• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Système de Château, problème avec places d'antiquaires ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-=Filou901=-

Laborantin
Bonjour a tous

je viens d'arriver au niveau13 du château, j'étais sensé recevoir une place d'antiquaire supplémentaire.

Niveau précèdent 12 à 13 idem et rien reçu non plus....

Bug ou normal ?
 

Sylvie Cultrice

Président
La place de l'antiquaire est obtenue bien avant, au niveau 7 je crois.
les récompenses permanentes sont indiquées à chaque niveau avec leur total.
par exemple la réduction de temps des tentatives d'arène JcJ est de 10 % au niveau 11 et passe à 15% au niveau 12.
Au niveau 13 est reste inchangée à 15 % et figure dans la liste avec cette valeur.
La place de l'antiquaire figure de même dans la liste depuis le niveau 7 elle est toujours indiquée jusqu'au dernier niveau, ça ne signifie pas qu'on gagne une place de plus à chaque niveau.
 

-=Filou901=-

Laborantin
Bonjour Sylvie merci pour la réponse.
C'est pas très clair donc on voit une place d'antiquaire mais c'est pas +1 c'est conserver la place obtenue au niveau 7...
 

-=Filou901=-

Laborantin
Je viens de vérifier ça écrit en info bulle "une place supplémentaire chez l'antiquaire " et zéro récompense donc..
 

Sylvie Cultrice

Président
Oui mais c'est écrit pareil à tous les niveaux et on ne peut pas en gagner une à chaque fois.
Sur mon antiquaire quand je n'ai rien en vente je vois à droite une case "atteignez le niveau du système de château pour débloquer une place supplémentaire" et dans la case il y a un "20" d'indiqué je suppose donc que je l'aurai au niveau 20 (donc jamais !!!)

Edit: je suis au niveau 12 du château et j'ai 7 emplacements dont 2 encadrés mais ça ne m'indique pas à quoi je les dois.

Sur le wiki:
Parmi les récompenses permanentes, il y aura :
  • Bonus de pièces et de marchandises.
  • Bonus d'attaque et défense pour l'armée d'attaque.
  • Taverne des amis - réduction du coût en argent de taverne.
  • Carte de campagne - temps de trajet réduit.
  • Vendeur d'antiquités - Plus de pièces d'échange et de gemmes lorsque vous faîtes un échange, et un emplacement de vendeur d'antiquités supplémentaire.
  • Arène JcJ - temps de recharge réduit pour les tentatives.
  • Colonies culturelles - Plus de Points forge lorsque vous terminez une colonie et un temps de recharge réduit lorsque vous abandonnez une colonie.
Cela manque effectivement de clarté.

Je pense avoir trouvé la bonne réponse dans le wiki fandom officieux
Vous commencez avec un seul emplacement disponible. Vous obtiendrez des emplacements d'échange supplémentaires après le nombre suivant d'objets échangés : 10, 50, 150 et 400. Ensuite, atteindre les niveaux 5, 12 et 20 du système de château donne 1 emplacement supplémentaire chacun.
 
Dernière édition :

Givie

Laborantin
Il faut bien regarder le cadre de l'emplacement d'échange à chaque niveau du système de château :

1. FoE [Givie] - fr1.forgeofempires.com (19-02-2024).png

S'il y a une fioriture en haut à gauche, c'est un nouveau truc que tu gagnes à ce niveau (Là, au niveau 12, c'est bon).

1. FoE [Givie] - fr1.forgeofempires.com (19-02-2024) (1).png

Ici, pour le niveau 13, il n'y en a pas. C'est donc un truc que tu as eu avant (Niveau 5 et/ou 12). C'est pourquoi on retrouve l'emplacement à tous les niveaux ultérieurs mais ça ne veut pas dire que tu en gagnes un à chaque fois (Oui, ils ont parfois des idées bizarres chez Inno…).
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
En effet, ceci n'est pas un bug et je remercie tous ceux qui sont venus élucider ce problème.
Par conséquent, je ferme cette discussion. N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
J'archive cette discussion.
Mais, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut