• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Monde Disparu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyle2

Forgeron
A leur décharge tu n'es pas très clair toi non plus : tu crées ce sujet en disant jouer sur Xyr, mais ta barre de favoris te redirige vers Mounts Killmore. Tu ne sais pas sur quel monde tu jouais, et honnêtement, je me demande si tu te souviens de ton pseudonyme...
mon pseudonyme c'est kyle2 , j'en ai pas d'autres et mon guilde c'etais Swimm et meme sa il est introuvable , faut surtout m'expliquer qui est le baltringue dans l'assistance qui a supprimer mon monde et qu'on me prend pour un pigeon ,
je suis connecté tous les jour sur ma ville , hier matin tout est déconnecter et on me fais tourner en bourrique
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Faut chercher. J'ai regardé sur E, M, R, X aucune guilde n'a ce nom là.
Je pense pas qu'il y ait de baltringue qui aurait supprimé ta ville. Tu devrais éviter les noms d'oiseaux...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
inutile de s'énerver contre l'assistance, nous ne supprimons pas sans raison des villes de joueur ;)

Avez-vous reçu une réponse plus précise que ce que nous pouvons vous apporter du support ? Attention, publier cette réponse sur le forum est interdit ;)
 

Kyle2

Forgeron
bonjour,

non je n'ais eu de reponse plus précise je n'ais toujours pas accés a ma ville , mais le support à qu'a m'informez si il a supprimé ma ville ou mon monde je n'ai plus acces , je ne figure pas dans les statistiques etc mon monde a bien etais supprimé et pour quel raisons ??
je m'y connecté tous les jours et sa fonctionné et d'un coup le 22.04 ma page est deconecté et ma ville est introuvable alors qu'on m'explique et qu'on m'informe ce qui c'est passé???
il doit bien voir les connexions et la ville qui à progréssé de leur coté ?
 

joluju

Cueilleur
Si ça peut aider, sur M il y a une guilde nommée "To Swim" dont le logo représente un oeil. Cette guilde n'a qu'un membre, qui se nomme "fly29" et qui est au Haut Moyen Âge. Peut-être que ce n'est qu'un coindidence et que ça n'aidera pas ...
 

Kyle2

Forgeron
Si ça peut aider, sur M il y a une guilde nommée "To Swim" dont le logo représente un oeil. Cette guilde n'a qu'un membre, qui se nomme "fly29" et qui est au Haut Moyen Âge. Peut-être que ce n'est qu'un coindidence et que ça n'aidera pas ...
ah oui c'est bien moi je te remercie ! du coup je fais comment donc?
 

joluju

Cueilleur
Je sais pas, je ne joue pas sur M. Il faut qu'on te donne le http machin, que tu tapes fly29, et peut-être que tu cliques sur J'ai oublié mon mot de passe et que tu lises tes emails. Prends un papier et note tout très exactement quand ça aura marché ! Bonne chance.
 

Kyle2

Forgeron
c'est ok j'ai réussi a y accéder je me suis aperçu que c'étais pas la même adresse mail en effet j'avais le temps de chercher... merci
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Voilà une bonne nouvelle et merci à tous pour votre aide. :-D
 
Oo

Bravo à @joluju pour son flair !
Si je te dis que j'ai perdu une pièce d'1 centime dans ma cour tu vas peut-être me trouver un lingot d'or dans mon jardin:D:D:D

Pas le bon pseudo, pas le bon monde, pas la bonne adresse mail de contact et un nom de guilde plus qu'approximatif... l'assistance avec une chance proche de zéro de trouver la bonne réponse. Et joluju qui débarque avec tout bon du premier coup :thisifoe:
Bravo ! :up::up::up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut