• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43830

Guest
euh en actualisant ça remet pas en jeu les bats déjà pris ;)

Non, en effet... Une fois qu'ils ont été gagnés, ils sont dans l'inventaire de celui qui les a gagnés. Par contre, vu que c'est aléatoire, la roue suivante peut tout-à-fait remettre des bâtiments identiques...
 

DeletedUser46533

Guest
Oui, je parlais évidemment d’espérer tomber sur une nouvelle roue avec le même type de bâtiment, comme le dit Mythrezia.

À moins qu’il y ait un certain nombre de bâtiments d’un type à gagner et qu’une fois tous les exemplaires pris, ce bâtiment n’apparait plus sur la moindre roue dans le voisinage ?
 

RobertOi

Conquistador
À moins qu’il y ait un certain nombre de bâtiments d’un type à gagner et qu’une fois tous les exemplaires pris, ce bâtiment n’apparait plus sur la moindre roue dans le voisinage ?

Non, on peut avoir 10 ou 20 sets complets si on veut. Inno se tirerait une balle dans le pied en empêchant les diamantaires de multiplier leurs gains.
Et puis même s'il y avait une limite, de là à ce que TOUS les joueurs du voisinages l'aient atteint...
 

DeletedUser40013

Guest
Bonjour, pouvez-vous envoyer le plan de la meilleure disposition du palais pour avoir la meilleure récolte.
Merci et bonne soirée
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour, pouvez-vous envoyer le plan de la meilleure disposition du palais pour avoir la meilleure récolte.
Merci et bonne soirée
Avec un seul palais ce n'est pas compliqué: c'est dans l'annonce de l'évènement:

summer17_sets.png
 

DeletedUser40013

Guest
il y en a qui on trop de chance...je viens d'utiliser 4 tickets et que des conneries et surtout raté le repaire du voyou
 

DeletedUser

Guest
4 tickets, et, de base, 1 chances sur 9 d'avoir le lot souhaité.
Attendez d'avoir assez de tickets pour vous assurer le lot que vous voulez, si vous en cherchez un en particulier.
La chance, faut la provoquer aussi. J'espère que tu as utilisé tes tickets avec une roue à moitié vide au moins.
 

DeletedUser33125

Guest
ce que je n'arrive toujours pas a comprendre dans ces événements de loteries c'est le fait de gagner plusieurs fois les mêmes portraits ,
petite questions que fait t'on de tous c'est cadeau inutilement gagné ? (tour est, ouest ou batiment de deco)
 

DeletedUser49016

Guest
il y en a qui on trop de chance...je viens d'utiliser 4 tickets et que des conneries et surtout raté le repaire du voyou
J'ai fait pire ce weekend, sur Q : 9 tickets et que des decos et bâtiments marchandises (dont 4 bouchers). Alors que deux éléments de la roue, sur 9, m'intéressaient. Qui dit pire ^^?
 

DeletedUser36007

Guest
Pire?... Les joueurs qui actualisent une roue presque vide, mais avec un puits aux souhaits ou un sanctuaire du savoir, AVANT qu'on ait eu le temps de la faire tourner!... :mad:
 

DeletedUser21909

Guest
ou se qui actualise alors qu'il reste que 1ticket ou 2tickets a gagner :laugh:
 

RobertOi

Conquistador
ou se qui actualise alors qu'il reste que 1ticket ou 2tickets a gagner :laugh:
S'il ne reste que 1 ticket ça ne sert à rien à part faire avancer l'objectif du voisinage de 1 cran (et dévoiler gratuitement la roue suivante).
L'an passé ça aurait fait gagner indirectement 1 ticket dans le décor, mais plus cette année.
 

DeletedUser20285

Guest
un puit au souhait je le ferais aussi, je les supprime de ma cité au fur et à mesure il ne donne pas grand chose d'intéressant

également, ils disparaissent l'un apres l'autre, 50 diamant au bout de trois mois , et ensuite c le désert...trop peu rentables pour la place qui devient de plus en plus chère ! !
 

DeletedUser21909

Guest
S'il ne reste que 1 ticket ça ne sert à rien à part faire avancer l'objectif du voisinage de 1 cran (et dévoiler gratuitement la roue suivante).
L'an passé ça aurait fait gagner indirectement 1 ticket dans le décor, mais plus cette année.
j'ai utilisé le mot "ou" pour dire que soit il repartait avec 1ticket soit 2tickets donc dans les 2cas il était remboursé ou il en gagné 1supplémentaire
donc cela démontre bien la bêtise de certain
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut