• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

projet rencontre FOE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
...Alors je connais parfaitement le monde du plastique, bossant dedans, j'attends de voir le niveau de finition :)
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Ce n'est pas à l'échelle 1/43 mais si tu veux, je peux te partager des photos de la plus célèbre des voitures de Mac Fly, que mon ours et moi sommes en train de réaliser.
Vous utilisez quel logiciel pour dessiner la voiture en 3D sur ordinateur avant de l'imprimer ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Un petit stagiaire chez moi travaille avec Autodesk (sympa pour des petites créas "mignonnes") ... mais franchement pas convaincu par le résultat final, après je ne suis pas connaisseur en la matière, nous travaillons plus à base de moule, de thermoformage, de galbage et autre techniques sans utiliser l'impression 3D.
 

Kaspar

Médecin
mais carrément !! je vais voir ça de suite !!!
miam miam
Idem, bien que je n'ai pas de compte sur "Face de bouc" !

Edit : tu habites ici ?! C'est génial, on a travaillé sur la rencontre De Gaulle - Adenauer l'an dernier en cours d'Allemand LV1 et cela m'avait donné envie d'approfondir le sujet.
 

Tenriders

Force de frappe
Hello, cool , voila des sujets intéressants ,
-création d'une figurine FOE , ça me plait , je verrais bien le personnage sur une Harley ou style custom et derrière son gilet le patch FOE.images (1).jpeg
 
Dernière édition :

Tenriders

Force de frappe
hello, comme ce projet est à long terme, afin d'entretenir mon fil, on peut parler du monde de la moto pour des intéressés ( rassemblement . festival, salon, bourses , etc. ! merci .
y'a bien quelques motards et motardes chez FOE :cool2:
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
ça dépend !
tu mets les japonaises et italiennes dans le groupe des motos ou celui des cyclomoteurs. ^^
Je préfère les japonaises et adore me moquer des harleytiste. Et il y en a beaucoup de ces derniers dans mon coin :D
 

Tenriders

Force de frappe
hello, toutes motos , même les vieilles meules de notre jeunesse :
ma premiére mob aprés 1970 environ , gitane testi 6 vitesses

6f1aba2174447649d67f1f6c33f64840.jpg

ma premiére 125 yamaha RD pareil dans les années 70 téléchargement.jpeg

ma premiére Harley , un sportster 1200 1998

HARLEY-DAVIDSON-1200-Sportster-Custom-12366_1.jpg
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Au cas où, je vous propose un rassemblement sympathique :
61fac2250272e192781598.jpg

Ils n'ont pas encore refait l'affiche mais cela aura lieu les 06 et 07 mai 2023 pour ceux qui seront dans le coin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut