• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15154

Guest
Fait aussi :up:
Il y a des chances que vous passiez moins de temps à corriger que j'en ai passé sur le rébus.:rolleyes:
Merci au staff et bon courage.
Pour les récompenses, relisez bien et vous trouverez :mrgreeen::whistle:
 

DeletedUser35501

Guest
Merci pour cet événement forum qui met en lumière Léonard et toutes ses activités :)
Bonne chance à tous et bon courage pour la correction.
 

DeletedUser44375

Guest
le rébus est vraiment compliquer.. je n'arrive pas a reconnaître plusieurs éléments.. une astuce ????
 

DeletedUser48720

Guest
Merci pour toutes vos réponses.
J'ai reçu une validation de ma participation de la part d'un membre de l'équipe

Vraiment sympa ce petit jeu....
 

DeletedUser15154

Guest
@Anubis2610
Pour ma part, j'ai cherché des rébus avec leur réponse contenant les images que je ne trouvais pas pour avoir leur signification.
J'ai refais la manip une dizaine de fois pour avoir la citation complète.
 

DeletedUser45216

Guest
Bonjour,
Après avoir lu les différents posts, j'ai vu qu'un déplacement était une erreur, du coup après avoir re-regarder le jeux des 7 erreurs, j'en ai trouver une nouvelle que je n'avais chercher car j'en avais déjà trouvé 7, puis je reposter l'image avec la dernière erreur ou est-il trop tard (post effectué hier) ?

Merci à vous pour ces événement fort intéressant !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43823

Guest
Bonjour @magicillusion

Dans certains cas, nous sommes cléments sur la correction de certains jeux, donc ça ne changera rien pour ta participation :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47144

Guest
Salut à tous,
Je n'arrive pas à héberger les images pour l'évènement, comment faire merci
 

DeletedUser45216

Guest
Re-bonjour,

Merci beaucoup JoeBAR pour ta réponse, je suis rassuré :D
Merci aussi pour tout l'investissement et le temps que vous passez à nous répondre (qui j'imagine doit être astronomique...).

FOE FOrEver :)

Magic
 

BadDewey

Laborantin
Bonjour,

On ne peut plus répondre (comme avant) en déposant un fichier PDF avec toutes les réponses incluses ?
 

BadDewey

Laborantin
De quelle annonce parles-tu ? Sur un autre lien ?

Comment participer ?
  • Vous devez ouvrir un sujet dans la section Participations. Mettez votre pseudo sur le jeu en titre, en particulier si votre pseudo jeu diffère de votre pseudo forum, et utilisez comme préfixe le Monde dans lequel vous souhaitez recevoir vos récompenses ;
  • Il ne vous est possible de participer qu'une fois en postant un seul message dans la section Participations qui contiendra toutes vos réponses aux 10 jeux ;
  • Vous ne pourrez pas modifier votre réponse une fois postée, donc faites attention à ne la poster qu'après vous être relu ;
  • Votre participation sera validée ou invalidée par une personne gérant l’événement qui l'indiquera alors sur votre discussion :
  • La correction de tous les jeux peut prendre du temps, ne vous inquiétez pas si personne n'est encore passé sur votre sujet ;
  • Il n’est pas autorisé de dévoiler les réponses à qui que ce soit dans le jeu ou sur le forum sous peine de disqualification.
Si tu parles de ça, bien sur que je l'ai lu. Si non, merci de m'en dire davantage sur cette fameuse annonce :)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Si tu parles de ça, bien sur que je l'ai lu. Si non, merci de m'en dire davantage sur cette fameuse annonce :)
Non, il parlait des indications mises sous spoilers...
Le forum est désormais fermé aux téléchargements directs : il faut impérativement que tu passes par un hébergeur d'images...
 

DeletedUser36007

Guest
Les réponse sont validées combien de jours après quelles soient postée ?
C'est très variable puisque cela dépend du nombre de participations et des disponibilités de l'équipe...
Disons qu'au-delà de 4 ou 5 jours, il vaudrait mieux que tu demandes ce qu'il en est à un membre de l'équipe par mp...
Moins de 5 jours, il faut attendre patiemment... :-)
 

Spirouzzz

Ministre
Actuellement nous avons totalement validé ce qui a été posté dimanche ou avant. Ce qui a été posté après l'est seulement en partie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut