais indien cote à cote et elles devraient me produire en bonus 5 ressources et 1 PF. Idem pour le portail de la fontaine Eléphants et le mémorial Chhatri.
 
Dernière édition par un modérateur :

placid88

Empereur
Après vérification, ne plante que les batiments Palais Indien et Fontaine Indienne. Quelqu'un pourrait il me dire d'où vient le problème. J'ai par exemple une tour Ouest et Est du palais indien cote à cote et elles devraient me produire en bonus 5 ressources et 1 PF. Idem pour le portail de la fontaine Eléphants et le mémorial Chhatri.

seule la tour Ouest donne 5 ressources !
 

Spirouzzz

Ministre
J'ai par exemple une tour Ouest et Est du palais indien cote à cote et elles devraient me produire en bonus 5 ressources et 1 PF
S'il n'y a que ces 2 bâtiments, qui n'en touchent aucun autre, non, ils ne donneront pas ces bonus. Il faut qu'ils touchent chacun 2 bâtiments différents de l'ensemble pour avoir ces bonus, donc l'autre tour, et un autre bâtiment (palais, aire de jeux ou bassin de jungle).
 

DeletedUser40482

Guest
Je trouve sympa le bug sur les sets en 48 h,je viens de perdre + de 110 pfs,autant de ressources et évidemment les médailles.La facture commence à être salée!!!Pendant combien de tps nous allons subir ce bug qui racket déjà deux de mes ville.Que fait FOE???????
 
Haut