• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

jeu en veta et deja des joueurs indesirable

  • Auteur de la discussion DeletedUser114
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser74

Guest
Epic ! J'allais la faire en hommage au grand seigneur j'ai nommé sire JM.A...

Pour pas être totalement HS, j'plussoie les collègues, tu perds rien dans l'affaire, so no worries.


J'alait lui dire d'aller jouer aux sims ^^
 

DeletedUser

Guest
Des petites notes d'humour, même sarcastiques, sont déjà plus agréable.
 

DeletedUser74

Guest
Je ne veut pas être méchant mais bon venir sur le forum ou on est sencé tenter d'apporter des améliorer à un jeu de guerre, rappelons le (oui sinon yaurais pas de soldats), pour se plaindre des attaques d'un joueur et pour le rabaisser en plus ne me parait pas une chose appropriée --"
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il me semble que les attaques entre joueurs font souvent partie de ce genre de jeu.
J'en ai déjà eu trois depuis mon inscription hier soir... hé bien j'ai rassemblé mes troupes et cliqué sur le bouton "se venger" et puis c'est tout. :p
Ensuite, le jeu donne la possibilité de constituer une armée de défense, faut juste apprendre à utiliser cette fonction.
 

DeletedUser163

Guest
Perso j'attaque régulièrement, et....EVIDEMMENT PAS pour les broutille de pièces d'or, mais bien pour tenter d'atteindre la première place de mon voisinage (80 joueurs)........ Et puis, je me permet de paraphraser désolé mais...CE N'EST QU'UN JEU! :D

Keep cool :-)
 

DeletedUser

Guest
De toute façon ce n'est qu'une béta, le jeu sera probablement RAZ une fois la béta fini, donc je vois pas l'intérêt de raler pour 2 ou 3 malheureuses attaques. Depuis que je suis dessus yen a 3 qui sont venu me voir, lorsque je vois ça je me dis " ho l'enflure vilain pas beau! Vengeance!!! O,..,O " et puis ça s'arrête là. Ce qui peut foutre un peu plus les rognes et qui m'est arrivé c'est que tu aides le gars et lui vient t'attaquer! Oh le michant!!!! Perso je note ceux qui m'attaquent, et je ne les aides plus basta. Faut bien se dire que s'il te pille et gagne 6po et que toi tu ne l'aides pas il perd vite ce que tu n'as pas fait pour lui. A savoir qu'une hutte donne 7po et qu'en doublant la prod ça fait 14. Chacun voit midi à sa porte, certains jouent le classement, d'autres jouent à avoir la meilleure ville possible.

Restons zen, et jouons ^^
 

DeletedUser

Guest
Et puis je rappelle qu'un bêta est là pour utiliser toute les possibilités du jeu afin de déceler les bugs. Si on s'interdit la moitié des trucs possible ca sert à rien.
 

DeletedUser

Guest
Je vois que sa chaffe^^
Bon je me presente thecats, le roi bienveillant.
He oui une Bêta c'est fais pour experiementer le jeu;)
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas par ce que le jeu est en version bêta. qu'il ne faut pas jouer! si le jeu reste 3 ans en version bêta alors tu ne jouera pas? cela est possible car j'étais sur un jeu qui est en version beta depuis 3 ans et il continue. j'y est jouer durant un an et demi. et j'ai stopper car il on fait des modif pour que les joueurs utilise leurs cb donc pas pour moi. des le premier jour que je suis arrivé j'ai attaqué mes voisins a commencé par celui qui étais en tête du classement. j'ai gagner et perdu des combats. mais ceci m'a permis de gagner un extension de plateau pour évoluer car j'ai été premier du classement. et sans usé de carte bleu d’ailleurs dans notre province il y a qu'un joueur qui l'utilise cela se voie a ses édifices. et sa ne l’empêche pas de se faille piller. par contre je ne pille pas quand il n'y a rien a prendre. et n'attaque pas les ladys pour l'instant. avec 2 casernes de lanciers tu peux commencer a avoir une bonne défense contre ton assaillant. c'est peu couteux mais sa calme sauf si c'est un barbare lol. bon jeu a tous
 

DeletedUser226

Guest
Bonsoir à vous,

Le sujet n'ayant pas eu de continuité depuis le 16/05, je ferme.

Je reste néanmoins disponible via Mp si l'auteur veut se manifester et ré-ouvrir la discussion dans un délai de 15 jours et avant archivage du sujet.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut