• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du carnaval de Venise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44297

Guest
Si les "coûts" des cadeaux sont les mêmes que sur la béta il va y avoir des déçus ...
on ne peux absolument rien gagner de journalier (4000, 5000 coeurs voir plus)

Pas fait la bêta mais en glanant des infos un peu partout :

L’événement dure 20 jours, soit la possibilité de gagner au max 20joursx24(1rose/heure)->480 roses que l'on échangera avec 3 masques :
-1 rose pour 10 coeur à 100% (soit un gain moyen de 1000 cœurs pour 100 roses)
-1 rose pour 50 coeur à 15% (soit un gain moyen de 900 cœurs pour 100 roses)
-1 rose pour 100 coeur à 5% (soit un gain moyen de 575 cœurs pour 100 roses)

donc on reprend nos 480 roses gagné durant tout l’événement que l'on échange avec le masque à 100%, pour un gain de 4 800 cœurs, on y ajoute les 975 cœurs donnés par les quêtes -> 5775 cœurs en tout

maintenant voici le prix des lots les plus susceptibles d'intéresser la majorité :
- 1 plan de l'observatoire = 350 cœurs
- Caserne de champions = 4500 coeurs
- Repaire de voyous = 4500 coeurs
- Panthéon = 4000 cœurs
- Puits aux souhait = 5500 cœurs
- Sanctuaire du savoir = 6250 cœurs

Pas besoin de commentaire je pense..... participer activement au carnaval ne nous donne même pas l'occasion d'acquérir un seul sanctuaire...
Juste comme çà, le festival d'automne pouvait rapporté 10 fois plus :s
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43659

Guest
Vous allez lentement mais surement, dans le mur :(
Beaucoup ont déjà arrêter le jeu, continuez sur cette voix et d'autres suivront !
Vous faites tout pour que les joueurs dépense de l'argent dans votre jeu et en plus sa devient de plus en plus ridicule, l'évent est un vieux copier-coller sur l'évent de foot le tout en pire (avec des coûts de plus en plus important) et combien va t'ont avoir de bâtiments de même type ?
Bazars, terrain du football et maintenant le bal masqué :(
Même genre de gains (voir identique), même encombrement (4x5) et ils sont tous pillable, mais quel originalité encore un vieux copier-coller, seul l’apparence change !
InnoGames vous avez un bon niveau pour commencer a faire de la politique.
Vraiment, vous vous foutez de nous ?
En tout cas personnellement, plus le temps passe plus je songe à arrêter de jouer à Forge of Empire et ce malgré tous ce que j'ai pu investir dans votre jeu depuis 3 ans ...
Je vais encore attendre de voir la tournure de l'ère océanique avant de prendre une décision.
En pendant ce temps là, toujours des problèmes d'instabilités et bug en tout genres, mais allez y continués avec vos évents à gogo et de rajouter du contenue !!!
A trop tirer sur la corde, elle finira par ce rompre :(
 

Gotrek84

Missionnaire
Pas fait la bêta mais en glanant des infos un peu partout :

L’événement dure 20 jours, soit la possibilité de gagner au max 20joursx24(1rose/heure)->480 roses que l'on échangera avec 3 masques :
-1 rose pour 10 coeur à 100% (soit un gain moyen de 1000 cœurs pour 100 roses)
-1 rose pour 50 coeur à 15% (soit un gain moyen de 900 cœurs pour 100 roses)
-1 rose pour 100 coeur à 5% (soit un gain moyen de 575 cœurs pour 100 roses)

donc on reprend nos 480 roses gagné durant tout l’événement que l'on échange avec le masque à 100%, pour un gain de 4 800 cœurs, on y ajoute les 975 cœurs donnés par les quêtes -> 5775 cœurs en tout

maintenant voici le prix des lots les plus susceptibles d'intéresser la majorité :
- 1 plan de l'observatoire = 350 cœurs
- Caserne de champions = 4500 coeurs
- Repaire de voyous = 4500 coeurs
- Panthéon = 4000 cœurs
- Puits aux souhait = 5500 cœurs
- Sanctuaire du savoir = 6250 cœurs

Pas besoin de commentaire je pense..... participer activement au carnaval ne nous donne même pas l'occasion d'acquérir un seul sanctuaire...
Juste comme çà, le festival d'automne pouvait rapporté 10 fois plus :s

Sauf erreur de ma part, il est possible de gagner le SDS.
Tu gagnes effectivement 480 roses fois 10 coeurs donc 4800 coeurs.
Les quêtes te rapportent 1040 coeurs et une quête sur deux te donnent 5 roses soit 65 roses supplémentaires donc 650 coeurs.
Au total, on arrive à 6490 coeurs donc le sds peut être gagner.
Encore faut il qu'il soit dans le cadeau du jour. Pas évident quand même.
 

RobertOi

Conquistador
Pas fait la bêta mais en glanant des infos un peu partout :

L’événement dure 20 jours, soit la possibilité de gagner au max 20joursx24(1rose/heure)->480 roses que l'on échangera avec 3 masques :
-1 rose pour 10 coeur à 100% (soit un gain moyen de 1000 cœurs pour 100 roses)
-1 rose pour 50 coeur à 15% (soit un gain moyen de 900 cœurs pour 100 roses)
-1 rose pour 100 coeur à 5% (soit un gain moyen de 575 cœurs pour 100 roses)

donc on reprend nos 480 roses gagné durant tout l’événement que l'on échange avec le masque à 100%, pour un gain de 4 800 cœurs, on y ajoute les 975 cœurs donnés par les quêtes -> 5775 cœurs en tout

maintenant voici le prix des lots les plus susceptibles d'intéresser la majorité :
- 1 plan de l'observatoire = 350 cœurs
- Caserne de champions = 4500 coeurs
- Repaire de voyous = 4500 coeurs
- Panthéon = 4000 cœurs
- Puits aux souhait = 5500 cœurs
- Sanctuaire du savoir = 6250 cœurs

Pas besoin de commentaire je pense..... participer activement au carnaval ne nous donne même pas l'occasion d'acquérir un seul sanctuaire...
Juste comme çà, le festival d'automne pouvait rapporté 10 fois plus :s

Tu oublies que quand on rate les 50 ou 100 cœurs, leur nombre augmente. Donc en admettant qu'aucun voisin ne passe te voler ton bouquet, si tu obtiens les cœurs à la 10e rose dépensée sur le masque à 5%, tu auras en fait gagné beaucoup plus de cœurs (par contre je n'ai pas testé sur la beta, ça augmente de combien?). Et tu peux aussi "voler" les bouquets de tes voisins. Ça rend donc le nombre effectif de cœurs gagnés difficilement prévisible, ça dépend du facteur chance et des voisins. Mais à priori, au moins un sanctuaire pour un non diamantaire c'est abordable.

Il y a une toute petite différence entre le bal masqué et les bazar/terrains de foot, c'est du 4x5 et non 5x4, du coup on ne peut pas simplement l'aligner avec les autres (mais avec des luau pour ceux qui en ont).

Edit: mais du coup on n'a pas d'event de la St-Valentin avec les arbres?
 
Dernière édition :

DeletedUser38152

Guest
Tu oublies que quand on rate les 50 ou 100 cœurs, leur nombre augmente. Donc en admettant qu'aucun voisin ne passe te voler ton bouquet, si tu obtiens les cœurs à la 10e rose dépensée sur le masque à 5%, tu auras en fait gagné beaucoup plus de cœurs (par contre je n'ai pas testé sur la beta, ça augmente de combien?). Et tu peux aussi "voler" les bouquets de tes voisins. Ça rend donc le nombre effectif de cœurs gagnés difficilement prévisible, ça dépend du facteur chance et des voisins. Mais à priori, au moins un sanctuaire pour un non diamantaire c'est abordable.

Il y a une toute petite différence entre le bal masqué et les bazar/terrains de foot, c'est du 4x5 et non 5x4, du coup on ne peut pas simplement l'aligner avec les autres (mais avec des luau pour ceux qui en ont).
pas de soucis, tu pourras gagner gratuitement le bal masqué en faisant simplement toutes les quêtes, te suffira d'être patient, pour le reste ce n'est que arnaque pour soustraire un maximum de diamants et une insulte à l'intelligence des joueurs, c'est pire que les pires sites commerciaux du net, le prix demandé en "coeurs" pour les lots proposés sont vraiment "fripons", manque plus que la pub récurrente, hihiiii :-D

P.S. Définition de "fripon" (vieilli) : Celui qui vole adroitement "les imbéciles", hihi
 

DeletedUser44297

Guest
Sauf erreur de ma part, il est possible de gagner le SDS.

Oui enfin je disais surtout çà pour accentuer le fait que sur les autres événements, en comptant les malchanceux et les moulu çà pouvait osciller entre 3-10, là si tu rates 1-2 jour t'as rien ...
Enfin Inno va peut-être rééquilibrer comme il l'avait fait pour le festival d'automne :whistle:


Tu oublies .... Ça rend donc le nombre effectif de cœurs gagnés difficilement prévisible
J'oublie rien;) la chance c'est juste des probas, pour çà que je parle de moyenne, celle qui va touché le plus grand nombre ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9908

Guest
je ne crois plus au père Noël depuis longtemps ...
 

DeletedUser44170

Guest
Pas fait la bêta mais en glanant des infos un peu partout :

L’événement dure 20 jours, soit la possibilité de gagner au max 20joursx24(1rose/heure)->480 roses que l'on échangera avec 3 masques :
-1 rose pour 10 coeur à 100% (soit un gain moyen de 1000 cœurs pour 100 roses)
-1 rose pour 50 coeur à 15% (soit un gain moyen de 900 cœurs pour 100 roses)
-1 rose pour 100 coeur à 5% (soit un gain moyen de 575 cœurs pour 100 roses)

donc on reprend nos 480 roses gagné durant tout l’événement que l'on échange avec le masque à 100%, pour un gain de 4 800 cœurs, on y ajoute les 975 cœurs donnés par les quêtes -> 5775 cœurs en tout

maintenant voici le prix des lots les plus susceptibles d'intéresser la majorité :
- 1 plan de l'observatoire = 350 cœurs
- Caserne de champions = 4500 coeurs
- Repaire de voyous = 4500 coeurs
- Panthéon = 4000 cœurs
- Puits aux souhait = 5500 cœurs
- Sanctuaire du savoir = 6250 cœurs

Pas besoin de commentaire je pense..... participer activement au carnaval ne nous donne même pas l'occasion d'acquérir un seul sanctuaire...
Juste comme çà, le festival d'automne pouvait rapporté 10 fois plus :s

Je vous fait le calcul pour les pf / jour à y gagner :-)

On aura le droit à des "bazar/terrain de foot" pour 4000 coeur. Sachant que 30000 coeur = 12000 diams, on obtient pour 80€ environ 8 bazar "bal masqué".

En somme : 10€ = +2pf/jour

En somme : 3 achats de 13000 diamants = environ +50pf/jour (ce qui est énorme)


 

DeletedUser44226

Guest
oui placid mais il demandé si on pouvez tout faire un un jour :p
 

DeletedUser9908

Guest
Tout faire en un jour ... vous aurez du mal ... il y a des quêtes qui demandent 24 heures ^^
des productions longues, etc, etc ...
 

DeletedUser38714

Guest
peut-être la question aura déjà été posé mais y aura t-il un évènement forum aussi ?
 

Herlebald

Parachutiste
Allez encore un spécial pleureuses....Vous voulez quoi? Qu'on vous offre le sanctuaire à tous les coups? Y a une partie de hasard avec les coeurs et c'est bien normal...À quoi sert un évènement si d'avance tout le monde gagne le même lot??
Ce qui rend attractif,c'est qu'il y a des joueurs qui vont le gagner sans diamanter et d'autres pas..Et bien sur que c'est fait pour forcer à diamanter!
Innogames vivrait de quoi sinon? De l'air du temps??
Et si je peux jouer à ce jeu sans payer c'est aussi parceque d'autres paient....Donc tout cela est très logique!
Maintenant si vous êtes pas content,vous arrêtez de jouer et vous ne venez plus polluer le forum avec vos remarques édité...
Sérieux,à chaque évent c'est la même rangaine,vous en avez pas marre d'avoir édité?

Merci de rester correct dans vos propos, cela sera mon seul avertissement.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44170

Guest
Allez encore un spécial pleureuses....Vous voulez quoi? Qu'on vous offre le sanctuaire à tous les coups? Y a une partie de hasard avec les coeurs et c'est bien normal...À quoi sert un évènement si d'avance tout le monde gagne le même lot??
Ce qui rend attractif,c'est qu'il y a des joueurs qui vont le gagner sans diamanter et d'autres pas..Et bien sur que c'est fait pour forcer à diamanter!
Innogames vivrait de quoi sinon? De l'air du temps??
Et si je peux jouer à ce jeu sans payer c'est aussi parceque d'autres paient....Donc tout cela est très logique!
Maintenant si vous êtes pas content,vous arrêtez de jouer et vous ne venez plus polluer le forum avec vos remarques édité...
Sérieux,à chaque évent c'est la même rangaine,vous en avez pas marre d'avoir un édité ?

A quoi sert un forum, si ce n'est pour concerter les "QI édité" ?
C'est avant tout un lieu de débat, où l'expression des avis défavorables est permise.
Rien ne sert d'insulter les participants de "QI édité", dès lors qu'ils ont un avis contraire au tiens.

édit Loup Tenace
merci de pas cité des propos de personnes qui oubli le respect envers les autres utilisateurs du forum et surtout de pas reprendre ses propos désobligeant dans votre propre réponse.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44297

Guest
Allez encore un spécial pleureuses....Vous voulez quoi? Qu'on vous offre le sanctuaire à tous les coups?
Il y a une différence entre pleureuse et s’interroger sur le fait que les événement ultérieur, on pouvait gagner en moyenne pour un joueur actif 3-5 sanctuaires, ce qui je trouve est une très bonne moyenne, libre à chacun de payer pour en voir plus ou rattraper le manque de bol.

En tout cas merci pour ce post super constructif ^^
 

DeletedUser9908

Guest
et aller tout de suite les insultes ... un forum est fait pour débattre non ?
et quand on débat on a pas forcément le même avis et heureusement d'ailleurs.
Ici la discussion ne porte pas sur le fait que nous voulons tous les cadeaux
mais sur le fait (et pour ma part j'avais rarement vu ça) que le cout des
cadeaux est beaucoup trop élevé ... il y a bien sur la possibilité de gagner les
cadeaux du coffre et également le cadeau du jour ... c'est ici que le bât blesse
certains "cadeaux" coutent 4000 voir 5000 cœurs ...Or il est impossible de gagner
5000 cœurs par jour ... d'ou le sens de mon premier post ...

Et pour info, si vous ne le savez pas sur Elvenar c'est l'intervention des joueurs
mécontents qui a permis de faire baisser le coût des cadeaux des événements ...
dont acte :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut