• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Le bouton "Aide" n'active pas le Temple Shinto

Papytrick

Ouvrier
Bonjour,
Sur deux de mes mondes, j'ai eu plusieurs fois le message signalant qu'il n'y avait aucun bâtiment à polir ou à motiver or le temple Shinto n'avait pas encore été activé dans les deux cas.
J'avais déjà constaté hier, sur mon premier monde, que le temple Shinto n'était pas activé alors que beaucoup de bâtiments moins important l'étaient. Toutefois, n'ayant pas eu assez de d'aide pour tout activé j'ai juste pensé que l'ordre des aides automatiques était un peu déficient. Dans les trois cas, j'ai pu l'activer à l'aide d'un pack de motivation.
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Parkog
Navigateur/Application
Modzilla
Système d'exploitation
Windows 11
Étapes de reproduction du bogue
Rien de particulier
Manipulations effectuées
Aucune
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
oui

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
ce bogue, qui affecte tous les nouveaux bâtiments de colonie, est déjà signalé aux développeurs :)
 

Papytrick

Ouvrier
Merci.
Pour ma part, je n'ai que le temple Shinto qui est complètement négligé.
Les 3 autres bâtiments de colonies dont je dispose ont bel et bien été activé correctement et en priorité sur tous les autres bâtiments. Le temple Shinto toujours pas.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Merci.
Pour ma part, je n'ai que le temple Shinto qui est complètement négligé.
Les 3 autres bâtiments de colonies dont je dispose ont bel et bien été activé correctement et en priorité sur tous les autres bâtiments. Le temple Shinto toujours pas.
Quels sont les niveaux de ces bâtiments ?
 

Papytrick

Ouvrier
Mes 5 bâtiments (je commence à peine la Polynésie) sont au niveau maximum.
Je viens de changer ma ville, ils ne sont plus connectés à des routes.
Sur K, j'ai constaté que 2 d'entre eux (Temple Moghol et Temple du Soleil) étaient bel et bien activés et ils l'ont d'ailleurs été par les toutes premières aides. Mais le temple Shinto, les Bains Royaux et l'Yggdrasil n'ont pas été aidés.
Sur V, seul le temple Shinto est en manque d'aide. Sur V, je n'ai pas encore modifié ma ville pour détacher les bâtiments des routes.
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour info, certains de ces bâtiments ne sont plus motivables, pas toujours les mêmes.

Pour régler le problème il y a un moyen sans attendre la correction du bug.
Il faut utiliser un stockage, mettre le bâtiment qui n'est plus motivé en inventaire et le reposer aussitôt dans la ville.

Je viens de tester sur ma ville béta j'avais le problème avec 3 bâtiments sur 4, j'en ai stockè un et il a été motivé par la première aide qui a suivi sa reconstruction.
 
Dernière édition :

Papytrick

Ouvrier
La mise à jour du jeu a bien eu lieu hier et pourtant le bug est toujours présent.
Je n'ai pas reçu d'aide pour le Shinto sur mes 3 mondes.
Sur mon principal (K) j'ai la même situation pour le temple du soleil et les bains royaux.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
La mise à jour du jeu a bien eu lieu hier et pourtant le bug est toujours présent.
Je n'ai pas reçu d'aide pour le Shinto sur mes 3 mondes.
Sur mon principal (K) j'ai la même situation pour le temple du soleil et les bains royaux.
Nous avons signalé que le problème était toujours présent.
 

Papytrick

Ouvrier
Merci car j'avais vu l'info, dans l'annonce de la mise à jour, comme quoi le problème était résolu.
Je continue à utiliser mes packs de motivation.
 

Bilbemir

Mousquetaire
Mercredi après-midi, j'ai demandé à ma guilde de motiver Temple Shinto / Yggdrasil / Bains royaux, soit le3 bâtiments concernés pour moi, et ils ont bien été motivés.
Là, par contre, malgré la récolte effectuée jeudi matin, ils ne sont toujours pas motivés. Ce n'est pas concluant, car tous les (autres) bâtiments ne sont pas motivés.
Mais c'est peut-être simplement dans le cas de la motivation automatique que le bug se produit ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Mercredi après-midi, j'ai demandé à ma guilde de motiver Temple Shinto / Yggdrasil / Bains royaux, soit le3 bâtiments concernés pour moi, et ils ont bien été motivés.
Là, par contre, malgré la récolte effectuée jeudi matin, ils ne sont toujours pas motivés. Ce n'est pas concluant, car tous les (autres) bâtiments ne sont pas motivés.
Mais c'est peut-être simplement dans le cas de la motivation automatique que le bug se produit ?
En effet, seul le po/mo auto "oublie" les bâtiments de colonie à leur niveau maximum.
Une solution de contournement est de demander un po/mo manuel ou de stocker / reposer ces bâtiments :)
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Ce que je constate de mon côté sur un monde secondaire, c'est que les arbres de vitalité sont motivés avant Yggdrasil.

Pourtant un Yggdrasil niv.9 de l'âge en cours (Demain) offre indéniablement plus de tout qu'un arbre niv.1. de l'ère Progressiste.

EDIT : j'avais commencé à rédiger ma réponse avant celle de LPM, mais j'ai été interrompu avant de la publier ;)
 
Haut