• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

JcJ

  • Auteur de la discussion DeletedUser116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser116

Guest
comment fait-on pour gagner des médailles aux tournois JcJ?
j'ai martyrisé mes voisins (désolé^^) pour obtenir une médaille et Rien, Nada, peau de banane...
je suis passé 14 ième c'est bien je suis content mais toujours pas de médailles en vue

Quelqu'un sait comment ça marche?

merkiiiiiiiiiiiiii
 

DeletedUser74

Guest
tu vois la toure sur la map de tyr? tu va dedans et tu vois le classement en point rapporté, plus tu tue, plus tu en as.

au final celui quia ura le plus tué en 5 jours aura une médaille ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas comment ça marche, mais le tournoi a une durée. Un est de 5 jours et l'autre de 9 jours. Donc, à mon avis, faut attendre et être le premier à la fin.
 

DeletedUser74

Guest
Tout à fait, j'ai pas débloqué celui de 9 jours --"
 

DeletedUser

Guest
Il y a une tour pour chaque âge, si t'es encore à l'âge de bronze regardes seulement la première tour JcJ.
Ensuite torturer des joueurs ne rapporte pas beaucoup, avancer dans la map rapporte plus!
Tu as le nombre de point à chaque fin de combat qui s'affiche, et c'est à partir de ce total de point que tu es classé, et normalement seulement le 1 2 et 3eme ont une médaille il me semble.. Et en effet les tournois ont une durée précise, puis il y en aura un autre après!
 

DeletedUser116

Guest
ah ok donc tout ça pour avoir une seul médaille....
donc le plus simple c'est de débloquer la technologie qui permet d'augmenter le terrain, ce que j'ai déjà fait par deux fois aujourd'hui ^^
merci à tous et redésolé pour ceux que j'ai attaqué :p
 

DeletedUser74

Guest
Torturer des joueurs marche du tonnerre, j'ai buté tous les joueurs à 0 de mon voisinage je me suis fais un max de point, ma moyenne par combat est juste plus mauvaise que celle des autres par contre ^^
 

DeletedUser116

Guest
oh les pauvres, moi j'ai pas voulu les massacrer lol
 

DeletedUser

Guest
Sergent Kidday au rapport, la mission commando dans ce (sacré) bordel de forum anglich est accomplie :


Currently the medal system gives the first 5 pvp players rewards for there successful battles. The medal rewards are doubled in each progressing age:

Bronze Age

1st 10
2nd 5
3rd 3
4th 2
5th 1

Iron Age

1st 20
2nd 10
3rd 6
4th 4
5th 2


Early Middle Age

1st 40
2nd 20
3rd 12
4th 8
5th 4

Please note that this information is still subject to change.
 

DeletedUser46

Guest
:D a moi les 10 médailles! (enfin reste 3 jours et j'ai que 3k d'avance >< m'en faut plus!)
 

DeletedUser

Guest
Je suis premier avec 85 000 point au haut moyen age et je suis seul dans le tournoi jcj ^^ et de fer le deuxieme n'a que 25 000 point
 

DeletedUser74

Guest
Tu gère Babobobo ^^

Moi je vaios débloquer la tour de fer aujourd'hui j'espere.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que personnellement je suis 1er avec 27k points pour env. 30 fights (East-Nagach bientôt clean o/), mais voyant le 2e multiplier les fights et se rapprocher à grand pas j'ai pensé qu'j'allais être obligé de faire pareil mais... c'est juste trop long ! Je sais pas comment vous faîtes. oO
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut