• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement des 5 ans de Forge of Empires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48628

Guest
MERCI FORGE POUR CE JEU BIEN SYMPA :) BONNE CONTINUATION !!
 

DeletedUser

Guest
Bon anniversaire Forge Of Empires :-p
Mais on aura que 4 jours pour faire cette série de 10 quêtes ? o_O
 

DeletedUser38015

Guest
Bon anniversaire a Foe et merci a toute l'équipe pour ces nombreuses années de dur labeur
 

REBELLES22

Laborantin
Bonjour. 2 questions SVP.
1) Y a t'il une importance de l'âge pour Roi et Reine ou tous conviennent ? (par exemple si on en possède en stock)
2) Comment retrouver la date exacte de mon début dans le jeu ?
Merci et bon anniversaire à FOE.
 

placid88

Empereur
1) Y a t'il une importance de l'âge pour Roi et Reine ou tous conviennent ? (par exemple si on en possède en stock)
2) Comment retrouver la date exacte de mon début dans le jeu ?

1) c'est des nouveaux pour le roi et la reine, à gagner pendant l'anniversaire

2) regardes la réussite ou il y a le nombre de jours joués
 

DeletedUser35923

Guest
Bonsoir,
Un très bon anniversaire à FOE :))
Merci à toute l'équipe qui se donne sans compter pour nous apporter à chaque fois des évents avec des lots fabuleux , de nous trouver toujours et encore des quêtes avec des nouveaux monuments et de belles surprises, d'être là lorsque nous avons un problème ou un BUG !
 

DeletedUser28180

Guest
haha il est beau l anniversaire !! je vois pas de cadeaux juste un beau set pour encore élargir sa ville ou la rétrécir ou acheter des diams tiens donc...
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
4cc3051607aa031752179c22c985b1e6.jpg
 

lawks

Lancier
J'espère qu'il n'y aura pas de province à conquérir ou truc du genre parce qu'avec les doubles quêtes du dernier événement, ça commencerait à faire beaucoup en aussi peu de temps :/
 

DeletedUser47360

Guest
Bonjour,
Il y a moins de 4 mois que je joue à FOE :cool2: du coup vous parlez des 5 denières années de FOE est difficile pour moi et se résume à :
Très joli cet ensemble , Reine, Roi, Jardin (en ruine, normal vu le Roi et la Reine:))...
Très joli le set Printanier...:)
:DD'ailleurs, j'espère qu'à l'Event pascal de l'an prochain, il sera de retour...
J'espère que j'aurai un Frontenac d'ici là....gnak GNAK. Ca permettra de combler mes lacunes sans dépenser un kopeck

T'es FOU? :confused: InnoGames, ils font ça pour la thune...
Tu m'étonnes. N'empeche, FOE est jouable gratuitement, et y a moyen de gagner des brolls, trucs, machins sans payer plus que la connection internet. Enfin, c'est ce que j'ai remarqué :-D

Sur ce, merci pour les Events, merci aux bénévoles pour l'animation du Forum et des différentes Guildes et
que la Force soit avec vous:whip:

PS: N'oubliez ni vos familles ni la vraie vie
 

DeletedUser43659

Guest
Bon anniversaire Forge of Empire ;)
Certains auront peut être du mal avec l'exploration et la conquête d'une province (qui n'est pas obligatoire), mais à par ça c'est un évent qui sera facile à terminer et objectivement contrairement à l'évent printanier, ont ne peut pas dire que cette évent est fait pour la thune .
1 - Construire 2 bâtiments résidentiel de votre age ou 3 du précédent .
2 - Motiver ou polir 15 bâtiments et dépenser 7 PFs .
3 - découvrir une province ou rechercher une technologie .
4 - Récolter 15 ressources et finir 4 production de 1 heures .
5 - Construire 15 routes de n'importe quel age et dépenser 10 PFs .
6 - Visiter 5 tavernes et collecter 150 pièces taverne .
7 - Finir 4 productions de marchandise de 4 heures et dépenser 7 PFs .
8 - Acquérir 2 secteurs sans combattre et écrire 2 fois dans la messagerie .
9 - Dépenser 25 PFs sur GMS ou rechercher une technologie .
10 - Recruter 2 unités de votre age ou 3 du précédent et acquérir une province ou piller 3 bâtiments .
 
Dernière édition par un modérateur :

Dan21

Laborantin
Merci à FOE
Pour les heures passionnantes de jeu,
Pour les casse-têtes du Forum, pour la patience des modérateurs,
Pour la persévérance des créateurs qui se triturent le cerveau pour innover et nous maintenir accros à FOE,
Merci et bon anniversaire!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut