• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40782

Guest
ca ne validera rien, et bien qu'on ne peut pas changer les réponses après envoie, tu pourras voire sur ce fil que certain on demandé "un changement " dans leur réponse .... et celà a été accepté par des modo re ....

Oui ben j'espère parce que je viens d'envoyer une participation avec marqué "test"..... :-( Placid, moi je veux bien lire les consignes, mais elles sont ou ?
 

DeletedUser48780

Guest
Bonjour,
Est-ce que pour le puzzle, on peut poster la mignature (avec lien vers l'image réelle) ?
Parce que ma capture d'écran est assez conséquente...

Merci d'avance :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
si après avoir cliqué sur créer une participation et que tu as écrit test et envoyé c'est normal, du moment ou tu clique pas sur envoyer ta participation sera toujours libre de changement de ta par
 

DeletedUser47536

Guest
Oui ben j'espère parce que je viens d'envoyer une participation avec marqué "test"..... :-( Placid, moi je veux bien lire les consignes, mais elles sont ou ?

Elles sont dans les sploilers de l'annonce, la lire dans son intégralité est une bonne idée. :-)

Bonjour,

Est-ce que pour le puzzle, on peut poster la mignature (avec lien vers l'image réelle) ?
Parce que ma capture d'écran est assez conséquente...

Merci d'avance :)
Oui tout à fait.
 

DeletedUser47107

Guest
Il me reste quelque quête à terminer mais je ne trouve plus la liste des différentes taches à effectués. Savez vous ou je peut les retrouver ?
 

Kali 3

Ouvrier
J'ai envoyé mes réponses, mais je ne sais pas si j'ai fait juste pour les captures d'écrans. Enfin, je l'espère ;))
 

DeletedUser38959

Guest
Bonjour,
j'ai envoyé mes réponses - WAIT and SEE !:up:
Bonne soiré à toutes et à tous.
:D
 

DeletedUser42606

Guest
bonsoir,

j'ai posté les réponses, j'ai bien effectué l’hébergement des images comme expliqué, malheureusement elles ne s'affichent pas... confirmez moi sinon je reposte ;) merci beaucoup
 

DeletedUser48884

Guest
Bonjour, je ne trouve pas comment coller mes "screen shot" dans paint pour ma réponse...
 

DeletedUser33190

Guest
bonjour,
sommes nous obligés d'héberger l'image en réponse à un jeu en copiant collant lien ou pouvons nous directement copier coller l'image en réponse dans le corps de celle ci ?

je vous remercie !
@+
 

DeletedUser25154

Guest
Bonjour à tout les participants

Concernant le rébus, la dernière image de la deuxième ligne est totalement indescriptible...
Cela ressemble à la partie en hauteur des vieux bateaux à mats qui permettaient de voir les dangers en approche...
(oui, tout ca pour ne pas dire le mot :-D)

J'aimerais avoir la confirmation, car si oui, je ne comprends absolument pas se que ca fait la ...o_O
 

DeletedUser40731

Guest
Bonsoir rolleyes,
j'ai envoyé mes réponses, j'espère que sont complètes et lisibles !!!
Encore merci à l'équipe de Forge of Empires, nouvelles connaissances et apparemment plus facile que le précédent, j'ai bien dit apparemment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut