• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
Auparavant vous validiez la participation et ensuite vous entamiez les corrections non ?
Non.

Valider suppose vérifier que tout est bien posté.

Quitte à faire cela, autant noter en même temps notre correction. Faire autrement serait une grosse perte de temps (déjà que ça prend plusieurs heures par jour).
 

DeletedUser36007

Guest

DeletedUser43574

Guest
bonjour
Pour la premieres uestion les planetes naines sont compter dans les planetes?
 

DeletedUser40993

Guest
Bonjour,
merci à toute l'équipe pour cette nouvelle série de jeux toujours aussi sympathique à résoudre.
Bonne chance à tous les participants et bon courage à ceux qui répondent sur le forum ( :cool2: livraison express d'une super dose de zénitude:-p).
Bon jeu à tous.
 

DeletedUser45178

Guest
Trèèès sympa cet évènement ! Je me suis régalée, même si le rébus m'a donné du fil à retordre... vivement le prochain jeu !!! :-)
Et bravo à l'équipe pour cette petite animation qui a dû demander pas mal de temps
 

DeletedUser40188

Guest
Bonjour pour les ombres chinoises ... numero 6 .. je ne vois absolument aucun objet mais bien un personnage plutot alors dois t'on donner une profession? je suis un peu perdu la ... si pres du but :p
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Quentin,
La Question porte sur " Léonard Inventeur ".
Tu as 6 ombres, tu dois donc répondre en nommant 6 inventions.
Bonne journée.
Olivier.
 

fortes974

Mathématicien
J'ai eu du mal avec celui-la aussi, bien que se soit assez limpide quand on a trouver, j'ai failli mal répondre... Pour t'aiguiller relis bien la consigne..........
 

DeletedUser40188

Guest
Bonjour Quentin,
La Question porte sur " Léonard Inventeur ".
Tu as 6 ombres, tu dois donc répondre en nommant 6 inventions.
Bonne journée.
Olivier.
oki merci je vais continuer mes recherches lol

toujours pour la 8 numero 6 ... bien que recu des conseils ... je bloque je pourrais aller sur la lune ou sous la mer ca serait pareil pour moi ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40188

Guest
je peux mettre un mot plus générique qui englobe les deux mots?
 

DeletedUser46582

Guest
Je deviens fou avec ces mages. Pourquoi on ne peut plus importer un fichier faut etre connaisseur et c'est pas mon cas.
Je suis très dégouté car je n'y arrive pas et je perd patience. C'est quoi cet URL alors que c'était si simple de joindre un fichier.
 

placid88

Empereur
Je deviens fou avec ces mages. Pourquoi on ne peut plus importer un fichier faut etre connaisseur et c'est pas mon cas.
Je suis très dégouté car je n'y arrive pas et je perd patience. C'est quoi cet URL alors que c'était si simple de joindre un fichier.

l'URL c'est l'adresse de l'endroit ou tu as hébergé ton image, il suffit de la copier et de la coller dans ta réponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut