• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La guilde "sherazade" recrute!

  • Auteur de la discussion DeletedUser7909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7909

Guest
pas de soucis en effet , mais pas question de s’arrêter la.
une fois dans la guilde=> 5000pts a viser , attaquez toujours tous vos voisins faites le nécessaire pour progresser
 

DeletedUser9186

Guest
Bonsoir la guilde sherazade j'ai commencé le jeu sur ce serveur il y a trois jours et je monte vite dans le classement

j'ai besoin de conseille pour monter plus vite je ne le cache pas j'ai monté 3000 places en deux jours et sa monte encore j'ai l'habitude de ce genre de jeux et quand je m'investi ça fait mal

Je veux faire partie du top 10 et je compte bien y arriver d'où mon message

Je souhaite postuler dans votre guilde et la rejoindre j'ai un peu plus de 1000 points, mais ce n'est que le début comme je l'ai dit ça ne fait que deux jours que je joue :D

mon nom sur le jeux c'est moobay37 si vous voullez me contacter bonne nuit :)

pour la consigne d’attaquer tout vos voisin j'en ai 80 et il y passe tous je suis premier des 80 et premier du JcJ avec 25 000 point en 2 jours avec 122 victoire le second et a 15 000 mais sa on s'en fiche en tout cas il y passe tous
en deux jours 122 victoire et c'est pas finit ce jeux me plait
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour, je me nomme philou54, malgré le fait que je suis nouveau sur le serveur (4 jours), je progresse rapidement et j'ai un capital point de 1.070. j'essaye d'attaquer mes voisins le plus de fois possibles afin de progresser. J'ai 47 batailles à mon actif. Niveau tournoi de bronze je suis deuxième et mon objectif est d'être premier. Je motiverai et polirai les bâtiments des personnes de la guilde à chaque connexion. Je vous fais part de ma candidature afin d'évoluer rapidement au sein de votre guilde. Pour moi le fait d'appartenir à une guilde est très important, et j'avais pensé à la vôtre, pour son rang et l'aide qu'elle peut apportée.
En attendant votre réponse, bon jeu à tous! cordialement philou54
 

DeletedUser7909

Guest
je vous enverrai une invitation ce soir , tout en ayant il faut avoir conscience qu'au moment ou je vous parle je suis au lycée!
 

DeletedUser9201

Guest
Bonjour, je me suis inscrit il y à deux jours actuellement 1,103 point et j'ai pas l'intention de m'arrêter là.
je recherche une guilde active avec un forum de l'entraide (soutient polir commerce )
Je demande à apprendre et veux progresser pour l'instant je suis premier de mon tournoi et compte réitérer se genre d'exploit.
Est-ce-que je correspond à ton attente?
pseudo dans le jeux hellsing666.
 

DeletedUser

Guest
Oui je me doute, moi a la fac ;) bonne journée de cours! et bon courage a ce soir!
 

DeletedUser7909

Guest
Merci ^^ j'aurais peu-être du temps libre a partir de 7h

bonne journée
 

DeletedUser7909

Guest
Si cela ne te dérange pas d'attendre jusqu'a ce soir 7 h je t'enverrais une invit
 

DeletedUser9186

Guest
salut en faite je prefere ne pas rejoindre votre guilde bonne continuation a vous
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9201

Guest
Euh à qui tu t'adresse dragonitty?
Vous m'accepter ou pas?
 

DeletedUser9093

Guest
Salut les amis. Moi et ma femme sommes nouveau sur le jeu et actuellement en phase de découverte etc .... Moi (kromanion) j'ai actuellement 1539 points et ma femme (killah) à 1179 points (et oui c moi le geek de la famille xD). Donc voila nous cherchons guilde pour progresser dans le jeu avec des joueurs expérimentés.
 

DeletedUser9238

Guest
Bonjours je suis nouvelles dans le jeu et je voudrai savoir comment on construit l'atelier de poterie svp merci et bon jeu a vous
 

DeletedUser7909

Guest
ou ha! beaucoup de monde aujourd'hui , faut que je vous envoie une invit sur le jeu
 

DeletedUser

Guest
salut, j'ai actuellement 2214 points et ai absolument besoin de l'aide d'une guilde pour grossir donc j'espère avoir de vos nouvelles ...j'aiderais bien evidement les autres membres et serais actif ;) ... Sweetsmoke pour le pseudo
 

DeletedUser9250

Guest
Bonjour :) et bien voilà nous sommes 2... moi, chirk 1233 points pour l instant & ma douce & presque tendre sakapuce 1370 points.
nous jouons depuis 36 heures & souhaiterions volontiers vous rejoindre & ainsi mieux progresser dans ce jeu... nous sommes actifs & assez geeks voilà :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjours Cela fais 3 jours que je suis sur le jeu (enfin jours...:p) J'ai +1660 points, et je cherche une guilde pour l'ambiance et l'entraide en ressources et/ou polissage&motivation.

Quand je dis jour c'est juste la nuit en fait. Je joue a 90% la nuit (hey oui chacun ses horaires hein :p) et donc a guilde me permettrait en plus de l'aide reçus et apportée (Tant que c'est possible) d'avoire/apporter de la compagnie aux autres joueurs nocturnes vu que sa m’étonnerais que je sois le seul dans se cas là :p.

Voila en attente d'une réponse, je suis Eldaril sur le jeu également.

Edit: Si possible, me MP sur le jeu si vous avez des questions. Que sa soit plus pratique :o, merci
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut