• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forge of empires un jeu EXCELLENT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ecrit par Conquistador1112 (nom du profil en jeu)

Oui, en effet ce jeu tant connu est mieux en mieux avec les mis à jours qui le renforce ainsi que la communauté aussi accueillante que le gérant de la taverne .

La variété des époques traversées, des âges primitifs aux ères modernes, permet aux joueurs de vivre une progression dynamique et constamment renouvelée. L'évolution graphique et architecturale de la ville au fil du temps apporte une dimension visuelle gratifiante, donnant l'impression de bâtir réellement une civilisation prospère.

Forge of empires est aussi apprécié par son accessibilité ainsi quel es mécanismes de jeu sont bien pensés, permettant aux joueurs de s'immerger sans être submergés parla complexité. Les quêtes variées et les événements spéciaux ajoutent une dimension ludique et offrent des récompenses attractives, motivant les joueurs à revenir régulièrement.

Pour conclure, Forge of Empires réussit à créer une expérience de jeu positive en combinant habilement des éléments de stratégie, de gestion et de construction d'empire, le tout enveloppé dans une atmosphère immersive et communautaire.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, je déplace ce sujet en section Discussions générales où il aura plus sa place ;)
 

Brief

Missionnaire
Ecrit par Conquistador1112 (nom du profil en jeu)

Oui, en effet ce jeu tant connu est mieux en mieux avec les mis à jours qui le renforce ainsi que la communauté aussi accueillante que le gérant de la taverne .

La variété des époques traversées, des âges primitifs aux ères modernes, permet aux joueurs de vivre une progression dynamique et constamment renouvelée. L'évolution graphique et architecturale de la ville au fil du temps apporte une dimension visuelle gratifiante, donnant l'impression de bâtir réellement une civilisation prospère.

Forge of empires est aussi apprécié par son accessibilité ainsi quel es mécanismes de jeu sont bien pensés, permettant aux joueurs de s'immerger sans être submergés parla complexité. Les quêtes variées et les événements spéciaux ajoutent une dimension ludique et offrent des récompenses attractives, motivant les joueurs à revenir régulièrement.

Pour conclure, Forge of Empires réussit à créer une expérience de jeu positive en combinant habilement des éléments de stratégie, de gestion et de construction d'empire, le tout enveloppé dans une atmosphère immersive et communautaire.
c'est une question ?
une réponse à une question ?

quel est le but de cette discussion ?

(à toutes fins utiles, je réponds oui. sûrement.)
 

polisson312

Biologiste
Elles s'appuient sur une base de données.
Si cette base de données est fausse alors la réponse apportée à la question posée le sera aussi (simple hypothèse, je n'ai que les bases en intelligences artificielles)
 

Kaspar

Médecin
Et la base de données peut être corrompue par les question que d'autres internautes posent. En effet, l'IA s'enrichit, en bien comme en mal, des discussions qu'elle mène avec ses interlocuteurs. Des chercheurs d'Harvard ont ainsi relevé dans une étude une baisse du niveau général de ChatGPT à plusieurs mois d'écart, entre sa sortie et la fin de l'été, si je ne m'abuse.
 
Dernière édition :

Ramirez K.

Laborantin
Je suis modérateur sur un forum consacré à tout autre chose, et le petit jeu en vogue actuellement parmi nos membres consiste à distinguer les nouveaux inscrits humains des messages envoyés par des bots ou des IA ; le taux de réussite n'est pas de 100 % (mais presque, et le nouvel arrivant humain qui a protesté avait vraisemblablement utilisé ChatGPT pour sa présentation - les machines, elles, n'ont pas donné suite, mais certains messages étaient parsemés de fautes improbables au milieu d'un texte trop léché, ce qui laisse penser que l'IA apprend par imitation sans beaucoup de discernement).
Par contre, la question de pourquoi une IA s'inscrirait sur un site consacré aux jeux de rôle n'a pas encore été résolue (à part, effectivement, pour y piocher des "messages types" à réutiliser ailleurs).
 
Et ça fait un sujet .... ce sont des phrases tiré du blabla d’internet.... heureusement que le jeu apporte bien mieux que ce qui est dit, je fuis ce genre de présentation ^^ même un pêt à plus de saveur et de fondement ! Sujet à fermer possiblement ?

En plus, ce joueur n’existe pas : (ou alors bien caché ou directement supprimé)
SmartSelect_20240111_033631_Samsung Internet.jpg

Il a reçu un :victoire: c’est déjà ça ^^
 
Dernière édition :

Jefjef1

Lancier
Pour diverger sur chatGPT je lui ai demandé à sa sortie comment faire pour couver un œuf de banane et j'ai eu une réponse du style ramasser des brins d'herbe sèche pour faire un nid.........
 
Le jeu est très bien, et est selon moi sous-côté, pour tout vous dire j'ai découvert ce jeu via des publicités, mais j'y ai joué pour la première fois pendant le confinement et j'était en sixième, aujourd'hui je suis au lycée et ce jeu me plait toujours autant. Je ne savais pas comment bien manipuler un ordinateur donc j'ai eu plusieurs comptes.
 

Brief

Missionnaire
ce qui est formidable avec chatGPT, c'est qu'il est extrêmement conciliant.
en terme de définition forgienne, il ne relate que de jolies choses, un jeu idéal et merveilleux.
je suis content :-)

(les bugs, les double comptes qui pourrissent le jeu, les maj qui n'en sont pas, tout ça... ce sont des inventions. pas beau. méchant)
 

tacarne

Parachutiste
personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à FOE au début, lorsque j'ai créé mon compte en avril 2014...
je jouais à grepolis à l'époque, en mode solo, et je me suis fait défoncer par toute une guilde :mad:
du coup j'ai arrêté et j'ai créé mon compte FOE, je suis entré dans une petite guilde peu active et je passais 3 ou 4 fois par semaine pour faire mes récoltes.
à cette époque, les voisinages n'étaient pas organisés par âge, et je me souviens de joueurs qui venaient attaquer mes cavaliers avec des hélicoptères puis me piller le peu de ressources que je produisais !
j'ai végété jusqu'en 2017 où j'ai changé de guilde et j'ai découvert la GcG... et là ça a été la révélation !
petit à petit c'est devenu une drogue et je me suis mis à jouer à fond !
aujourd'hui j'y passe plusieurs heures par jour et j'adore :-D
par contre, la fin de la GcG et la tournure de plus en plus commerciale du jeu vont peut-être me freiner dans les prochains mois, à voir :rolleyes:
 
Intelligence artificielle ? Skynet ?? :mrgreeen:

Forge des Empires a eu 12/20 à l'époque sur "jvc"...

...il faudrait refaire le test avec les dernières mises à jour.
 

nolbiz

Chevalier
Je suis modérateur sur un forum consacré à tout autre chose, et le petit jeu en vogue actuellement parmi nos membres consiste à distinguer les nouveaux inscrits humains des messages envoyés par des bots ou des IA ; le taux de réussite n'est pas de 100 % (mais presque, et le nouvel arrivant humain qui a protesté avait vraisemblablement utilisé ChatGPT pour sa présentation - les machines, elles, n'ont pas donné suite, mais certains messages étaient parsemés de fautes improbables au milieu d'un texte trop léché, ce qui laisse penser que l'IA apprend par imitation sans beaucoup de discernement).
Par contre, la question de pourquoi une IA s'inscrirait sur un site consacré aux jeux de rôle n'a pas encore été résolue (à part, effectivement, pour y piocher des "messages types" à réutiliser ailleurs).
j'ai toujours pensé qu'une machine (créée par l'homme d'ailleurs ;o))) ) n'était doté d'aucun discernement.
Le jour où celle-ci en sera capable , il en sera terminé de l'espèce humaine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut