• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bennington

Biologiste
Bonsoir à tous :)

Une petite coquille s'était glissé dans la grille, un zombie qui initialement était en D14 a sauté en E14 (il est maintenant retourné à sa position initiale). N'hésitez pas à vérifier de nouveau vos gains :) (mais pas d'inquiétude de notre côté nous avions les bonnes coordonnées depuis le début donc tout le monde a eu et aura les bonnes récompenses selon leurs tirs comme prévu dès le début de l'événement, il ne s'agit la que d'un souci lors de la retranscription du tableau que nous avons en interne en grille pour vous :).

Bonne soirée à tous !

Bonsoir,
bon pas de "perte" ou de "gain en plus" dans ce que j'avais calculé.
Dommage que cela ne soit pas arriver avec le Coin des Conteneurs :p

bon y'a quoi comme changement car la ca fait deux cases qui diffères de ce que j'ai vu pour estimer mes gains.
Sinon je veux bien échanger 1000 diamants contre un coin des conteurs

Si c'était possible je ferais de même ^^
 
Dernière édition :

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir :)

Super sympa le cadeau aux 10 participants :)

Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap!:-)


psssst : pour la grille, je vous propose de prendre la mienne : tous les jours ont été joués. Je dis ça pour vous arranger, hein?
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Un fantôme affiché en B4 hier a retrouvé sa place en B3.
De même pour un zombie placé en E14 hier au lieu de D14.

Voilà ce qui a bougé sur l'image postée, mais cela ne change en rien les récompenses initialement prévue (ils ont toujours été placés sur B3 et D14, c'est juste qu'en créant la grille pour vous montrer il y a eu un souci de copie).

Et non il n'y aura pas de message posté sur l'annonce. Les lots sont déjà définis et ne seront pas modifiés ni échangés.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Sylvie Cultrice

Président
Voilà ce qui a bougé sur l'image postée, mais cela ne change en rien les récompenses initialement prévue (ils ont toujours été placés sur B3 et D14, c'est juste qu'en créant la grille pour vous montrer il y a eu un souci de copie).

Conclusion: si certains n'avaient pas insisté pour voir une grille, on se serait contenté des coordonnées et il n'y aurait pas eu d'erreurs :-p:-p

Nota: me fait toujours aussi peur la tête d'Aquila, je dois passer tout rond d'un seul coup dans son bec ! :eek:
 

DeletedUser21909

Guest
Conclusion: si certains n'avaient pas insisté pour voir une grille, on se serait contenté des coordonnées et il n'y aurait pas eu d'erreurs :-p:-p
mouais, certain on voulu jouer aux modo et opé parce qu'ils n'ont pas eu la patience d'attendre du coup vengeance les correcteurs vous ont bien eu en vous faisant croire a une fausse joie ;p
 

Bennington

Biologiste
Conclusion: si certains n'avaient pas insisté pour voir une grille, on se serait contenté des coordonnées et il n'y aurait pas eu d'erreurs :-p:-p

Nota: me fait toujours aussi peur la tête d'Aquila, je dois passer tout rond d'un seul coup dans son bec ! :eek:

Non, il mange des vers tu n'as rien à craindre.
Et perso moi la grille l'avoir à l'avance c'était pas ma priorité, surtout pour voir à l'avance que je n'ai pas gagné le seul cadeau qui me plaisait ^^
 

DeletedUser

Guest
Pendant que y'en a qui font des fixettes sur leur peur d'Aquila (à répétition), j'engrange 3750 diamants.

Chacun sa croix...

(ma maman a repeint le mur aujourd'hui :-), elle dit que ce jeu me fait faire que des bêtises...et la peinture c'est sur mon argent de poche...pfff...le bad...)
 

DeletedUser45391

Guest
Un gros merci pour cet événement j ai vraiment adoré :D :D
 

DeletedUser44722

Guest
Bonjour,
Dommage pour le B4... J'ai eu une fausse joie... Mais merci quand même pour l'évent !
Pas de gros lot pour moi, mais je me suis amusée quand même !!!
 

DeletedUser45438

Guest
Tout le monde n'a pas encore été crédité des lots gagnés?
Je n'ai encore rien reçu pour ma part.
 

DeletedUser29397

Guest
Tout le monde n'a pas encore été crédité des lots gagnés?
Je n'ai encore rien reçu pour ma part.

Tiens moi non plus...... je pense que beaucoup ne les ont pas encore reçu .
Pour vos réponses vous avez consacré 2 à 10 min pour les faire.
La corrections et la distributions mettent beaucoup plus de temps.

Pas mal se plaignent mais bon rarement vu de jeux proposer autant d événements pour gagner des cadeaux.

Bonne journée et bon jeu à vous
 

DeletedUser21909

Guest
plus ça tarde plus je perd des journée de production de ress arctique de mon futur labo, j'espère bien avoir une compensation :whip:

(humour)
 

DeletedUser45438

Guest
Il n'y a aucune plainte, je comprends bien le temps que peut prendre ce genre de corrections/distribution.
je posais simplement la question :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut