• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Dans l'annonce donnant le formalisme ils ne précisait pas dans quel sens on devait marque nos coordonné regarde
ben si dans l'exemple de Naolia sous le spolier:
{A1-A7-B3-C2-D7-E3-E5-E6-F4-G1}
{Naolia / T}
T pour Tuulech

et aussi dans:
  • Le terrain de tir s'étend de A1 à N14 (pour vous repérer vous pouvez vous aider d'une feuille excel pour faire vos choix chaque jour sur la plage de coordonnées A1:N14).
Héhé j'ai édité et ajouté en même temps que Spirouzzz écrivait :)
 
Dernière édition :

Bennington

Biologiste
Il y a également le "sous le format suivant et sans aucun autre texte/image/smiley afin de faciliter le travail des modérateurs :"

Avec l'exemple en dessous aussi.

{Coordonnées}
{Pseudo Jeu / Première lettre du monde}
{A1-A7-B3-C2-D7-E3-E5-E6-F4-G1}
{Naolia / T}
T pour Tuulech​
 

DeletedUser44749

Guest
Donc ce que vous me dites c'est que vu que je n'ai pas ouvert un spoiler exemple je n'aurai pas le droit à mes récompense

Et au passage que la plage soit défini comme A1:N14 ne définit pas du tout que les lettres doivent se situer à gauche car ils y a des lettres des deux côté. On la définit ainsi tout simplement parceque A et 1 sont les premier terme et N et 14 les dernier
 

DeletedUser21909

Guest
au vu de la 2eme capture d'écran de tytym il est vrai qu'il n'est pas précisé dans qu'elle sens doit être les lettres (encore une coquille pour expliquer la différence entre appli et pc?)

après comme annoncé il faut rien rajouté en plus pour faciliter travail de rectification et vu que tu n'as pas la bonne forme tu as dû être mit a l'écart avec tout ceux qui on du mettre un pseudo différent de leur monde ou autre.... comme il y a eu une fois pour un évent

(pour moi tu seras quand même récompensé mais tu vas nécessiter une attention particulière et tu vas devoir attendre)
 

DeletedUser21909

Guest
Heu on parle du forum là ! sur tél on n'a pas le même forum ?
je dis qu'il n'y a pas le spoiler sur sa capture d'écran d'appli alors qu'elle y est sur pc (je suppose que c'est sur appli vu que je n'en dispose pas pour mon super windows phone....)
 

DeletedUser44749

Guest
Merci le Siam pour ta réponse
J'attendrai donc que tout les lots soit tous distribuer et on verra à ce moment
 

Bennington

Biologiste
au vu de la 2eme capture d'écran de tytym il est vrai qu'il n'est pas précisé dans qu'elle sens doit être les lettres (encore une coquille pour expliquer la différence entre appli et pc?)

après comme annoncé il faut rien rajouté en plus pour faciliter travail de rectification et vu que tu n'as pas la bonne forme tu as dû être mit a l'écart avec tout ceux qui on du mettre un pseudo différent de leur monde ou autre.... comme il y a eu une fois pour un évent

(pour moi tu seras quand même récompensé mais tu vas nécessiter une attention particulière et tu vas devoir attendre)

Il n'y a aucune différence sur le Forum que tu regardes sur le PC ou sur le téléphone (je viens de regarder à partir de mon Samsung)
Le second screenshot de tytyn est seulement le screenshot du poste de Naolia ici: https://forum.fr.forgeofempires.com...-du-01-novembre-20h-au-02-novembre-20h.76960/

Et sur le pc nous avons exactement la même chose.
Pour savoir que la grille allait de A1 à N14 il a forcément regarder l'annonce ici:
https://forum.fr.forgeofempires.com...dhalloween-2016-la-chasse-aux-monstres.76860/

Et sur mon téléphone pour ma part rien ne change du forum sur le pc.
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour,
Sur l'application pour iOS, il y a bien les spoilers.
°~°
 

DeletedUser21909

Guest
ahhh ok c'est ce message qu'il a prit
mais d'un coté dans celui il y a l’omition de l'exemple du spoiler pourtant ils comment bien a savoir qu'ils doivent nous prendre par la main pour que tout ce passe bien ;)
 

Sylvie Cultrice

Président
Donc ce que vous me dites c'est que vu que je n'ai pas ouvert un spoiler exemple je n'aurai pas le droit à mes récompense

Et au passage que la plage soit défini comme A1:N14 ne définit pas du tout que les lettres doivent se situer à gauche car ils y a des lettres des deux côté. On la définit ainsi tout simplement parceque A et 1 sont les premier terme et N et 14 les dernier

Ben A1 et 1A c'est différent, surtout pour un système automatique qui donne les résultats... d'ou la demande clairement exprimée pour le respect du format de réponse

(pour moi tu seras quand même récompensé mais tu vas nécessiter une attention particulière et tu vas devoir attendre)

Il est vrai que l'Equipe est souvent compréhensive et pardonne certaines erreurs donc tout espoir n'est pas perdu. D'ailleurs il me semble que les modérateurs ont corrigé quelques réponses à la demande de leurs auteurs (genre un joueur ayant mis A15 au lieu de A14)
 

Bennington

Biologiste
ahhh ok c'est ce message qu'il a prit
mais d'un coté dans celui il y a l’omition de l'exemple du spoiler pourtant ils comment bien a savoir qu'ils doivent nous prendre par la main pour que tout ce passe bien ;)

J'ai regardé plusieurs poste de jours différents et pas vu le spoiler non plus. Pour moi c'est plus une lecture rapide du poste de l'annonce alors que si tu lis bien il y a des "pièges" comme pour l’événement "Les Grands jeux du Roi Forge 2" qui précisait que la réponse devait se faire en un seul poste.

Après si tu regardes les postes d'avant tu vois que tout le monde met dans le sens Lettre+chiffre il suffisait juste de faire pareil ^^
 

DeletedUser21909

Guest
Après si tu regardes les postes d'avant tu vois que tout le monde met dans le sens Lettre+chiffre il suffisait juste de faire pareil ^^
perso j'ai fait 2 jours d'évent et je vais te dévoilé le secret de mes choix:
j'ai ouvert le fil de participation, prit le premier post a ma porté, changer le pseudo et le monde et quelque chiffre donc voilà pourquoi j'ai le bon format ;)


D'ailleurs il me semble que les modérateurs ont corrigé quelques réponses à la demande de leurs auteurs (genre un joueur ayant mis A15 au lieu de A14)
je pense pas,j'ai juste vu quelque participation posté sur cette discution être renvoyé par un modo a la demande de l'autre mais pas sur qu'il y a eu changement de chiffre...
 

Sylvie Cultrice

Président
perso j'ai fait 2 jours d'évent et je vais te dévoilé le secret de mes choix:
j'ai ouvert le fil de participation, prit le premier post a ma porté, changer le pseudo et le monde et quelque chiffre donc voilà pourquoi j'ai le bon format ;)
Heureusement que tu n'as pas joué juste après Tytym ! :-p:-p:-p:-p
 

DeletedUser44904

Guest
Re bonjour,
Donc sur iPad on voit les spoilers et sur iPhone aussi.
IMG_0001.JPG
 

Bennington

Biologiste
perso j'ai fait 2 jours d'évent et je vais te dévoilé le secret de mes choix:
j'ai ouvert le fil de participation, prit le premier post a ma porté, changer le pseudo et le monde et quelque chiffre donc voilà pourquoi j'ai le bon format ;)

Tu ne t'es pas foulé SIAM lol, mais au moins tu as eu le bon format! (mais juste en regardant au dessus aussi tu pouvais comprendre qu'il y avait un "ordre"
j'espère pour toi que tu as eu de bonnes récompenses :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut