• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les ressources des coffres IQ (récompense fin de saison) comptent-elles pour les quêtes quotidiennes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Bonjour,
C'est la fin de la saison IQ. Dans un des coffres en récompense j'ai récupéré 350 ressources.
Ma quête quotidienne me demande de ramasser 65 ressources. Les 350 ressources récupérées n'ont pas permis de faire avancer ma quête quotidienne.

Je ne suis plus sur de mon ordre d'action : est-ce que j'ai récupéré le coffre avant de lancer la quête ou l'inverse... c'est pour ça que je ne publie pas dans la section bug.
Mais du coup, je me demande si les ressources récupérées via les coffres récompenses de fin de saison peuvent servir à remplir les quêtes quotidiennes ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
oui, tout à fait :up:

Pour être sûr de votre ordre d'action, faites un ticket au support qui pourra vérifier dans quel ordre vous avez enchaîné les actions.
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Bonsoir,
oui, tout à fait :up:

Pour être sûr de votre ordre d'action, faites un ticket au support qui pourra vérifier dans quel ordre vous avez enchaîné les actions.
Ok, je vais faire ça. Mais si je suis venu poser la question ici, c'est pour voir si quelqu'un n'aurait pas détecté un potentiel bug...
 

Jefjef1

Lancier
Pour les ressources, je n'ai pas vérifié, mais ce qui est certain c'est que si ru as une quête qui demande de tuer 50 unités ou de gagner XX combats ceux réalisés en IQ ne sont pas pris en compte
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Pour les ressources, je n'ai pas vérifié, mais ce qui est certain c'est que si ru as une quête qui demande de tuer 50 unités ou de gagner XX combats ceux réalisés en IQ ne sont pas pris en compte
Ok, donc si j'ai fait les choses dans le bon sens ce matin, ça voudrait dire que l'IQ n'a aucun lien avec les quêtes. Bug ou pas bug ?

J'envoi un ticket pour demander une vérification.

Bonsoir,
oui, tout à fait :up:

Pour être sûr de votre ordre d'action, faites un ticket au support qui pourra vérifier dans quel ordre vous avez enchaîné les actions.
Désolé pour le double-post. Je n'ai pas eu de réponse du support.
Je viens de lire ceci : https://forum.fr.forgeofempires.com...rsaire-discussions.139596/page-2#post-1734091

Ca ressemble vachement à ce que je disais... tu indiques à Barbara que son problème a été signalé. Est-ce que celui que j'ai indiqué ici même l'a été aussi ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Désolé pour le double-post. Je n'ai pas eu de réponse du support.
Je viens de lire ceci : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/l’événement-anniversaire-discussions.139596/page-2#post-1734091

Ca ressemble vachement à ce que je disais... tu indiques à Barbara que son problème a été signalé. Est-ce que celui que j'ai indiqué ici même l'a été aussi ?
Le problème de Barbara est différent de celui que vous rencontrez.
J'ai remonté le problème que vous avez signalé, mais nous n'avons pour le moment pas de "preuves" du bogue, ou au moins d'autres suspicions, nous ne l'avons donc pas signalé aux développeurs.
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Le problème de Barbara est différent de celui que vous rencontrez.
J'ai remonté le problème que vous avez signalé, mais nous n'avons pour le moment pas de "preuves" du bogue, ou au moins d'autres suspicions, nous ne l'avons donc pas signalé aux développeurs.
Ah oui, pardon, la forge n'a pas de rapport avec les IQ, désolé.

Quoi que...Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais j'ai déjà bien compris que les développeurs ont beaucoup de difficultés à penser à tous les détails de leur jeu... les coffres de récompense IQ, tout comme la forge wyvern sont des éléments ajoutés récemment à FOE. On peut penser qu'ils ont oublié de les connecter aux quêtes quotidiennes ? Je crois que ça n'étonnerait personne.

A mon avis, une vérification générale serait la bienvenue : nouvelles récompenses CBG + récompenses IQ à mettre en rapport avec les quêtes, quelles que soient leur type (quotidienne, récurrente, principale, d'événement, etc...)

Pour la preuve nécessaire, la balle est dans le camp de votre équipe. J'ai fait ma part :-)
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Bon, j'ai pris mes récompenses avant de lancer la quête quotidienne, ce qui doit être l'explication.

Pour info le support m'avait répondu hier matin, mais je n'ai pas et de pastille me disant que j'avais un nouveau message officiel...

Sujet clos du coup. Merci, et désolé pour ce dérangement.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
J'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut