• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11913

Guest
C'est quand même dommage cette erreur sur la grille, je suis 2 fois perdants...C'est un peu comme si à Noël j'offre un cadeau à quelqu'un , il le trouve très bien, et 1 heure plus tard, je le reprends et je lui dis que c'était une erreur. Disons au minimum que c'est pas très classe...
Bonne journée
 

DeletedUser35265

Guest
Super Event !!!

Si je ne me trompe pas : 30 PF, 3000 Diams, 1 reno, 1 stockage et le Labo.

Une fausse joie du à ma mauvaise vue....J'ai pensé avoir gagné le coin des conteurs, mais non, juste à côté. Dommage, c'est ce que je visais....ce sera pour une prochaine fois.

Objectivement : Un des plus cool Event. C'est vrai, on est tributaire du facteur chance, mais pas de prises de tête pour chercher les réponses, pas de prises de tête pour poster, travailler et héberger les images.
Quelques minutes, voir secondes suffisent chaque jour. Et surtout, une belle diversité de cadeaux. Ce n'est pas " que " du PF ou des Diams. Ça c'était vraiment sympa !!!

On peut rêver : Pourquoi pas un Event du même genre, avec tous les Bâtiments spéciaux et prémiums du jeu. Waouuuw..... ce serait dément ça. On peut même imagine 2 phases....la première étant une série de questions, octroyant les " tirs " (pour cocher les cases ) en fonction des bonnes réponses..... Je m'égare, je m'égare.... mais qu'est ce que ce serait chouette.

Bravo et merci en tout cas, c'était super !!
 

DeletedUser44904

Guest
On peut même imagine 2 phases....la première étant une série de questions, octroyant les " tirs " (pour cocher les cases ) en fonction des bonnes réponses.....
Salut,
Oui et pourquoi pas après avoir répondu à la question un tirage au sort pour savoir qui pourra tirer ou non :D:razz::whistle:

°~°
 

code032

Lancier
Message aux modérateurs
Bonjour :-)
Avec le boulot monstre que vous avez, avez-vous une estimation de quand tous les gagnants auront reçu leurs "lots au plus tard?
Merci
Et encore bravo pour cet event! :-)
 

code032

Lancier
Avis aux connaisseurs :-)
D'après la grille, si rien n'a changé, j'ai gagné 1 x savant fou et 1 x coin des conteurs.
Je ne connais pas ces bâtiments. Que rapportent-ils??...
Merciiii :-)
 

DeletedUser38058

Guest
Cool ! J'ai tentée le fait de jouer tout le temps les même cases et ça m'a pas mal réussi, MERCI !!! :up:
 

Loup Tenace

Empereur
Message aux modérateurs
Bonjour :-)
Avec le boulot monstre que vous avez, avez-vous une estimation de quand tous les gagnants auront reçu leurs "lots au plus tard?
Merci
Et encore bravo pour cet event! :-)

L'estimation est d'environ... Je pense à plus ou moins... Un certain temps ou à un temps certain.
Merci de vous montrer patient, très patient.
Une annonce sera faite quand tout les lots auront été distribués.
 

DeletedUser24250

Guest

bonjour , j attends sur Tuulech ,avec impatience mes cadeaux (car j en ai gagné)et le message qui l annonce:)
savez vous vers quelle heures on auras ce courrier ?
lol ,je trépigne....je me ronge les ongles....


bref j en peus plus
 

Zaro.

Navigateur
Tuulech, c'est mal barré, s'ils distribuent par ordre alphabétique du nom des serveurs, après les ongles, tu vas te manger les mains, le temps que ça arrive! J’espère que ton pseudo en jeu ne commence par par Z comme certains^^:mrgreeen:
 

Izygomatique

Mathématicien

bonjour , j attends sur Tuulech ,avec impatience mes cadeaux (car j en ai gagné)et le message qui l annonce:)
savez vous vers quelle heures on auras ce courrier ?
lol ,je trépigne....je me ronge les ongles....


bref j en peus plus

240px-Benzodiaz%C3%A9pines_inconnues_du_public.png
 

pasiphaé

Mousquetaire
En principe ce n'est pas par ordre alpha, ce sont les opérateurs qui prennent les rennes du traîneau, et ils se répartissent les mondes!
mais ce sont des bénévoles, et ils ont une vie irl, donc c'est suivant leurs disponibilités les distributions!
j'espère que peu de joueur on changé a chaque fois leur monde, car là ça risque de compliquer un peu !:eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut