• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tour Tacticien

edika

Chevalier
Bonjour,

Après avoir vendu il y a un moment toutes mes tours de tacticiens au vendeur d'antiquité voilà qu'on a besoin d'une tonne d'attaque en défense depuis le niveau 5 des expéditions. J'ai été inspiré à l'époque de tout vendre ;-)

Du coup aujourd'hui pour boucher les trous dans ma cité j'aimerais bien les combler avec un max de tour de tacticien et au niveau 2 tant qu'à faire.

A part le vendeur d'antiquité où on peut en avoir, il y a t il un autre moyen régulier d'en avoir ? Il y a t il un bâtiment d'évent ou autre moyen qui fourni des fragments de la tour du tacticien et/ou de son amélioration ?

Merci bien
 

Bennington

Biologiste
Hello,
A ma connaissance en dehors de l'antiquaire il n'y a aucun autre moyen d'en avoir.
Il fût un temps où la tour passait également pendant des évènements (l'amélioration aussi) en prix du jour etc, mais ça fait déjà un moment.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Les fragments de la Tour du Tacticien n'ont pas encore été créés en jeu. ;-)
 

Kr0n0s

Force de frappe
La tour du tacticien est arrivée trop tôt sur le jeu, à une époque où les bonus bleus ne servaient pas.

Maintenant que les bonus bleus sont recherchés, la tour du tacticien est dépassée par les nombreux BS donnant ces bonus bleus accompagnés de nombreux autres bonus intéressants.

Même la tour sentinelle niv2 est en train de quitter les cités, alors qu'il y a 2 ans c'était le Graal pour le bouclier rouge.
 

edika

Chevalier
Ce que j'aime bien dans cette tour c'est que c'est du 1x1, sans route et 4% d'attaque au niveau 2. En comblant les trous ça peut faire vite un % intéressant de rab d'attaque en défense.
 
Haut