• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sitting

  • Auteur de la discussion DeletedUser74
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser74

Guest
Pourrait-on mettre en place un système de sitting?
 

DeletedUser74

Guest
Mon idée c'est qu'en cas d'absence tu confie ton village à un autre joueur en qui tu as confiance.

Bon le risque c'est que sur ce jeu la destruction de batiment est instantannée et que tu risque de te retrouver à poil si tu tombe sur le mauvais gus, mais sinon ça pourrait être bien, non?
 

DeletedUser

Guest
Ave Azulys
Peux tu développer un peu, le service a la personne de Starosse est des plus intéressant, une vraie bonne idée peut être un début de réponse a mon post Absence.
Bon Dimanche à tous et Good Game
 

DeletedUser74

Guest
Je dirais immunité pour 24h00 (au niveau attaque on peut toujours s'entraider ^^)
Un gain de ressources pour celui qui sitte l'autre
Réduire la production pourquoi celà, on est pas responsables de nos absence, une telle pénélité est ridicule à mes yeux, si tu ne produit quasiment plus rien aucun interret a donner ta citée à gérrer à une autre personne autant la laisser seule --"
 

DeletedUser

Guest
Non, tous les jeux d'Innogames luttent contre toutes formes d'actions pouvant être assimilées de triche...
Le sitting en fait parti, comme le multicompte.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser74

Guest
Euh Guerre tribale fonctionne avec le sitting depuis des années, et il est autorisé et nullement reconnu comme de la triche.
 

DeletedUser

Guest
Un gain ou toute forme de dédommagement est une bonne idée de base , un minimum. Des modalités a développer. En tous les cas un bon problème à résoudre en Beta.
GG
 

DeletedUser

Guest
Euh Guerre tribale fonctionne avec le sitting depuis des années, et il est autorisé et nullement reconnu comme de la triche.
Je n'ai pas joué à Guerre Tribale, je ne me prononcerai donc pas. Mais sur The West c'est prohibé et sur d'autres jeux Innogames aussi.

Et d'après moi ça devrait être interdit, un joueur doit être présent s'il veut avancer, sinon il est normal qu'il soit moins favorisé. Ou sinon c'est à lui de réfléchir pour avancer de la meilleure des façons sans pour autant être ultra-présent.
 

DeletedUser74

Guest
Je sais mais je suis en partiel à partir de jeudi, et avec les ccf et tout j'en ait pour 3 semaines, ej veux pas voir mon compte chuter et devenir mauvais.

Et Poww, je trouve que l'utilisatiopn de diamants est bien plus de l'anti-jeu que le sitting.

a ce compte la je suppose que le co-play, même déclaré est interdit?
 

DeletedUser

Guest
Et Poww, je trouve que l'utilisatiopn de diamants est bien plus de l'anti-jeu que le sitting.

a ce compte la je suppose que le co-play, même déclaré est interdit?
Pour les diamants, je suis également contre, je n'en utile pas. :)
Le co-play ? C'est quoi ?
 

DeletedUser74

Guest
Le principe du co-play est de dire sur le forum officiel on est deux sur ce compte.

deux personnes gèrent le compte (en général un français et un quebecois pour etre connecté h24) comme ça ça fait un compte de tres bon joueur, il existe aussi du tri-play mais bon --"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut