• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

jeu en veta et deja des joueurs indesirable

  • Auteur de la discussion DeletedUser114
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser114

Guest
Dans le genre bouffon de premiere sur un jeu en version Beta

j'ai nommé starauk qui attaque tout le temps depuis que j'ai cree mon compte pour gagner 6 pieces d'or.

encore un qui a rien compris, certainement avec un QI inferieur a 10
 

DeletedUser

Guest
Que veux tu, il y a des QI d’huître partout ;)
C'est vrai que c'est ridicule mais il doit être content de lui. Les simples s'amusent d'un rien ^^
 

DeletedUser74

Guest
disont que si il attaque il augmente son nombre d'ennemis tué et s'assure que tu ne ferra pas de meme durrant 24h00 ^^

Est si con?
 

DeletedUser

Guest
Dans le genre bouffon de premiere sur un jeu en version Beta

j'ai nommé starauk qui attaque tout le temps depuis que j'ai cree mon compte pour gagner 6 pieces d'or.

encore un qui a rien compris, certainement avec un QI inferieur a 10
Je me demande ce qui est le plus indésirable...
Un joueur qui se sert des armes du jeu ou un autre qui vient se plaindre sur le forum en insultant sa cible ?

Un peu de calme, nous sommes sur un jeu ! :)
 

DeletedUser

Guest
------------
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Peut être qu'il pense que c'est comme çà que sa se joue, j'ai donné des coup de pouce pour gagner 20 pièces aujourd'hui a tout le monde sauf le dernier pour voir comment c’était un combat juste par curiosité. Au début tout le monde se fait la bise mais dès qu il y aura des clans sa sera une autre paire de manches comme dans tout les jeux
restons fair play
 

DeletedUser74

Guest
Moi j'ai créé un forum externe juste pour tous mes voisins, normalement si j'arrive à souder tout le monde avant l'apparition des clans ça devrait créer un lien solide pour que quand les clans apparaissent on se mette ensemble et on tente pas d'aller voir ailleur ^^
 

DeletedUser114

Guest
Je me demande ce qui est le plus indésirable...
Un joueur qui se sert des armes du jeu ou un autre qui vient se plaindre sur le forum en insultant sa cible ?

Un peu de calme, nous sommes sur un jeu ! :)

Je viens pas me plaindre, mais juste montrer l"imbécilité de certaines personnes, ce jeu est en beta et pour le moment les fonctions de guerre entre joueur ne serve a rien (sauf a remporter une dizaine de pièce d'or) donc aucun intérêt. Le but du jeu pour le moment c'est plus en interne a conquérir des provinces et a développer sa ville pour éventuellement faire remonter des bug , qu'a attaquer d'autre joueur ingame des que c'est possible.

Moi je vient de Ogame et quand on livre bataille c'est pas pour ramasser des broutilles (car la on peut tout perdre), et c'est donc ce comportement que j'ai voulu dénoncer attaquer pour un poignée de cerise qui n'apporte rien a ce stade du développement du jeu.

une beta c'est fait pour tester toutes les possibilitées du jeu et pas attaquer des que c'est possible (pour rien au final)


Bon MDR mon ami qui m'attaque régulièrement, je viens de m'apercevoir que tu as construit un théâtre et au des obélisques (chose qu'on ne peut avoir en achetant des diamants) arrête de claquer ton argent en diamants le jeu est en beta LOL
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
ce jeu est en beta et pour le moment les fonctions de guerre entre joueur ne serve a rien (sauf a remporter une dizaine de pièce d'or) donc aucun intérêt.
Où en es tu dans le jeu? Connais tu la tour Jcj? Une bataille contre un joueur, si gagnée, permet toujours d'avoir au minimum 200 points. 200 points peuvent faire la différence!
 

DeletedUser

Guest
Bah non faut tester de tout les côtés c'est juste la béta, pourquoi faire que le côté facile et laisser le côté critique pour plus tard

Tout les tests, est bon à savoir et enrichir la connaissance à tous
 

DeletedUser12

Guest
Attaquer tout le monde au lieu de les aider est une tactique que le jeu offre. A chacun de jouer comme il l'entend. Je ne comprends pas pourquoi tu es si énervé puisqu'au final tu ne perds que quelques pièces d'or, ce qui est loin d'être la fin du monde. Tes unités ne meurent même pas. Les siennes si. Il est grandement inutile d'insulter les autres dans un cas pareil. Ce sera à la limite compréhensible s'il te rasait chaque jour tout ce que tu avais bâti, tes troupes, t'endommageait tes bâtiments et te volait toutes tes ressources, mais ce n'est pas le cas.

Si bouffon n'est pas à proprement parlé une insulte, c'est tout de même un propos désobligeant et désagréable pour la personne à qui il est destiné. Disons que ce n'est pas très respectueux. Pour la bonne ambiance du jeu ce serait à éviter. Car le plus souvent, les joueurs indésirables ne sont pas ceux qui jouent comme le permet librement le jeu, mais ceux qui ne le comprennent pas et insultent gratuitement...
 

DeletedUser114

Guest
Voici la définition du mot bouffon, "fou du roi, ou fou est un personnage comique, dont la profession était de faire rire les gens"

et il a rempli ça tache en me faisant rire pour 6 pièces d'or, et pour moi se mot n'est nullement une insulte.
 

DeletedUser

Guest
Ok, je ne connaissais pas encore le côté duel. Pour moi, il n'y avait aucun intérêt à piller 6 po alors qu'une aide rapporte 20 po.
Je retire ce que j'ai dis pour les huîtres, c'est pas gentil pou elles
 

DeletedUser

Guest
Je viens pas me plaindre, mais juste montrer l"imbécilité de certaines personnes, ce jeu est en beta et pour le moment les fonctions de guerre entre joueur ne serve a rien (sauf a remporter une dizaine de pièce d'or) donc aucun intérêt. Le but du jeu pour le moment c'est plus en interne a conquérir des provinces et a développer sa ville pour éventuellement faire remonter des bug , qu'a attaquer d'autre joueur ingame des que c'est possible.
Sommes-nous ici pour dire aux autres qu'ils sont des imbéciles parce qu'ils ont une vision de jeu différente de la notre ?

Comme tu le dis ce jeu est en Bêta, tout le monde le découvre. Tu dis que les fonctions de guerre ne servent à rien, c'est TA vision du jeu. D'autres ont pris pour parti d'être les "méchants" du jeu et de provoquer tout le monde (et personnellement je viserais en priorité ceux qui m'insultent d'imbécile sur le forum si je voulais jouer au vilain petit canard du jeu).

Chacun ici se fixe des buts, nous n'avons pas tous les mêmes. :)

Bonne continuation à toi !
 

DeletedUser

Guest
Voici la définition du mot bouffon, "fou du roi, ou fou est un personnage comique, dont la profession était de faire rire les gens"

Epic ! J'allais la faire en hommage au grand seigneur j'ai nommé sire JM.A...

Pour pas être totalement HS, j'plussoie les collègues, tu perds rien dans l'affaire, so no worries.
 

DeletedUser64

Guest
Personnellement, j'attaque tous les joueurs. Je gagne parfois 300 de marchandises en pillant ...
Et puis si tu es pas content, tu peux toujours aller jouer à Farmville où les papillons sont tout beau mignon.
 

DeletedUser171

Guest
je rajouterais juste qu'en attaquant quelqu'un tu peux aussi piller les ressources et les marchandises... donc les attaques sur d'autres joueurs prennent tout leur sens à partir du moment ou tu pille des teinture, du bois, du marbre etc... quand aux chalets, eux rapporte 80 po minimum ! tu peu aussi tomber sur une exploitation de fruit qui viens de tourner pendant 8 heures et piller 325 de marchandises.
 

DeletedUser25

Guest
200 point x les 80 joueurs de ta liste sa devient beaucoup moin negligeable deja
 

DeletedUser

Guest
Tous les opinions sont permis, même ceux qui ne vont pas dans votre sens. Je pense donc qu'il est largement le temps de s'apaiser et de fermer ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est mesquin c'est d'insulter les gens pour 2 malheureuse attaque. Il n'y a pas de faq expliquant le jeu, et c'est en fréquentant ce forum que je vient de voir qu'il était plus rentable d'aider que de raider au début.
Lui envoyer un mp en expliquant la chose aurait été plus intelligent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut