• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'ère du Futur Océanique - Partie 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37683

Guest
1er bonus tres peu utile surtout quand on a des voisins qui gerent bien leur recoltes :) heureusement gros % de chance de doubler lol
2eme bonus equivalent au RaH , ca vaut le coup de monter en age :) meme la foret qui a un 1er bonus foireux est plus interessante niveau ressources
 

Spirouzzz

Ministre
2eme bonus equivalent au RaH , ca vaut le coup de monter en age :) meme la foret qui a un 1er bonus foireux est plus interessante niveau ressources

RAH
niv 1: 11 ressources
niv 10: 27 ressources

Forêt
niv 1: 13 ressources
niv 10: 34 ressources

Atlantide
niv 1: 20 ressources
niv 10: 52 ressources

Donc oui, ça vaut le coup pour les ressources chez moi.
 

Sylvie Cultrice

Président
Atlantide
niv 1: 20 ressources
niv 10: 52 ressources

Donc oui, ça vaut le coup pour les ressources chez moi.
Sauf que ce sont des ressources non raffinées dont on a déjà une production suffisante quand on est en arctique.
De plus il est plus grand que la forêt tropicale et nécessite plus de pf, sans compter que celui qui voulait plus de ressources en arctique a déjà construit la forêt.
Sur ma seconde ville que je joue en touriste, j'ai 134 ressources de GM par jour avec Phare + St Marc + forêt, c'est surement une des villes arctiques qui en produit le moins :whip: mais c'est suffisant. :p
 

DeletedUser37683

Guest
bon autant pour moi, j'ai pas multiplier par 2 lol (pour artic)
 

DeletedUser33448

Guest
Mise à jour pertinente...
... ou en tout cas davantage que certaines, comme les évènements à répétitions (du remplissage) et les réussites.
Ça ne règle pas non plus le souci des ressources Arctiques en trésorerie, exception faite que ce seront à présent des ressources océaniques.
Attention également aux joueurs possesseurs de Frontenac haut niveau, les quêtes récurrentes "Payer 280.000 pièces & marchandises" en Arctique coûteront à présent 500.000 en Océanique :-D
Mis à part ça, de jolis bâtiments, unités et un joli GM qui peut être sympathique ; je reste en Arctique, on verra bien ce que pensent les premiers cobayes ;-)
 

DeletedUser42543

Guest
Bonjour,
Avec le futur océanique il y aura 2 village distinct ?? Un sous l eau et le futur arctique ou nous aurons toujours notre village monté et ou nous ferons encore des récoltes ???
 

Beamon

Lancier
Toujours pas de nouvelle carte GcG, hélas, si les serveurs surchauffe , changez-les, ou au pire supprimez l'une des anciennes l'ere ADF, Mac, etc
 

Spirouzzz

Ministre
Toujours pas de nouvelle carte GcG, hélas, si les serveurs surchauffe , changez-les, ou au pire supprimez l'une des anciennes l'ere ADF, Mac, etc

Pour que les nouveaux joueurs ne puissent pas faire de GcG ? Et de quel droit au juste ?

Lors de la sortie de la carte tout âge il était clairement annoncé qu'il n'y aurait pas de nouvelle carte. Il n'y a donc pas de raison de s'étonner qu'il n'y ait pas de nouvelle carte.
 

Beamon

Lancier
Ce n’était qu'une suggestion, ces 3 ères se ressemblant, et uniquement, pour le cas ou INNO, ne serait pas en mesure techniquement d'ouvrir de nouvelles cartes GcG, ce qui doit être le cas.
N’étant pas '' étonné '' de ce fait, je faisais simplement une proposition.
INNO, peut également changer d'avis, si de nombreux clients le réclament !
Chapitre clos pour ma part
Bonne journée
 

DeletedUser38651

Guest
Merci à toute l'équipe. Tout a l'air sympathique: les graphismes, le renouvellement du champ de bataille, les voies, etc.
J'ai hâte que tout cela commence... :up::up::up::thisifoe:
 

DeletedUser21909

Guest
comme tous j'attends son arrivé, les minutes défilent et toujours pas :-(
plus ça va plus je me rapproche des récoltes que j'ai décalé hier pour être sur qu'elles ne tombent juste avant son arrivé du coup si mes huttes de pêche ont terminé leurs productions et que j'attends de changer d'ère pour utiliser un pack de reno dessus, est ce que ma récolte sera océanique?
 

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,
Oui je pense que nous sommes un paquet à attendre :) et à attendre attendre attendre...........lol
Bonne journée à tous
 

DeletedUser34883

Guest
Pour que les nouveaux joueurs ne puissent pas faire de GcG ? Et de quel droit au juste ?

Lors de la sortie de la carte tout âge il était clairement annoncé qu'il n'y aurait pas de nouvelle carte. Il n'y a donc pas de raison de s'étonner qu'il n'y ait pas de nouvelle carte.


Bonjour à tous,

Je reviens sur votre réponse, vous dites " qu'il n'y aurait pas de nouvelle carte ", moi je vous pose la question différemment " n'y aurait il plus de nouvelle carte " car c'est totalement différent, merci pour votre réponse....
 

placid88

Empereur
e reviens sur votre réponse, vous dites " qu'il n'y aurait pas de nouvelle carte ", moi je vous pose la question différemment " n'y aurait il plus de nouvelle carte " car c'est totalement différent, merci pour votre réponse....
il n'y en aura plus d'après ce qui a été annoncé
 

bilou972

Astronome
Grosse frustration.... il va être l'heure de partir au boulot et toujours rien .... pas commencé l'EG de cette semaine et on est déjà mercredi....
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
pas commencé l'EG de cette semaine et on est déjà mercredi....

Salut tout le monde, salut Bilou,

Sauf erreur de ma part, et dans ce cas corrigez moi ... le calcul pour l'Eg c'est fait mardi matin à son commencement
Il n'y a donc pas d'intérêt particulier à attendre le Futur Océanique, à moins que tu ne souhaite monter rapidement dans l'arbre des technologies pour utiliser des unités FO à l'EG
Mais à mon sens, tu seras considéré Futur Arctique cette semaine ... que tu attende de passer FO ou pas pour commencer l'EG

Je suis curieux de lire vos avis, peut être que je me trompe ... éclairez moi
Bon jeu à toutes et tous :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut