• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vos projets FOE pour 2024

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sunnyx

Laborantin
Bonjour a tous, déjà j'aimerais souhaiter a toute la communauté foe une bonne année et j'éspère que vos souhaits se réaliseront. Une pensée également a l'équipe du forum pour leur travail, et aux joueurs expérimentés qui apportent régulièrement leur aide aux joueurs qui en ont besoin (ils se reconnaitront).

J'aimerais qu'on discute ici de nos objectifs de 2024, que ce soit l'évolution de notre cité, de nos gm, de notre guilde ou même dans nos relations foe. Alors je commence, pour ma part j'aimerais atteindre l'ére titan cette année (je suis en océanique pour l'instant), performer sur un event pour obtenir des bs forts, a l'aide de mon stock de diamants que j'ai eu gratuitement au fil des mois, avoir un gm niveau 140, et puis en dernier je dirais de faire des nouvelles rencontres car c'est ca aussi foe ;)

J'attends avec impatience de vous lire !
 

Pirolf

Explorateur
J aimerais bien monter les GM Titan jusqu'au niv 40 mini, ça va déjà bien occuper mes pf et mes ressources.
Il faudra aussi que je fasse du tri drastique dans mes BS, plusieurs ne sont là plus que pour la collection..
Au niveau des évents, comme j ai déjà tout claqué mon trésor de diamants je risque de faire l impasse sur quelques uns, celui de la faune en particulier.
Et puis aider les guildoux , et c'est déjà bien.
Bonne année à toi aussi
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sur E, je compte passer en futur et il est probable que j’y reste toute l’année, puisque c’est là où j’aiderais le plus ma guilde. En parlant de guilde, l’objectif serait d’améliorer la trésorerie et continuer de nous développer sans perdre le côté "petite guilde avec une bonne ambiance". Nous aimerions essayer d’obtenir la Tour royale du champion, même si ça me semble un peu compliqué pour ce coup-ci alors peut-être un prochain bâtiment. Sinon, monter encore mon arche et mon observatoire, et peut-être poser le Noyau d’IA, toujours dans la perspective d’aider ma guilde.

Sur K, plutôt des objectifs individuels : passer quelques âges (au moins arriver au futur virtuel d’ici la fin d’année, voire peut-être la première ère spatiale), poser le Noyau d’IA (là plutôt pour l’amélioration des récoltes des ressources spatiales), peut-être monter mon arche à 140 (pour participer au fil 1,96 de la guilde, si je n’ai pas d’autres envies de GM entre temps) et surtout refaire ma cité en enlevant les bâtiments obsolètes et en revoyant tout de fond en comble.

A un niveau plus général, l’objectif est surtout de m’amuser, quitte à perdre en efficacité ou laisser de coté certains aspects du jeu (les colonies.. je n’arrive pas à trouver du temps pour m’en occuper.. tant pis^^). Si faire des comptes d’apothicaire m’amuse, je le ferais, sinon je me laisserais porter par mon instinct et advienne que pourra :D
 

Falaipa

Cueilleur
Bonjour , monter 22 GM niveau 100 / supprimer les autres ,passer en ère Titan et stopper ce jeu .
je regrette de mettre fixer ces objectifs mais j'ai du mal même pour un jeu à ne tenir mes engagements.
 
amener mes gm à une vitesse de croisière (je débute) et faire plein d'events... ça m'amuse. Continuer à jouer eg et cbg ça m'amuse. Continuer à faire rire mes copin.e.s de ma guilde, ça m'amuse (eux aussi d'ailleurs). Continuer à aider les débutant.e.s de ma guilde pour fédérer et vivre une aventure d'équipe, ça m'amuse...... en vrai, continuer à m'amuser... ça m'amuse...

Pour ce qui est de monter dans les âges, je pense que je m'arrêterai assez longtemps au futur océanique, c'est le plus réussi à mon goût du point de vue graphique... et avoir une jolie cité, je vous le donne en mille... ça m'amuse o(´∀`*)
 

polisson312

Biologiste
Objectifs sur Arvahall :
-Atteindre les 100M de points
-Monter ma guilde au niveau 70
-Atteindre les 1000 PFs de récolte
-Avoir 1500/1500 en bonus offensifs
-Dépasser les 60 000 victoires
 

Givie

Lancier
Avoir TOUS les 46 GMs (C'est pas vraiment utile mais juste un défi perso, pour le fun). J'en suis pour l'instant à 30, y'a encore du boulot… :D
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Objectifs sur Arvahall :
-Atteindre les 100M de points
-Monter ma guilde au niveau 70
-Atteindre les 1000 PFs de récolte
-Avoir 1500/1500 en bonus offensifs
-Dépasser les 60 000 victoires
Le premier est impossible, sauf si tu montes au-dessus de Futur et que tu parviens à combattre énormément en CBG.
 

Kaspar

Médecin
J'aimerais bien savoir comment tu vas faire pour gagner 212 500 points par jour pendant un an, en partant du Colonial... Même en montant tous les GMs des ères récentes à haut niveau (ce qui demanderait plus d'un jour/niveau en terme de PFs) cela ne suffirait pas. Par contre, je sais que les combats rapportent beaucoup plus de points en montant dans les ères, donc si tu combats vraiment vraiment beaucoup...
 

Kaspar

Médecin
N’y vois aucune critique mais, d’après ce message,
Voici un petit aperçu de mon village automnal, en espérant que ça vous plaise ;) Et il a pas fini de grandir !

Voir la pièce jointe 94333
j’en déduis que tu dépenses de l’argent dans le jeu à l’inverse de polisson et moi. Cela t’a probablement permis d’avancer très rapidement pour un nouveau joueur. J’ai pour ma part débuté le jeu il y a 2 ans, il m’a fallu un an pour comprendre comment jouer de façon optimisée, du reste, les bâtiments étaient beaucoup moins puissants à l’époque donc il était moins facile de progresser rapidement. De plus, on peut voir que tu es bien plus avancé dans les âges que polisson et moi, ce qui signifie que tes combats te rapportent plus de points de classement. Ainsi, polisson étant dans une petite guilde qui a une petite trésorerie ne peut pas batailler autant que d’autres joueurs.

En outre, polisson comme moi-même verrons de manière quasiment certaine notre temps de jeu se dégrader progressivement d’ici à la fin de l’année 2024. Il sera donc difficile d’atteindre les 200 000 points quotidiens requis pour atteindre le cap des 100 M pour polisson312.
 

Sunnyx

Laborantin
N’y vois aucune critique mais, d’après ce message,

j’en déduis que tu dépenses de l’argent dans le jeu à l’inverse de polisson et moi. Cela t’a probablement permis d’avancer très rapidement pour un nouveau joueur. J’ai pour ma part débuté le jeu il y a 2 ans, il m’a fallu un an pour comprendre comment jouer de façon optimisée, du reste, les bâtiments étaient beaucoup moins puissants à l’époque donc il était moins facile de progresser rapidement. De plus, on peut voir que tu es bien plus avancé dans les âges que polisson et moi, ce qui signifie que tes combats te rapportent plus de points de classement. Ainsi, polisson étant dans une petite guilde qui a une petite trésorerie ne peut pas batailler autant que d’autres joueurs.

En outre, polisson comme moi-même verrons de manière quasiment certaine notre temps de jeu se dégrader progressivement d’ici à la fin de l’année 2024. Il sera donc difficile d’atteindre les 200 000 points quotidiens requis pour atteindre le cap des 100 M pour polisson312.
Au total j'ai dépensé 55 euros sur cette cité en 10 mois, mais même si j'avais était f2p(joueur qui ne dépense pas d'argent) j'aurais quand même atteint ce cap des 100M en 1 ans. Oui c'est vrai que les stats des bâtiments d'aujourd'hui n'ont rien a voir avec ceux d'avant. En effet l'ère dans laquelle on se trouve a une importance majeure sur les points ^^
 
Dernière édition :

Phent-astique

Mousquetaire
N’y vois aucune critique mais, d’après ce message,

j’en déduis que tu dépenses de l’argent dans le jeu à l’inverse de polisson et moi. Cela t’a probablement permis d’avancer très rapidement pour un nouveau joueur. J’ai pour ma part débuté le jeu il y a 2 ans, il m’a fallu un an pour comprendre comment jouer de façon optimisée, du reste, les bâtiments étaient beaucoup moins puissants à l’époque donc il était moins facile de progresser rapidement. De plus, on peut voir que tu es bien plus avancé dans les âges que polisson et moi, ce qui signifie que tes combats te rapportent plus de points de classement. Ainsi, polisson étant dans une petite guilde qui a une petite trésorerie ne peut pas batailler autant que d’autres joueurs.

En outre, polisson comme moi-même verrons de manière quasiment certaine notre temps de jeu se dégrader progressivement d’ici à la fin de l’année 2024. Il sera donc difficile d’atteindre les 200 000 points quotidiens requis pour atteindre le cap des 100 M pour polisson312.
j'ai pas dépensé de sous dans le jeu avant une petite année de jeu, et j'avais déjà quasiment les 100M de points en 1 an de jeu. Rien d'impossible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut