• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A-30-Donne-Un-Gage 2.0 Version 2017 (2ième session)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
15
Heureusement que je fais ça :
726877ZrBNpq.png
 

DeletedUser

Guest
17
Bon ben voilà le gage de mars (désolé @thekillerbreton :rolleyes:)

30 gage @FOEGames1, inventer une histoire fantastique avec les participants du décompte :eek:
Participants : @thekillerbreton , @fée clochette88 , @rob22 , @moi

Un beau jour d'automne, killer et ses trois amis décidèrent de déménager leur colocation. Killery qui adorait les clichés de châteaux hantés en avait acheté un. Très froussard, Foeguie aimait se cacher derrière le dos de son frère, Robie. Féie, elle, adorait partir à l'aventure avec son plus fidèle ami, Killery.
Alors qu'ils arrivaient au château avec deux bonnes heures de retard à cause des "satanés bouchons de nul !" comme disait Killery, ils découvrirent une vaste étendue de forêt avec le manoir. Ah non, on me dit dans l'oreillette que non, il n'y avait pas de château car ils se sont trompés de route. Robie, très énervé, dit alors : "On est perdu, on rentre à la maison !". Ah pardon, c'est Foeguie qui a dit ça, pas Robie...
Bref, ils rentrèrent chez eux après avoir vu le visage ensanglanté de quelqu'un qui leur avait barré le passage en pleine route en disant : "VOUS NE PASSEREZ PAS !". Féie fit la remarque que ce vieux type ressemblait fortement à Dumbledore.

FIN

PS : Quand Robie est rentré à la maison, il a bu un jus d'orange en disant "quels étranges évènements !".
PPS : Foeguie, lui, devint un grand aventurier. Ah en fait non.​
 

DeletedUser33392

Guest
20
PS : J'ai rajouté un PS et un PPS qui sont pas piqués des hannetons.
:rolleyes:

PS : Quand Robie est rentré à la maison, il a bu un jus d'orange en disant "quels étranges évènements !".
PPS : Foeguie, lui, devint un grand aventurier. Ah en fait non.
ça fait toute la différence .. mais je reste sur ma faim (ou sur la fin) que font Féie et Killery en rentrant chez eux ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
21
20


ça fait toute la différence .. mais je reste sur ma faim (ou sur la fin) que font Féie et Killery en rentrant chez eux ? :confused:
Ils vont dormir et rêvent de pouvoir créer un forum à propos d'un jeu.
Voilà comment est né ce forum.
Mais alors, Killery se cache peut-être sous le masque de Ladykisaragi :eek:
Personne ne le saura jamais :confused:

Et on me signale une nouvelle fois dans l'oreillette (qui va bientôt se casser) que Killery a finalement créé un autre forum : le forum des "engagés".
 

DeletedUser20705

Guest
25 :eek::-p validé !

Sinon voila une petite histoire :

Un officier de police est venu à ma ferme hier. Il m’a dit qu’il a besoin d’inspecter les lieux et vérifier qu’il ne cultive pas de la drogue.
J’ai dit « D’accord, mais n’allez pas sur le terrain là-bas. »

L’officier très en colère me répond et dit: » Monsieur, j’ai l’autorisation du gouvernement avec moi!! En cherchant dans ses poches, l’officier arrogant retire et montre très fièrement son badge en me le mettant en pleine figure et dit : « Tu vois ce badge, il m’autorise à aller où je veux et faire ce que je veux ! Est-ce que je me fais bien comprendre ? »

Je ne m’oppose pas et retourne à mes tâches agricoles. Peu de temps après, on peut entendre le policier hurler et appeler au secours. J’ai levé la tête et aperçut un taureau qui lui courait derrière et l’agent qui était terrifié.
J’ai donc lancé mes outils, couru jusqu’au terrain et hurlé :
" Ton badge, montre-lui ton p*tain de BADGE !..."
 

DeletedUser33392

Guest
26
Sinon voila une petite histoire :

Un officier de police est venu à ma ferme hier. Il m’a dit qu’il a besoin d’inspecter les lieux et vérifier qu’il ne cultive pas de la drogue.
J’ai dit « D’accord, mais n’allez pas sur le terrain là-bas. »

L’officier très en colère me répond et dit: » Monsieur, j’ai l’autorisation du gouvernement avec moi!! En cherchant dans ses poches, l’officier arrogant retire et montre très fièrement son badge en me le mettant en pleine figure et dit : « Tu vois ce badge, il m’autorise à aller où je veux et faire ce que je veux ! Est-ce que je me fais bien comprendre ? »

Je ne m’oppose pas et retourne à mes tâches agricoles. Peu de temps après, on peut entendre le policier hurler et appeler au secours. J’ai levé la tête et aperçut un taureau qui lui courait derrière et l’agent qui était terrifié.
J’ai donc lancé mes outils, couru jusqu’au terrain et hurlé :
" Ton badge, montre-lui ton p*tain de BADGE !..."
écroulée !!! :laugh::laugh:
 

DeletedUser

Guest
27
Cimer :up:

Sinon voila une petite histoire :

Un officier de police est venu à ma ferme hier. Il m’a dit qu’il a besoin d’inspecter les lieux et vérifier qu’il ne cultive pas de la drogue.
J’ai dit « D’accord, mais n’allez pas sur le terrain là-bas. »

L’officier très en colère me répond et dit: » Monsieur, j’ai l’autorisation du gouvernement avec moi!! En cherchant dans ses poches, l’officier arrogant retire et montre très fièrement son badge en me le mettant en pleine figure et dit : « Tu vois ce badge, il m’autorise à aller où je veux et faire ce que je veux ! Est-ce que je me fais bien comprendre ? »

Je ne m’oppose pas et retourne à mes tâches agricoles. Peu de temps après, on peut entendre le policier hurler et appeler au secours. J’ai levé la tête et aperçut un taureau qui lui courait derrière et l’agent qui était terrifié.
J’ai donc lancé mes outils, couru jusqu’au terrain et hurlé :
" Ton badge, montre-lui ton p*tain de BADGE !..."
:whistle::whistle::whistle::laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut