• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

recherche ressources pour l'arche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
@esteban40
Tu as déjà demandé dans le bon monde. Il est inutile de mettre le même post un peu partout. (dixit @Anamatt)
Attention l'abus d'ouverture de discussions identiques dans le forum peut être sanctionner, merci de pas continuer.
Ce n'est que le conseil d'un simple joueur Lambda que je te donne.
;-)
 

esteban40

Forgeron
dsl pour tout le monde mais je maitrise pas le forum je cherche juste mes ressources pour l'arche dsl si voue pouvez m'aider merci fort sinon dommage et encore pardon dsl
 

Lyuba

Conquistador
dsl pour tout le monde mais je maitrise pas le forum je cherche juste mes ressources pour l'arche dsl si voue pouvez m'aider merci fort sinon dommage et encore pardon dsl
Loin de nous de ne pas vouloir aider, mais les ressources ne sont pas multi-mondes, donc c'est plus aisé de faire la demande sur le monde où tu as ta cité
Bonne recherche et bon jeu
 

esteban40

Forgeron
C'est ta troisième demande... On est pas sur Skype ici...
dsl

dsl

dsl

@esteban40
Tu as déjà demandé dans le bon monde. Il est inutile de mettre le même post un peu partout. (dixit @Anamatt)
Attention l'abus d'ouverture de discussions identiques dans le forum peut être sanctionner, merci de pas continuer.
Ce n'est que le conseil d'un simple joueur Lambda que je te donne.
;-)
dsl je metrisse pas
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, évitez de demander la même chose tous les jours.

Si vous voulez des ressources, demandez-en sur le tchat de votre monde. Si vous ne pouvez pas utiliser le tchat parce que vous jouez sur application, contactez les joueurs les mieux classés, ils pourront soit vous fournir les ressources, soit vous orienter vers un joueur qui les proposera.

En attendant, je ferme ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut