• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

la Guilde des Guildes : Highlander

  • Auteur de la discussion DeletedUser11148
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11148

Guest
Salut à tous ! Je ne vais pas y aller par 4 chemins ! La guerre des Guildes a bel et bien commencé !

De nouvelles possibilités vont probablement être lancées par Innogames (attaque entre guildes, commerce entre guildes, etc..)

Je vous propose de réserver votre place dans la Guilde des Guildes : *\\Highlander//* ! Il ne peut y en avoir qu'une !

Cette Guilde n'acceptera que des joueurs de haut niveau et actifs !

Attention, nous ne prenons que les meilleurs, et nous limitons les places à 40 ! De plus, tu n'as que 48h à partir de maintenant pour prendre ta décision...

1er arrivé, 1er servi ! Ne laisse pas passer cette chance d'être dans une guilde qui va être la 1ère en seulement 48h !

Comment est-ce possible ? Un calcul tout simple : 40 joueurs avec une moyenne de points 70 000 points (des joueurs à 25000 et des joueurs à 120 000 points), ça donne dans les 2 800 000, 2 900 000 ! regarde le classement des guildes ;) sur l'image en bas. Oui je sais certaines sont au dessus, mais imagine que certains de ses joueurs la quitte pour nous rejoindre ??? Le classement va être chamboulé !

De plus les avancées de ces puissants joueurs réunis vont amplifier la progression de la guilde !

Je sais que ce n'est pas évident de quitter une guilde ou on se sent bien... Mais il faut savoir prendre le bon choix au bon moment !

C'est une nouvelle aventure dans ce jeu, à toi de voir si tu veux y participer;)

A bientôt j'espère, dis-moi si tu veux une réservation en me contactant et en me donnant ton nombre de points : les invitations seront envoyées dimanche matin. Voilà pourquoi je suis encore seul ! Le recrutement ne se fait que sur réservation ! Le nombre de membres et notre classement ne sera connu que dimanche 04/11/12 !

Xaenian.

Classement actuel des Guildes :

 

DeletedUser

Guest
Presque un copié collé du MP en chaine que t'as envoyé sur tout le serveur lol
Bonne chance, vous êtes deux à avoir le même but en même temps, ça risque de cafouiller x)
 

DeletedUser11148

Guest
Oui Amialis, pourquoi voulais-tu que je modifie le texte ? Tu es chez amityguilde ? il me semble avoir déjà des résa pour l'ouverture de la guilde dimanche ;) En effet, ça risque de cafouiller ;) en tout cas dans le classement des guildes :-)
 

DeletedUser11148

Guest
Guilde Highlanders

Super description de guilde !

Reste plus qu'à rejoindre la guilde "Highlander" pour que nous soyons mieux que 6 !

Ouverture des réservations aujourd'hui, début des invit' dimanche... il n'y aura que 40 membres, mais que du lourd ! Bon jeu à vous ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour Xaenian,

Nous avons mis ton message dans la présentation de la bonne guilde. Je te rappelle que tu n'as pas à troller les présentation des autres guildes, chacune a le droit d'avoir une partie bien à elle :)
 

DeletedUser11094

Guest
Une personne qui vient recruter les plus gros membres des autres guildes pour fabriquer la sienne, je n'aime pas ça du tout ! Mes membres sont bien chez nous et te l'ont fait savoir, et je fais de même ici.
Vu qu'il va y avoir, comme tu le précise, des guerres entre les guildes (et encore, ce n'est pas sûr), j'invite toutes les guildes du serveur à se battre contre toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut