• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je remercie l'équipe car j''ai gagné plus de 3000 diamants surtout grâce au 3 montres qui donne 1000 diamants (j'en ai trouvé deux / trois)

Merci beaucoup pour votre générosité =)
 

DeletedUser43410

Guest
oui cool comme jeu par contre j'espère que je n'ai pas fait de boulette et que j'aurai mon joli coin des conteurs :)
 

DeletedUser27404

Guest
Etant sur Tuulech, pas d'info officielle mais je pense qu'il faut attendre patiemment notre tour, si c'est distribué par ordre alphabétique/chronologique des mondes.
 

DeletedUser29140

Guest
quelqu'un sais par hasard a quel monde ils ont son a peu pres?
 

Sylvie Cultrice

Président
Toutes mes excuses, c'est à cause de moi si c'est aussi long car j'ai joué pour plusieurs mondes :-D:-D
Ceci dit n'ayant encore rien reçu, je n'ai pas encore retardé d'opérateurs :-p
 

Spli

Laborantin
Excellent événement, et pas seulement parce que la chance semble avoir été au rendez-vous.
J'ai oublié de jouer 2 jours sur les 6 et je remporte pourtant 18 lots (sur 40 cases choisies ça fait plus de 2 fois l'espérance de gain) dont les 2 lots uniques.
Spli, trrrès content :)
 

Izygomatique

Mathématicien
Si Spli content Izy content.
Mais j'ai encore rien reçu c'est nor...
giphy.gif


Okok j'ai compris :oops:
 

Spironos

Astronome
Nouvelle page ^^ donc :

Loup Tenace a dit :
"Une fois pour toutes (doux espoir) il serait bon de cesser de poser les même sempiternelle questions.
Les prix, vous allez les recevoir, pas d'inquiétude, patience (beaucoup).
Faites vos réclamations qu’après l'annonce comme quoi tous les prix ont été attribués, d'ici là eh bien ... Patience
 

code032

Lancier
Toutes mes excuses, c'est à cause de moi si c'est aussi long car j'ai joué pour plusieurs mondes :-D:-D
Ceci dit n'ayant encore rien reçu, je n'ai pas encore retardé d'opérateurs :-p
Ou alors, tu n'as encore rien reçu parce que justement tu as plusieurs mondes et donc, les opérateurs sont retardés...
Hum hum...
Hihihihi :-) :-) :-)
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonsoir à tous,

Pour information tous les diamants ont été distribués !
Ils nous restent à vous distribuer les autres lots et cela prendra un peu plus de temps donc merci de votre patience :) (vous allez recevoir un ticket du support pour vous informer du crédit des diamants et en recevrez un autre lorsque vous aurez reçu le reste).
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas reçu de ticket du support , mais j'ai bien reçu les diamants ;)
 

DeletedUser43410

Guest
pourquoi tant de haine :(
où est mon message du 29 ? qu'ai je fait !
c'était trop beau pour être vrai, je jour où j'ai joué L5 je ne comprends pas :(
Vous croyez que si je fournis mon tableau excel avec mes 6 couleurs on me donnera un petit coin des conteurs ????
 

DeletedUser21928

Guest
cool,
j'ai reçu un ticket du support avec les diamants, il annonce aussi la venue future d'un autre ticket pour les autres récompenses
merci pour cet événement forum sympathique :)
 

DeletedUser27404

Guest
Idem, mais je regrette, je dois revérifier parce que je n'ai pas reçu le total de diamants théoriquement gagnés...

Plus qu'à recroiser une dernière fois mes réponses pour vérif...et ticket support. Revérifiez tout, surtout avec les résultats officiels et vos réponses forum pour éviter tout malentendu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut